Topic de 10KAlpha :

Comment relancer une meuf qui annule un rdv

Le 24 juin 2021 à 18:42:26 :

Le 24 juin 2021 à 18:40:08 :

Le 24 juin 2021 à 18:38:23 :
C'est quoi exactement le message qu'elle t'a envoyé ?

Ah oui dsl, je vais pas pouvoir venir aujourd’hui

C'est mort à 150% tu l'a relancé et elle te dis qu'elle peux pas sans te donner de motif. Si elle avait voulu te voir et qu'elle avait un réel empêchement elle t'aurais elle même contacté et le message aurait été tout autre.
LAISSE TOMBER.

Il a raison, une meuf intéressée aurait expliqué ou fait des propositions

Le 24 juin 2021 à 18:43:54 :

Le 24 juin 2021 à 18:42:26 :

Le 24 juin 2021 à 18:40:08 :

Le 24 juin 2021 à 18:38:23 :
C'est quoi exactement le message qu'elle t'a envoyé ?

Ah oui dsl, je vais pas pouvoir venir aujourd’hui

C'est mort à 150% tu l'a relancé et elle te dis qu'elle peux pas sans te donner de motif. Si elle avait voulu te voir et qu'elle avait un réel empêchement elle t'aurais elle même contacté et le message aurait été tout autre.
LAISSE TOMBER.

Il a raison, une meuf intéressée aurait expliqué ou fait des propositions

Le truc c’est que la toute première fois, avant de la rencontrer, elle a annulé (en s’excusant plus que la) mais sans donné de raison.
Ensuite j’ai envoyé juste un msg quelques jours après et elle m’a dit d’elle même qu’elle voulait vraiment me voir, alors que la situation était de base similaire à mtn
C’est pour ça que je sais que c’est pas forcément mort, je cherche juste a trouver la meilleure combine

Le 24 juin 2021 à 18:46:04 :

Le 24 juin 2021 à 18:43:54 :

Le 24 juin 2021 à 18:42:26 :

Le 24 juin 2021 à 18:40:08 :

Le 24 juin 2021 à 18:38:23 :
C'est quoi exactement le message qu'elle t'a envoyé ?

Ah oui dsl, je vais pas pouvoir venir aujourd’hui

C'est mort à 150% tu l'a relancé et elle te dis qu'elle peux pas sans te donner de motif. Si elle avait voulu te voir et qu'elle avait un réel empêchement elle t'aurais elle même contacté et le message aurait été tout autre.
LAISSE TOMBER.

Il a raison, une meuf intéressée aurait expliqué ou fait des propositions

Le truc c’est que la toute première fois, avant de la rencontrer, elle a annulé (en s’excusant plus que la) mais sans donné de raison.
Ensuite j’ai envoyé juste un msg quelques jours après et elle m’a dit d’elle même qu’elle voulait vraiment me voir, alors que la situation était de base similaire à mtn
C’est pour ça que je sais que c’est pas forcément mort, je cherche juste a trouver la meilleure combine

Il ne faut pas répondre, tu la laisse tu ne fais pas le chien, et si malgré nos conseils tu veux quand même le faire, au moins tu lui répond un truc du genre " ok, ben je te laisse me recontacter si tu veux qu'on se revoit" et tu ne lui envoi plus rien.

La balle est dans son camp si elle a un minimum d'intérêt pour toi elle se ratrappera

Le 24 juin 2021 à 18:48:07 :

Le 24 juin 2021 à 18:46:04 :

Le 24 juin 2021 à 18:43:54 :

Le 24 juin 2021 à 18:42:26 :

Le 24 juin 2021 à 18:40:08 :

Le 24 juin 2021 à 18:38:23 :
C'est quoi exactement le message qu'elle t'a envoyé ?

Ah oui dsl, je vais pas pouvoir venir aujourd’hui

C'est mort à 150% tu l'a relancé et elle te dis qu'elle peux pas sans te donner de motif. Si elle avait voulu te voir et qu'elle avait un réel empêchement elle t'aurais elle même contacté et le message aurait été tout autre.
LAISSE TOMBER.

