Eh j'suis posé dans le club normal
alors toi la putain de ta race de ta mère la reine des putes des bas quartiers, je jure sur Allah tu recommences à me parler sur ce ton je te balafre le visage comme tonton Albert le faisais au nazis à coup de grenade en 39-45, ensuite je t'agrandis ta bonne grosse bouche de suceur d'acacia et je te fais bouffer toute ta putain de famille . Et je te jure que si tu oses me regarder dans les yeux je te déforme pour que tu puisses ressembler à une marmite et la putain de ta race je fais un ragout avec le reste de ta famille atteinte du virus Zika et de la trisomie 21 et je te sers ça dans un bon gros bol et tu vas tout boire a coup de cuillère a café. Ensuite je te fais bruler ta maison avec
Pourquoi somme nous ici, juste pour souffrir? Toute les nuits, je peut sentir mon bras et ma jambe.... même mes doigts... le corps que j'ai perdu....mes amis disparus..... cela ne s'arrêtera jamais. C'est comme si ils etaient encore la, tous ensemble. Tu le sent aussi, pas vrai? Je suis le seul qui s'est embrouillé avec Cipher. Un groupe au dessus des nations, au dessus même des Etats-Unis. Et j'etait le parasite inférieur, nourrissant la force de Zero. Ils sont venus pour toi en Chypre... ensuite l'Afghanistan.... Cipher... il continue de devenir plus fort. Dévorant tout sur son passage. Devenant de plus en plus fort.... Qui sait a quel point il est devenu fort maintenant? Boss. Je vais leur faire payer pour notre passé... reprendre tout ce que l'on a perdu. Et je ne me reposerai pas... tant que cela ne serait pas terminé
Le 24 juin 2021 à 17:57:57 :
tg sale fils de pute écoute moi bien jvais te retrouver jmonte sur nantes jvais t’éclater ta sale gueule de petit kikoo qui écoute du romeo Elvis et du lomepal et tu parles avec moi crois moi tu pourras plus faire de skate de tes morts tellement jvais te briser les jambes tes petites jambes de coq là jvais te manger petit poulet t’as intérêt à courir vite jvais te rattraper et te faire manger tous tes morts sale chien
Masterclass 🤙🏻😹
Zehef - C'est bon ? T'as fini ton speech de merde là ? T'arrêtes de faire l'assisté ? Gna gna gna gna gna gna moi je suis galère moi je suis un clochard ! Morsay - J'ai jamais demandé rien à personne mon pote ! Eh oublie pas, je suis un bonhomme, moi quand je vais au centre commercial je te dis péta, je péta je demande rien à personne. Maintenant je vais te dire un truc Zehef, tu crois que t'es le plus fort, tu crois que t'es le plus beau, t'aides l’État à s'enrichir, à ce pays de raciste là, tu le fais monter son drapeau comme une star, genre tout ici il y a tout ça là c'est grâce à des mecs cons comme toi qui bossent pour l’État, je bosse pas, ouais je touche le RSA et en plus c'est toi qui va payer mon pote pour moi ! Je vous baise, de A à Z, moi l'alphabet je la connais peut-être pas mais la lettre A et la Z je m'en rappellerais à vie, je vais te dire un truc moi Zehef, je parle plus qu'avec des clochards qu'avec des milliardaires, certes si tu parles qu'avec des milliardaires et tu traines qu'avec des mecs ils ont de l'oseille et qui sont côtés à l'Argus c'est bien pour toi, moi, je m'en bas les couilles, je préfère avoir des potes clochards ouais que des potes milliardaires d'accord ? Moi je suis un mec pas aisé certes, et je vis et bien et je sis fier d'accord, eh mais moi je donne pas mes fesses moi pour ce drapeau de merde pour ce drapeau de raciste, alors je vais te dire un truc Zehef, apprends déjà et après parle avec moi, d'accord ?
Moi je suis un mec de la pauvreté ! Mon arrière grand-père il est mort pour ce drapeau, et ma grand-mère et ma mère ils ont rien eues d'accord, pas leur part de gâteau d'accord, aujourd'hui toi tu m'oses dire va travailler ? Moi mon père il a travaillé toute sa vie il a attrapé un cancer à 50 ans, et aujourd'hui je gagne quoi ? Mon père il a construit la France, et nous on est des locataires, d'accord ? Alors moi ce pays je le baise comme Scarface, même si je crois pas à lui, et fous maintenant, je m'en bas les couilles d'accord ? Et moi je te dis j'ai jamais demandé à personne qui quoi que ce soit, et c'est pas aujourd'hui que je vais baisser mon froc d'accord ? Je suis un bonhomme, et je suis un algérien, et je suis fier de l'être, alors me fais pas la morale s'il te plait d'accord ? Moi les keufs ils m'ont baisé, ils m'ont mis en prison pour rien et c'est pas de ma faute que toi t'as été en prison d'accord, c'est de la faute à l’État, donc je la baise moi l’État et tu me dis pas "nan baise pas l’État", est-ce que c'est clair ?
