Topic de TheZelek78 :

Eh j'suis posé dans le club normal

Merci pour tous ce que vous avez fait pour moi mais ca n a servi a rien enfin un peu beaucoyp meme mais ... je suis un batard je sais .. je suis pas un enfant de coeur helas!! Mais m enfout de vos discours a la merde... (comme quoi les gens comme moi sont bizzare... c est vous qui etes zarbi mon freeereee meme pas capable de comprendre ce que c a fait d avoir ete meprise tout les jours prcq on n est pas normal putain la perfection n exsiste pas ... pas besoin de ses faux culs ... seul les vraies savent comment je fonctionne... . Chuis cuicidaire et une depressif et alors ? !! je vous emmerde avec vos criteres de merde...!!! Vous critiquez sans connaitre le passe de l autre bandes d enculer (les insultes sont pour ceux qui n ont pas de cerveaux et qui se croient superieurs au autres bandes de sales petits diablotin ....) Merci de ne plus m envoyer de messages (instagram, Snapchat,mms , email, msg j usqu au mois de septembre ... Je donnerai des nouvelles que au personnes avec qui j ai eu amitie FORTE debut septembre ca sera la surprise!!!

alors toi la putain de ta race de ta mère la reine des putes des bas quartiers, je jure sur Allah tu recommences à me parler sur ce ton je te balafre le visage comme tonton Albert le faisais au nazis à coup de grenade en 39-45, ensuite je t'agrandis ta bonne grosse bouche de suceur d'acacia et je te fais bouffer toute ta putain de famille . Et je te jure que si tu oses me regarder dans les yeux je te déforme pour que tu puisses ressembler à une marmite et la putain de ta race je fais un ragout avec le reste de ta famille atteinte du virus Zika et de la trisomie 21 et je te sers ça dans un bon gros bol et tu vas tout boire a coup de cuillère a café. Ensuite je te fais bruler ta maison avec

Pourquoi somme nous ici, juste pour souffrir? Toute les nuits, je peut sentir mon bras et ma jambe.... même mes doigts... le corps que j'ai perdu....mes amis disparus..... cela ne s'arrêtera jamais. C'est comme si ils etaient encore la, tous ensemble. Tu le sent aussi, pas vrai? Je suis le seul qui s'est embrouillé avec Cipher. Un groupe au dessus des nations, au dessus même des Etats-Unis. Et j'etait le parasite inférieur, nourrissant la force de Zero. Ils sont venus pour toi en Chypre... ensuite l'Afghanistan.... Cipher... il continue de devenir plus fort. Dévorant tout sur son passage. Devenant de plus en plus fort.... Qui sait a quel point il est devenu fort maintenant? Boss. Je vais leur faire payer pour notre passé... reprendre tout ce que l'on a perdu. Et je ne me reposerai pas... tant que cela ne serait pas terminé

Le 24 juin 2021 à 17:57:57 :
tg sale fils de pute écoute moi bien jvais te retrouver jmonte sur nantes jvais t’éclater ta sale gueule de petit kikoo qui écoute du romeo Elvis et du lomepal et tu parles avec moi crois moi tu pourras plus faire de skate de tes morts tellement jvais te briser les jambes tes petites jambes de coq là jvais te manger petit poulet t’as intérêt à courir vite jvais te rattraper et te faire manger tous tes morts sale chien