Il a raison, une meuf intéressée aurait expliqué ou fait des propositions

Le truc c’est que la toute première fois, avant de la rencontrer, elle a annulé (en s’excusant plus que la) mais sans donné de raison.
Ensuite j’ai envoyé juste un msg quelques jours après et elle m’a dit d’elle même qu’elle voulait vraiment me voir, alors que la situation était de base similaire à mtn
C’est pour ça que je sais que c’est pas forcément mort, je cherche juste a trouver la meilleure combine

Il ne faut pas répondre, tu la laisse tu ne fais pas le chien, et si malgré nos conseils tu veux quand même le faire, au moins tu lui répond un truc du genre " ok, ben je te laisse me recontacter si tu veux qu'on se revoit" et tu ne lui envoi plus rien.

Ok merci je vais laisser couler au moins une semaine et si jamais y’a tjrs rien j’envoie ça et plus rien après

repropose une fois mais si elle annule lache l'affaire

Le 24 juin 2021 à 18:51:00 :
repropose une fois mais si elle annule lache l'affaire

Comme le dis un khey plus haut, la balle est dans son camp, si elle a de l'intérêt pour lui elle le recontactera.

Soyez des hommes, putain.

Soit elle relance soit c'est mort khey

J'up le topic pour dire que j'ai laissé la meuf en vu, et qu'elle vient de me proposer de se voir un soir la semaine pro.

Donc merci aux kheys qui m'ont conseillé de rien faire, mais malheureusement ça prouve la négativité du fofo où au moindre faux pas tout le monde te dit que c'est archi mort. C'est clairement pas la première fois que ça m'arrive ici et c'est dommage

La seule façon c'est de rien dire et si elle propose c'est gagné sinon tu force pas c'est mort
t'as plus qu'à attendre qun jour elle te dise salut delle même
elle a trouvé des cm en plus.
Ah bah cool ça khey bonne chance :hap:

Le 26 juin 2021 à 20:35:55 :
La seule façon c'est de rien dire et si elle propose c'est gagné sinon tu force pas c'est mort

ouais mais des fois y'a des princesses qui ne proposent jamais par principe
De temps en temps ça peut valoir le coup de relancer mais c'est délicat

Le 26 juin 2021 à 20:36:30 :
Ah bah cool ça khey bonne chance :hap:

yes merci t'avais le bon conseil

lui fais pas de cuni tu vas remuer du foutre.
Ah toi de voir si t'aimes bien être avec ce genre de princesses, y'en a c'est leur kiff, perso non donc c'est tout benef je me fais pas chier à forcer

Le 26 juin 2021 à 20:38:19 :
lui fais pas de cuni tu vas remuer du foutre.

pas le tiens en tout cas ;)

Le 26 juin 2021 à 20:38:29 :
Ah toi de voir si t'aimes bien être avec ce genre de princesses, y'en a c'est leur kiff, perso non donc c'est tout benef je me fais pas chier à forcer

oui oui globalement t'as raison c'est pas des filles avec qui tu sors :rire:

Le 24 juin 2021 à 18:29:33 :
Ca fait deux semaines que j’ai rencontré une meuf de tinder.

On s’est vu deux fois chez moi et on se parle pas par message entre.

La semaine dernière, on s’était dit qu’elle dorme chez moi ce soir. Je lui demande hier soir si c’est toujours bon et elle me répond à 14h qu’elle peut pas (sans raison)

C’est quoi la meilleure façon pour lui proposer de se revoir sans passer pour un chien

Si elle annule et repose pas c'est mort

Le 26 juin 2021 à 20:38:55 :

Le 26 juin 2021 à 20:38:19 :
lui fais pas de cuni tu vas remuer du foutre.

pas le tiens en tout cas ;)

nope je leche jamais les restes.

Données du topic

Auteur
10KAlpha
Date de création
24 juin 2021 à 18:29:33
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 263