Topic de 10KAlpha :

Comment relancer une meuf qui annule un rdv

Le 26 juin 2021 à 20:39:41 :

Le 24 juin 2021 à 18:29:33 :
Ca fait deux semaines que j’ai rencontré une meuf de tinder.

On s’est vu deux fois chez moi et on se parle pas par message entre.

La semaine dernière, on s’était dit qu’elle dorme chez moi ce soir. Je lui demande hier soir si c’est toujours bon et elle me répond à 14h qu’elle peut pas (sans raison)

C’est quoi la meilleure façon pour lui proposer de se revoir sans passer pour un chien

Si elle annule et repose pas c'est mort

C'est bon elle a reproposé (je viens de up le topax)

Le 26 juin 2021 à 20:39:41 :

Le 24 juin 2021 à 18:29:33 :
Ca fait deux semaines que j’ai rencontré une meuf de tinder.

On s’est vu deux fois chez moi et on se parle pas par message entre.

La semaine dernière, on s’était dit qu’elle dorme chez moi ce soir. Je lui demande hier soir si c’est toujours bon et elle me répond à 14h qu’elle peut pas (sans raison)

C’est quoi la meilleure façon pour lui proposer de se revoir sans passer pour un chien

Si elle annule et repose pas c'est mort

Voila tu viens de supprimer ton ancien message, c'était pour ça que j'ai up le topic. Pour dire que y'a que des gens négatifs ici et c'est chiant, et souvent pas bcp d'entraide

Le 26 juin 2021 à 20:32:38 :
J'up le topic pour dire que j'ai laissé la meuf en vu, et qu'elle vient de me proposer de se voir un soir la semaine pro.

Donc merci aux kheys qui m'ont conseillé de rien faire, mais malheureusement ça prouve la négativité du fofo où au moindre faux pas tout le monde te dit que c'est archi mort. C'est clairement pas la première fois que ça m'arrive ici et c'est dommage

On n'est pas négatif on est réaliste. Tu as l'air en chien. Une relation, c'est a deux. Si des le début elle fait aucun effort tu crois quoi mon pauvre

Le 26 juin 2021 à 20:43:43 :

Le 26 juin 2021 à 20:32:38 :
J'up le topic pour dire que j'ai laissé la meuf en vu, et qu'elle vient de me proposer de se voir un soir la semaine pro.

Donc merci aux kheys qui m'ont conseillé de rien faire, mais malheureusement ça prouve la négativité du fofo où au moindre faux pas tout le monde te dit que c'est archi mort. C'est clairement pas la première fois que ça m'arrive ici et c'est dommage

On n'est pas négatif on est réaliste. Tu as l'air en chien. Une relation, c'est a deux. Si des le début elle fait aucun effort tu crois quoi mon pauvre

J'suis pas en chien j'ai 4 meufs en ce moment, j'peux quand même demander des conseils sur le forum

Le 26 juin 2021 à 20:44:53 :

Le 26 juin 2021 à 20:43:43 :

Le 26 juin 2021 à 20:32:38 :
J'up le topic pour dire que j'ai laissé la meuf en vu, et qu'elle vient de me proposer de se voir un soir la semaine pro.

Donc merci aux kheys qui m'ont conseillé de rien faire, mais malheureusement ça prouve la négativité du fofo où au moindre faux pas tout le monde te dit que c'est archi mort. C'est clairement pas la première fois que ça m'arrive ici et c'est dommage

On n'est pas négatif on est réaliste. Tu as l'air en chien. Une relation, c'est a deux. Si des le début elle fait aucun effort tu crois quoi mon pauvre

J'suis pas en chien j'ai 4 meufs en ce moment, j'peux quand même demander des conseils sur le forum

T'as 4 meufs et tu nous casses les couilles. J'espère que le karma te frappera. Paz sur toi et ta go nonobstant

Données du topic

Auteur
10KAlpha
Date de création
24 juin 2021 à 18:29:33
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 279