Masterclass 🤙🏻😹

t’es la chose la plus moche qu’elles aient vu, t’as rendu plusieurs filles myope espèce de gros déchet. Même le doc quand il a fait accoucher ta pute de mère il a hésité à te jeter contre un mur quitte à niquer sa carrière tellement il avait honte de t’avoir mit au monde. Malgré tout cela, tu dois sûrement te prendre pour une élite à rester avachie sur ta chaise devant ton ordi de gros fils de pute « olol jlé monT mwa mem tu rages » non personne ne rage sale pauvre. Si tu étais beau tu saurais que nous autre on achète des objets à notre niveau, on est pas en bas de l’échelle sociale au point de se dire qu’on va monter un PC. La vérité espèce de gros enculé, c’est que tu es destiné à devenir au mieux le prochain Passe-partout dans Fort Boyard, et je dis bien au mieux parce que même Passe-partout à pécho et qu’il est pas schlag à ce point, et pourtant c’est un nain. Tu te dis d’ailleurs que tu pourras essayer de pécho Mimie Mathy, mais sombre merde, la hype l’entoure tandis que toi c’est la merde qui t’entoure. Je vais tout de même te donner un conseil pour pécho : vie par procuration gros enculé. Tu trouves un pote BG et plutôt très gentil (ouais pour être pote avec toi faut vraiment l’être) et tu lui demande de pécho une bonne meuf. Quand il va te raconter ses exploits, tu pourras te dire que t’y as participé d’une façon ou d’une autre et te dépuceler par l’imagination. Quoique l’imagination doit être dur à trouver quand on a jamais parlé à une meuf de sa vie, putain d’assisté. Je pourrai simplement conclure sur va te faire enculé, mais je me contenterai de dire « ta blague c’est de la merde

Zehef - C'est bon ? T'as fini ton speech de merde là ? T'arrêtes de faire l'assisté ? Gna gna gna gna gna gna moi je suis galère moi je suis un clochard ! Morsay - J'ai jamais demandé rien à personne mon pote ! Eh oublie pas, je suis un bonhomme, moi quand je vais au centre commercial je te dis péta, je péta je demande rien à personne. Maintenant je vais te dire un truc Zehef, tu crois que t'es le plus fort, tu crois que t'es le plus beau, t'aides l’État à s'enrichir, à ce pays de raciste là, tu le fais monter son drapeau comme une star, genre tout ici il y a tout ça là c'est grâce à des mecs cons comme toi qui bossent pour l’État, je bosse pas, ouais je touche le RSA et en plus c'est toi qui va payer mon pote pour moi ! Je vous baise, de A à Z, moi l'alphabet je la connais peut-être pas mais la lettre A et la Z je m'en rappellerais à vie, je vais te dire un truc moi Zehef, je parle plus qu'avec des clochards qu'avec des milliardaires, certes si tu parles qu'avec des milliardaires et tu traines qu'avec des mecs ils ont de l'oseille et qui sont côtés à l'Argus c'est bien pour toi, moi, je m'en bas les couilles, je préfère avoir des potes clochards ouais que des potes milliardaires d'accord ? Moi je suis un mec pas aisé certes, et je vis et bien et je sis fier d'accord, eh mais moi je donne pas mes fesses moi pour ce drapeau de merde pour ce drapeau de raciste, alors je vais te dire un truc Zehef, apprends déjà et après parle avec moi, d'accord ?

Moi je suis un mec de la pauvreté ! Mon arrière grand-père il est mort pour ce drapeau, et ma grand-mère et ma mère ils ont rien eues d'accord, pas leur part de gâteau d'accord, aujourd'hui toi tu m'oses dire va travailler ? Moi mon père il a travaillé toute sa vie il a attrapé un cancer à 50 ans, et aujourd'hui je gagne quoi ? Mon père il a construit la France, et nous on est des locataires, d'accord ? Alors moi ce pays je le baise comme Scarface, même si je crois pas à lui, et fous maintenant, je m'en bas les couilles d'accord ? Et moi je te dis j'ai jamais demandé à personne qui quoi que ce soit, et c'est pas aujourd'hui que je vais baisser mon froc d'accord ? Je suis un bonhomme, et je suis un algérien, et je suis fier de l'être, alors me fais pas la morale s'il te plait d'accord ? Moi les keufs ils m'ont baisé, ils m'ont mis en prison pour rien et c'est pas de ma faute que toi t'as été en prison d'accord, c'est de la faute à l’État, donc je la baise moi l’État et tu me dis pas "nan baise pas l’État", est-ce que c'est clair ?