Met le toi bien ça dans ton petit crâne, ok ?
T'as plus rien à dire hein ? Aaah, j'ai gagné ! J'ai gagné ! T'as plus rien à dire là ! T'as plus de mot hein ? Bla bla bla bla bla, d'taleur tu parlais "hein Morsay et tout".
est-ce que tu m'aimes ? 🥺💕💘
Oui je t'aime🥰😍
est-ce que tu me gnook?👉🏽👈🏽🥰
Oui je te gnok😘 😻❤️
est-ce que tu me gnogni ?😳❤️💖💖
oui je te gnoni 💗 ❤️🔥
MOUAH😍❤️😘💓💘
MOUUUUUUUUUUUUAH👄🫀❤️
Pour être franc, il faut avoir un très haut QI pour comprendre Rick et Morty. L'humour est extrêmement subtile, et sans une bonne compréhension de la physique théorique la plupart des blagues passeront au-dessus de la tête du téléspectateur typique. Il y a aussi l'approche nihiliste de Rick, qui est habilement tissé dans sa caractérisation- sa philosophie personnelle s'inspire grandement de la littérature de Narodnaïa Volia, par exemple. Les fans comprennent ces trucs; ils ont la capacité intellectuelle pour vraiment comprendre la profondeur de ces blagues, pour réaliser qu'elles ne sont pas juste drôles- elles signifient quelque chose de profond à propos de la VIE. En conséquence les gens qui n'aiment pas Rick & Morty sont VRAIMENT idiots- bien sûr ils n'apprécieraient pas, par exemple, l'humour dans la phrase d'accroche existentielle de Rick "Wubba Lubba Dubb Dubb", qui en soi est une référence cryptique à l'épique russe "Pères et Fils" de Tourgueniev. Je souris en ce moment même rien qu'en imaginant l'un de ces niais écervelés se gratter la tête dans la confusion pendant que le génie de Dan Harmon se déroule sur leur écran de télévision. Quels imbéciles.. j'ai pitié pour eux.
Et oui, au fait, j'ai bel et bien un tatouage Rick & Morty. Et non, vous ne pourrez pas le voir. C'est juste pour les yeux des femmes- et même là elles doivent démontrer qu'elles ont autour de 5 points de mon QI (de préférence plus bas) avant. Rien de personnel, petit
Euh tu te fous de moi ?
J'en ai beaucoup des problèmes. Et je me les attires car je suis insosciable, quel dommage. Mais ta vraiment cru que j'avais que ça à fouttre de me créer d'autres problèmes encore ? J'en ai bien assez comme ça. Je sais quel genre de connard tu es pour dire ça mais wahou tu cherches vraiment ce que tu veux.
Tu ne comprendras jamais ce que c'est les problèmes de la VRAIE vie. La vérite et que je suis bien au dessus de vous tous, j'ai une maturité d'adultes, pas comme vous. Et c'est pour être la source de mes ennuis : je grandis trop vite. Désolé d'avancer trop vite, "dezdez"
J'ai bien moi aussi la saleté que tu es. T'es comme un cancer sauf qu'on le voit pas, il est camouflé. En même temps fallait s'attendre à quoi de la part d'une tortue on se demande bien ! Encore une tortue c'est malin, zut j'ai presque falli te trouver un compliment
Bref bon tout réfléchis, tu as raisons, finissons en la de notre amitié qui n'a été que trompeuse et fausse.
Bonne continuation à toi et adieu.
Lalalalallalala lalalalala 🎶🎶🎶
Lalalalallalala lalalalala 🎶🎶
Y’a des fous partout🕺🏿🕺🏿
Y’a des Pessi Gantés 🕺🏿🕺🏿🎶
Y’a des fous partout🕺🏿🕺🏿
Y’a des Pessi Gantés 🕺🏿🕺🏿🎶
Reste digne fait pas l’fou 🔥🔥🎶
Hulule sans miaulerr 🔥🔥🎶🎶
Accompagné j'ai pas de permis🕺🕺
C'est comme ça tout le week-end🕺🕺🕺
C'est l'confinement mais je me permets🕺🕺