Topic de WiccanDeter :

Je suis Doué en MAGIE BLANCHE/NOIRE

Est ce que votre mouvement / religion est considérée comme une secte par l'état ? D'ailleurs y a t'il une reconnaissance de l'état de votre mouvement ? (Ne serait ce que via la création d'une association?)
Magie noire faut être prêt à sacrifier un truc encore plus baleze que ce que tu obtiendras en gros c'est ça ?
Et magie blanche c'est tranquille ? Petit tuto pour un sort niveau 1 ? :hap:

Le 27 juin 2021 à 22:01:44 :

Le 27 juin 2021 à 21:58:53 :

Le 27 juin 2021 à 21:07:03 :

Le 27 juin 2021 à 21:06:21 :
Moyen de faire tomber une fille amoureuse de moi avec un rituel ? :(

Oui mais c'est de la magie noire...

Il risque de lui arriver quoi?

Il va profiter de la fille 5 mois avant de se faire diagnostiquer un cancer des os en gros.... ou un truc du genre.

Lui ou la fille? Y'a pas un moyens de contrer ça ?

Le 27 juin 2021 à 22:02:54 :
Est ce que votre mouvement / religion est considérée comme une secte par l'état ? D'ailleurs y a t'il une reconnaissance de l'état de votre mouvement ? (Ne serait ce que via la création d'une association?)

Ni secte ni religion en France mais reconnu comme religion aux USA, Canada et Angleterre entre autres, il y a eu une histoire sulfureuse avec la Wicca en France dans les années 70 mieux vaut pas en parler....

Le 27 juin 2021 à 22:02:31 :

Le 27 juin 2021 à 21:57:39 :
Ta déesse c'est le malin, la sorcellerie est punie par la loi de Dieu.

Non la déesse c'est la nature celestin, les plantes, le vent, la lune aussi...

"Ouk ouk moi prier montagne et arbre" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562240562-soulever-caillou.png
Le paganisme c'était peut-être valable y'a 2000 ans, aujourd'hui ça n'a plus aucune crédibilité le païen.
Un Dieu qui aurait créé l'Univers c'est bien plus logique qu'une Déesse qui aurait créé la terre.

Le 27 juin 2021 à 22:02:31 :

Le 27 juin 2021 à 21:57:39 :
Ta déesse c'est le malin, la sorcellerie est punie par la loi de Dieu.

Non la déesse c'est la nature celestin, les plantes, le vent, la lune aussi...

C'est littéralement le discours de mon druide elfe sur Warcraft https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/3/1532527849-wow-elfe-nuit-2.jpg

Le 27 juin 2021 à 22:05:10 :

Le 27 juin 2021 à 22:02:54 :
Est ce que votre mouvement / religion est considérée comme une secte par l'état ? D'ailleurs y a t'il une reconnaissance de l'état de votre mouvement ? (Ne serait ce que via la création d'une association?)

Ni secte ni religion en France mais reconnu comme religion aux USA, Canada et Angleterre entre autres, il y a eu une histoire sulfureuse avec la Wicca en France dans les années 70 mieux vaut pas en parler....

Histoire de sombre de gourou pédophile comme les randoms sectes des années 70 :)

Le 27 juin 2021 à 22:03:26 :
Magie noire faut être prêt à sacrifier un truc encore plus baleze que ce que tu obtiendras en gros c'est ça ?
Et magie blanche c'est tranquille ? Petit tuto pour un sort niveau 1 ? :hap:

Non il y a rien besoin de sacrifier, faut juste s'attendre a un retour de baton X3, la règle du triple retour est la plus importante dans la Wicca.

La magie blanche tranquille c'est tu souhaite que tes proches soient en bonne santé , rituel de 5 mins et basta, ne pas oublier les offrandes lors des sabbath sinon ça sert a rien (suffit de déposer 2 oranges au pied d'un arbre...)

Comment on devient Wiccan ? Vous avez un équivalent du baptême ? Et ou on va pour le devenir ? (Sur internet je lis un coven mais c'est pas hyper clair :( )

Le 27 juin 2021 à 22:08:20 :
Comment on devient Wiccan ? Vous avez un équivalent du baptême ? Et ou on va pour le devenir ? (Sur internet je lis un coven mais c'est pas hyper clair :( )

Coven = cercle de pratiquant Wiccan.

Il y a pas de clergé dans la Wicca, tu veux devenir Wiccan tu te documente et tu commence a pratiquer, pas besoin de croire que les divers dieux existent vraiment, c'est leurs représentation métaphorique qui est importante, par contre la plupart des wiccans croient en la magie. Pas celle d'Harry Potter, mais la puissance d'un rituel, des minéraux, etc....

Le 27 juin 2021 à 22:11:12 :
Je t'ai mp khey

J'ai trop de MPs, on n'est pas censé faire de prosélytisme nous les Wiccans , toutefois je vais essayer de glisser 2 mots a la déesse pour toi ça ne peux pas faire de mal :hap:

Le 27 juin 2021 à 22:12:09 :

Le 27 juin 2021 à 22:08:20 :
Comment on devient Wiccan ? Vous avez un équivalent du baptême ? Et ou on va pour le devenir ? (Sur internet je lis un coven mais c'est pas hyper clair :( )

Coven = cercle de pratiquant Wiccan.

Il y a pas de clergé dans la Wicca, tu veux devenir Wiccan tu te documente et tu commence a pratiquer, pas besoin de croire que les divers dieux existent vraiment, c'est leurs représentation métaphorique qui est importante, par contre la plupart des wiccans croient en la magie. Pas celle d'Harry Potter, mais la puissance d'un rituel, des minéraux, etc....

Toujours eu un peu de mal avec ces religions non dominantes pour etre honnete mais merci pour tes réponses c'était intéressant et au moins j'ai appris un nouveau truc

C'est des conneries tout ça, j'attend ta malediction de pied ferme jean-dumbledore :ok:
Possibilité de devenir immortel avec la magie noire ?

Le 27 juin 2021 à 22:14:12 :

Le 27 juin 2021 à 22:11:12 :
Je t'ai mp khey

J'ai trop de MPs, on n'est pas censé faire de prosélytisme nous les Wiccans , toutefois je vais essayer de glisser 2 mots a la déesse pour toi ça ne peux pas faire de mal :hap:

Ça marche merci khey

Je t'ai envoyé un autre mp j'attends ta réponse :hap:

Je pense aux kheys qui m'ont adresser des MP dans mon rituel ce soir :oui:

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/7/1624825384-webcam-toy-photo1.jpg

Le 27 juin 2021 à 22:23:57 :
Je pense aux kheys qui m'ont adresser des MP dans mon rituel ce soir :oui:

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/7/1624825384-webcam-toy-photo1.jpg

VADE RETRO SATANAS

J'ai pensez a vous les kheys lors du rituel d'hier soir :ok:
Vous pactisez avec les démons https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613147553-9ffbvgra-copie.png

Données du topic

Auteur
WiccanDeter
Date de création
27 juin 2021 à 20:35:25
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 283