Met le toi bien ça dans ton petit crâne, ok ?

T'as plus rien à dire hein ? Aaah, j'ai gagné ! J'ai gagné ! T'as plus rien à dire là ! T'as plus de mot hein ? Bla bla bla bla bla, d'taleur tu parlais "hein Morsay et tout".

Ta la haine😏🤣😏🤣hehehe😂😂😂😂 kesty a tu veux commenter🔥🔥🤣😏🤣😏🥶hehehehe😂🤣🤣😂🤣😂kestya ?😏😂😏😂maks kestya aaa😏😂😏😂pq tu v...ty a le démon comme ça🥶😏🤣🥶😏🤣trankil🥶🥶🥶tya jamais vi un bg ou quoi🔥🥶😏🤣🔥🥶😂🤣😏hein🤣🥶😂ta jamais vi un bogoss😂🤣🥶😏😂🤣
Hé, les pédales. Je m’appelle john et je vous déteste tous. Vous n’êtes que des gros no-lifes attardés qui passent leur vie à regarder leurs stupides images de culs. Vous êtes ce qu’il y a de plus naze au monde. Honnêtement, est-ce que l’un d’entre vous s’est déjà fait une fille ? Vous vous moquez des gens afin d’oublier votre propre insécurité, et l’amenez à un niveau de ridicule immense. Vous êtes pires que les mecs qui se branlent sur des profils Facebook. Ne soyez pas indifférents. Essayez de m’avoir avec votre meilleure vanne. Je suis presque parfait. J’étais capitaine dans mon équipe de football (américain) et j’ai ma propre équipe de basket. Vous avez un sport autre que « se moquer de dessins japonaises à poil » ? J’accumule les bonnes notes, et j’ai une copine trop bonne (Elle vient de me sucer, cette merde était SI bonne.) Vous, vous n’êtes que des tafioles trop nazes pour se suicider. Merci de m’avoir lu.
Bébou ? 😍 🥺
est-ce que tu m'aimes ? 🥺💕💘
Oui je t'aime🥰😍
est-ce que tu me gnook?👉🏽👈🏽🥰
Oui je te gnok😘 😻❤️
est-ce que tu me gnogni ?😳❤️💖💖
oui je te gnoni 💗 ❤️‍🔥
MOUAH😍❤️😘💓💘
MOUUUUUUUUUUUUAH👄🫀❤️
La vie de ma mère, ingère tes grands défunts sale non compétente, si tu es une de mes followers twitter, désabonne toi grande gourgandine avant que je jète des sorts à ta lignée de consanguins pas aimables, tes grands ancêtres. Je vais te briser l'anus ne t'en fais pas, ce n'est pas Jimin (chanteur des BTS, célèbre groupe de kpop) qui va te briser le vagin mais bien moi qui t'eclaterai ton infect hymen. Grande folle, je te briserai tellement le vagin que tu auras des infections urinaires le lendemain. Je vais t'attraper la tête et pratiquer la sodomie tellement fort que tu auras une fissure anale. Je vais te rendre paraplégique, grande malade pas aimable tu va me faire des gorges profondes et tu en vomiras tellement ton œsophage car il sera remplie. Sale fille de péripatéticienne , erreur de la nature je vais te briser les os un par un et te mettre un coup de poing dans ton gros faciès de grosse péripatéticienne. Ton nez je vais lui infliger un gros coup de front tu ne pourras même plus respirer, je vais tellement te tordre le cou que l'on t'appelera Girafa. Je vais te marcher dessus sale pute.

