Qui se rappel de Cyberpounk ? :rire:
Bordel ce jeu digne d'un open world sur mobile le marketing abusé
Non sérieusement quelqu'un y a vraiment cru et a preco le jeu ?
Ca + tous les jeux d'ubisoft = honte
Le 30 juin 2021 à 09:23:49 :
C'est pas faute de les avoirs prévenu il y a des annéesQuand je leur disais de tester the witcher 1 et 2 et de ne pas reposer toutes leurs attendes sur un studio qui a fait UN SEUL bon jeu ( qui était affreusement buggé a sa sortie )
Witcher 1 et 2 sont des bons jeux dis pas n'importe-quoi
Le 30 juin 2021 à 09:30:07 :
Ce jeu qui te donne l'illusion du choix. Les 3 origines story qui ne changent en rien l'aventure (allez 2-3 dialogues). L'intro qui est passée à la trap. La ville qui est parfois vide d'habitants. Les quêtes de remplissages ultra répétitives. Le hack qui se résume juste à résoudre un mini-jeu.
Comme BioShock il y a 15 ans pour le hack ?
Quel échec c'est terrible
Les pyjs qui pensaient que ça allait être le jeu de la décennie
Le 30 juin 2021 à 09:29:01 :
Le 30 juin 2021 à 09:28:30 :
Putain je viens de le dl j'espere c'est pas un petard mouillérevois tes attentes à la baisse
De toute façon pour moi la réference dans le cyberpunk c'est Deus ex
Sinon sur Cyberpunk le vrai problème c'est même pas les bugs, les bugs ça se corrige
Le problème c'est les missions ultra répétitives, la ville musée dans laquelle tu peux rien faire
Les mécaniques RPG complètement passées à la trappe
Ça c'est pire car aucun patch changera le fait que c'est un jeu ultra répétitif
Jeu fun avec un très bel univers.
Contrairement aux crétins, je savais que CDPR était incapable de faire un bon RPG donc je ne les attendais pas là-dessus, ni sur l'open world d'ailleurs car finalement seuls Rockstar et Bethesda maîtrisent ce genre.
Je me réjouis de la détresse des fanboys de TW3 et des suceurs de CDPR qui se sentent trahis et qui pleurent en branlant leurs 12cm sur Panam Palmer pendant que les patrons de CDPR ont vu leur compte en banque se remplir et qu'ils se font désormais lécher les orteils par des 11/10 polonaises.
[09:32:59] <RealAyoub>
Sinon sur Cyberpunk le vrai problème c'est même pas les bugs, les bugs ça se corrigeLe problème c'est les missions ultra répétitives, la ville musée dans laquelle tu peux rien faire
Les mécaniques RPG complètement passées à la trappe
Mais grave on peut rien faire dans la ville à part commander à bouffer au distributeur
La France ça dominer l'euro
Le 30 juin 2021 à 09:11:56 :
J'y joue encore de temps en temps.
Excellent jeu et magnifique sur pc.
Le 30 juin 2021 à 09:27:08 :
Le 30 juin 2021 à 09:09:28 :
Sur pc il était cool par contre sur console pire arnaqueIl puait même sur PC. Le jeu est juste fade et totalement banale.
Il vaut pas 20/20 mais il est pas à chier non plus
Le 30 juin 2021 à 09:23:49 :
C'est pas faute de les avoirs prévenu il y a des annéesQuand je leur disais de tester the witcher 1 et 2 et de ne pas reposer toutes leurs attendes sur un studio qui a fait UN SEUL bon jeu ( qui était affreusement buggé a sa sortie )
Je l'ai sentie arriver à des kilomètres la douille, déjà avec toutes les features qu'ils enlevaient au fur et à mesure du développement, ça sentait mal
Données du topic
- Auteur
- ChingChongYa
- Date de création
- 30 juin 2021 à 08:51:23
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43