Topic de WiccanDeter :

Je suis Doué en MAGIE BLANCHE/NOIRE

Tu n'as pas peur des conséquences de ta magie sur ton âme ?

Le 27 juin 2021 à 20:58:13 :

Le 27 juin 2021 à 20:57:02 WiccanDeter a écrit :

Le 27 juin 2021 à 20:53:47 :
Pourquoi la science n'a jamais réussi à prouver que la magie existait ? :)

Il y a 200 ans une TV c'était considéré comme "magique" Celestin, faut prendre du recul des fois.

Ça ne répond pas à la question :hap:
Que se passe-t-il précisément quand tu fais un rituel ? :(

Si tu charge le rituel au max avec un tas d'objets puissant (plantes, cristaux, même baguette magique, etc....) et que t'es expérimenté ça peux faire trembler toute la pièce, ça m'est arrivé 4 fois dans ma pratique, mais je me suis pris la règle du triple retour en pleine gueule et j'ai payer très cher mes "voeux"....

Sinon il y a des rituels juste pour changer la météo vite fait si tu veux une application concrète et rapide :ok:

Le 27 juin 2021 à 21:01:31 :
Tu n'as pas peur des conséquences de ta magie sur ton âme ?

Les Wiccans croient en la réincarnation, pas en un paradis ou un enfer

Le 27 juin 2021 à 21:01:49 WiccanDeter a écrit :

Le 27 juin 2021 à 20:58:13 :

Le 27 juin 2021 à 20:57:02 WiccanDeter a écrit :

Le 27 juin 2021 à 20:53:47 :
Pourquoi la science n'a jamais réussi à prouver que la magie existait ? :)

Il y a 200 ans une TV c'était considéré comme "magique" Celestin, faut prendre du recul des fois.

Ça ne répond pas à la question :hap:
Que se passe-t-il précisément quand tu fais un rituel ? :(

Si tu charge le rituel au max avec un tas d'objets puissant (plantes, cristaux, même baguette magique, etc....) et que t'es expérimenté ça peux faire trembler toute la pièce, ça m'est arrivé 4 fois dans ma pratique, mais je me suis pris la règle du triple retour en pleine gueule et j'ai payer très cher mes "voeux"....

Sinon il y a des rituels juste pour changer la météo vite fait si tu veux une application concrète et rapide :ok:

Et tu pourrais filmer ? :hap:

Le 27 juin 2021 à 20:54:46 :

Le 27 juin 2021 à 20:47:22 :
qu'est-ce que tu conseillerais à un noob total pour s'initier à ça ?

Tu test un rituel Wiccan et tu vois si t'aime bien, il y a juste besoin d'une bougie, de 5 mins de silence, un pentagramme dessiné (a l'endroit le pentagramme sinon c'est un symbole sataniste) et d'une "priére" qui peux prendre un peu la forme que tu veux.

okay et une fois que j'ai tout préparé, c'est dans quel but ? :hap: et prière c'est à dire ?

Moyen de faire tomber une fille amoureuse de moi avec un rituel ? :(

Le 27 juin 2021 à 21:06:21 :
Moyen de faire tomber une fille amoureuse de moi avec un rituel ? :(

Oui mais c'est de la magie noire...

On peut devenir riche ?

Le 27 juin 2021 à 20:42:26 WiccanDeter a écrit :

Le 27 juin 2021 à 20:41:15 :

Le 27 juin 2021 à 20:39:43 WiccanDeter a écrit :

Le 27 juin 2021 à 20:37:39 :
Quel est la règle du triple retour ?

Rituel qui fait du mal a quelqu'un = retour de bâton X3 dans ta face.

Et vus que tu y crois, forcément ça va marcher.

Alors qu'il suffit de s'intéresser à la physique pour comprendre que : oui il y'a un retour, comme un boxeur prend un léger retour lors d'une droite sur la gueule de son adversaire, mais certainement pas x3.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/4/1623896656-a3afd90e-22ee-4c94-a7c3-9e08aa4e61a0.png

Hermétique a l'occulte = Ne verra jamais l'effet de la magie, ça aussi c'est une règle immuable :hap:

Hermétique à la science et au bon sens = Ne verra jamais qu'il est en tort

Marche partout

Tu penses quoi de la magie sexuelle ?
Je m'interresse au néo-paganisme et souhaite célébrer Lugnasad prochainement, des conseils ?
Quels sont tes sources pour acquérir des connaissances ? :(

Le 27 juin 2021 à 21:10:34 :
Je m'interresse au néo-paganisme et souhaite célébrer Lugnasad prochainement, des conseils ?

Le plus simple c'est d'offrir des fleurs, de l'alcool et des fruits, tu enterre les fleurs et l'alcool mais les fruits tu les laisses a coté d'un arbre. :ok:

L'op sale petit charlatan, t'as majie de punk à chien ne vos rien contre ma magie Inca https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521845093-dqsqsd.png

Tout ceux qui veulent faire de la magie vous allez tous finir cramé en enfer vous en êtes conscient ? :rire:

Les Wiccans veulent faire passer leurs culte pour un truc new age hippies alors que c'est des forces du mal qui pratiquent ouvertement la sorcellerie :rire:

Vous laissez pas avoir :ok:

Le 27 juin 2021 à 20:39:43 :

Le 27 juin 2021 à 20:37:39 :
Quel est la règle du triple retour ?

Rituel qui fait du mal a quelqu'un = retour de bâton X3 dans ta face.

Reste a ta place si tu veux pas avoir de mauvaise surprise l auteur :)

Tu connais Harut et Marut ?

Le 27 juin 2021 à 20:35:25 :
Wiccan depuis 10 ans, je peux vous initier a la magie, la vrai si vous le souhaitez :ok:

La condition est d'accepter la Déesse dans votre cœur et donner des offrandes lors des sabbats :oui:

Habilement utilisé , les sortilèges vous permettront de devenir riche et d'avoir toute les femmes a vos pieds, a condition de ne pas oublier la règle du triple retour :ok:

Tu connais la gallery ? J'en fais déjà, ars goetia aussi. Envoie ce que tu as, ça m'intéresse

Vas-y Envoi le premier sort à apprendre pour demain :cool:

La Wicca ou wiccanisme est un mouvement religieux fondé sur l'« ancienne religion païenne » et redéfinie par Gerald Gardner. La wicca comprend des éléments de croyances telles que le chamanisme, le druidisme et les mythologies gréco-romaine, slave, celtique et nordique.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Wicca

C'est sérieux ça ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Données du topic

Auteur
WiccanDeter
Date de création
27 juin 2021 à 20:35:25
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 507