Pour être franc, il faut avoir un très haut QI pour comprendre Rick et Morty. L'humour est extrêmement subtile, et sans une bonne compréhension de la physique théorique la plupart des blagues passeront au-dessus de la tête du téléspectateur typique. Il y a aussi l'approche nihiliste de Rick, qui est habilement tissé dans sa caractérisation- sa philosophie personnelle s'inspire grandement de la littérature de Narodnaïa Volia, par exemple. Les fans comprennent ces trucs; ils ont la capacité intellectuelle pour vraiment comprendre la profondeur de ces blagues, pour réaliser qu'elles ne sont pas juste drôles- elles signifient quelque chose de profond à propos de la VIE. En conséquence les gens qui n'aiment pas Rick & Morty sont VRAIMENT idiots- bien sûr ils n'apprécieraient pas, par exemple, l'humour dans la phrase d'accroche existentielle de Rick "Wubba Lubba Dubb Dubb", qui en soi est une référence cryptique à l'épique russe "Pères et Fils" de Tourgueniev. Je souris en ce moment même rien qu'en imaginant l'un de ces niais écervelés se gratter la tête dans la confusion pendant que le génie de Dan Harmon se déroule sur leur écran de télévision. Quels imbéciles.. j'ai pitié pour eux.

Et oui, au fait, j'ai bel et bien un tatouage Rick & Morty. Et non, vous ne pourrez pas le voir. C'est juste pour les yeux des femmes- et même là elles doivent démontrer qu'elles ont autour de 5 points de mon QI (de préférence plus bas) avant. Rien de personnel, petit

Topax masterclass 😹🤙🏻

Euh tu te fous de moi ?

J'en ai beaucoup des problèmes. Et je me les attires car je suis insosciable, quel dommage. Mais ta vraiment cru que j'avais que ça à fouttre de me créer d'autres problèmes encore ? J'en ai bien assez comme ça. Je sais quel genre de connard tu es pour dire ça mais wahou tu cherches vraiment ce que tu veux.

Tu ne comprendras jamais ce que c'est les problèmes de la VRAIE vie. La vérite et que je suis bien au dessus de vous tous, j'ai une maturité d'adultes, pas comme vous. Et c'est pour être la source de mes ennuis : je grandis trop vite. Désolé d'avancer trop vite, "dezdez"

J'ai bien moi aussi la saleté que tu es. T'es comme un cancer sauf qu'on le voit pas, il est camouflé. En même temps fallait s'attendre à quoi de la part d'une tortue on se demande bien ! Encore une tortue c'est malin, zut j'ai presque falli te trouver un compliment :(

Bref bon tout réfléchis, tu as raisons, finissons en la de notre amitié qui n'a été que trompeuse et fausse.

Bonne continuation à toi et adieu.

