Topic de ChingChongYa :

Qui se rappel de Cyberpounk ? :rire:

Cette bouse intersidérale :rire:
Les fanboys de CDPR qui éraient dans le déni pendant 1 semaine après la sortie :rire:
Pire navet de sa génération.
El famoso jeu de la décennie :rire:
Si cet étron arrive à décrocher une nomination pour les Games Awards ça serait déjà un putain de miracle :rire:
Il est sur mon bureau, 50 balles day on.
Sur pc il était cool par contre sur console pire arnaque
J'y joue encore de temps en temps.
Excellent jeu et magnifique sur pc.

Le 30 juin 2021 à 09:11:56 :
J'y joue encore de temps en temps.
Excellent jeu et magnifique sur pc.

ayaaaaaent :rire:

J'y ai joué 7h j'ai même pas envie de relancer le jeu. On verra dans 2ans.

C'est pas faute de les avoirs prévenu il y a des années :)

Quand je leur disais de tester the witcher 1 et 2 et de ne pas reposer toutes leurs attendes sur un studio qui a fait UN SEUL bon jeu ( qui était affreusement buggé a sa sortie :) ) :)

Même ceux qui ont taf dessus savent que c’est de la bouse pour devoir rendre un produit aussi peu fini

je l'ai relancer hier sur ps5 pour voir car d'après eux le jeu est dans un état correct
alors
-popping/dé popping check (0 changement)
-rue déserte de pnj/véhicules check (aucun changement)
-bug de son check (y'avais pas avant)

c'est pas vraiment ce que j'appel un état correct

Le 30 juin 2021 à 09:09:28 :
Sur pc il était cool par contre sur console pire arnaque

Il puait même sur PC. Le jeu est juste fade et totalement banale.

J'ai écouté aucune fausse promesse du coup j'ai adoré le jeu :hap:

Le 30 juin 2021 à 09:23:49 :
C'est pas faute de les avoirs prévenu il y a des années :)

Quand je leur disais de tester the witcher 1 et 2 et de ne pas reposer toutes leurs attendes sur un studio qui a fait UN SEUL bon jeu ( qui était affreusement buggé a sa sortie :) ) :)

non mais stop avec ça tw3 je l'ai eu day one sur ps4 FAT et le jeu était infiniment moins buggé (jouer plusieurs heures SANS maj day one) c'est incomparable à cyberbug

Putain je viens de le dl j'espere c'est pas un petard mouillé

Le 30 juin 2021 à 09:28:30 :
Putain je viens de le dl j'espere c'est pas un petard mouillé

revois tes attentes à la baisse

J'attends la version Series X perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492812516-darkpepe.png
Ce jeu qui te donne l'illusion du choix. Les 3 origines story qui ne changent en rien l'aventure (allez 2-3 dialogues). L'intro qui est passée à la trap. La ville qui est parfois vide d'habitants. Les quêtes de remplissages ultra répétitives. Le hack qui se résume juste à résoudre un mini-jeu.
Mon pote est encore dans le déni et est persuadé que c'est le goat :rire2: (il ne l'a pas encore fait et trouve des excuses quand je dis que c'est un jeu qui mérite 12-13/20 max en me remerciant d'avoir beta test le jeu alors que je l'ai eu gratos) :)

Données du topic

Auteur
ChingChongYa
Date de création
30 juin 2021 à 08:51:23
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 175