Ecoute moi bien gros fils de pute, tu te crois peut-être drôle avec ton putain de message de merde qui transpire la crasse, mais t’es qu’un gros enculé. Oui, un sombre déchet qui n’est là que pour faire des gros commentaire de merde, le seul truc aussi gros que ton message de merde c’est ta déchéance et ton poids, tes parents sont sans doute désemparés de voir quel déchet puant tu es devenu en grandissant. Au lieu de niquer ta poupée gonflable et faire des blagues de merde qui n’amusent que toi et ta petite trisomique de soeur complètement schlag, va dehors et découvre le soleil espèce de gros fils de pute, d’ailleurs ton père a choppé le sida en niquant ta chienne de mère et toi bien entendu tu l’as, mais vue ta mocheté légendaire tu vas fourrer personne pas même ta connasse de sœur, et pourtant t’es du nord, du coup tu le transmettras pas. Au moins tu pourras te dépuceler l’anus avec ton porcos de daron sale moche. Je me caresse la verge en pensant à ta vie de merde. Oui, ta vie de sombre catin qui t’es destinée depuis que tu es né. Tu t’es peut-être dit un jour « je vais m’en sortir » mais non, tu resteras une merde toute ta vie. Tu aurais pu réussir tes études gros fils de pute, mais tu en as décidé autrement. Non, être gros n’est pas une excuse pour ne pas aller en EPS, non, préférer les filles en 2D n’est pas une raison pour rester un immonde puceau dégueulasse. Tu rassembles tous les pêchés de ce monde. Et là je te vois derrière ton écran, dépité par tant de vérités sur ta vie à la con, mais il faut se réveiller fils de porcos cancéreux. Je te dis tout ça mais n’essaye pas de t’en sortir, tu n’y arrivera pas : malheureusement tu as pioché tout les mauvais gênes de tes parents de merde : petit, moche, puant, obèse et qui bégaye. Tu te dis sûrement que les filles en te voyant ont de la pitié et se disent « Oh on dirait un chien battu je vais lui offrir ma virginité » MAIS NON GROS FILS DE PUTE ELLES TE HAISSENT, t’es la chose la plus moche qu’elles aient vu, t’as rendu plusieurs filles myope espèce de gros déchet. Même le doc quand il a fait accoucher ta pute de mère il a hésité à te jeter contre un mur quitte à niquer sa carrière tellement il avait honte de t’avoir mit au monde. Malgré tout cela, tu dois sûrement te prendre pour une élite à rester avachie sur ta chaise devant ton ordi de gros fils de pute « olol jlé monT mwa mem tu rages » non personne ne rage sale pauvre. Si tu étais beau tu saurais que nous autre on achète des objets à notre niveau, on est pas en bas de l’échelle sociale au point de se dire qu’on va monter un PC. La vérité espèce de gros enculé, c’est que tu es destiné à devenir au mieux le prochain Passe-partout dans Fort Boyard, et je dis bien au mieux parce que même Passe-partout à pécho et qu’il est pas schlag à ce point, et pourtant c’est un nain. Tu te dis d’ailleurs que tu pourras essayer de pécho Mimie Mathy, mais sombre merde, la hype l’entoure tandis que toi c’est la merde qui t’entoure. Je vais tout de même te donner un conseil pour pécho : vie par procuration gros enculé. Tu trouves un pote BG et plutôt très gentil (ouais pour être pote avec toi faut vraiment l’être) et tu lui demande de pécho une bonne meuf. Quand il va te raconter ses exploits, tu pourras te dire que t’y as participé d’une façon ou d’une autre et te dépuceler par l’imagination. Quoique l’imagination doit être dur à trouver quand on a jamais parlé à une meuf de sa vie, putain d’assisté. Je pourrai simplement conclure sur va te faire enculé, mais je me contenterai de dire « ton message c’est de la merde »? Tu te prends pour qui sale fils de pute, ta mère je l'ai baisée autant de fois que tu postes de la merde sur jvc. Tu fais pitier, même le petit chinois de 1m57 te victimisais au collège et encore aujourd'hui de par ta petite taille les gens te crache dessus et tu te contente de leur lécher les couilles petite merde que tu es. Personne te respecte, la seule chance que tu aurais du saisir c'est les etudes, mais si seulement ton QI avait été le même que ton poids ... Tel le gros porc que tu es, tu passes tes journées devant les jeu-vidéo dans une hygiène atroce et lorsque tu écrases une mouche qui vient grignotter ton kebab que tu viens d'ailleurs de poster sur le forum, au plus profond de toi, tu te demandes si finalement ta vie ne vaut pas moins que la sienne. Tu passes tes journées à critiquer les autre personne, "4/10 gants mappa j'y touche pas " mais lorsque le docteur vient t'examiner pourun énième kyste que tu as à l'anus à force de rester assis, il doit prendre une pause toute les 2 minutes pour ne pas vomir. Tu n'a aucune utilité pour la communauté et à vrai dire aucune utilité pour personne même pas à toi, la seule chose qui te garde en vie c'est ta lacheter qui t'empêche de mettre fin à tes jours. Lorsque tu sors de chez toi pour aller chercher tes courses que tu t'es fait livrer à domicile tu découvres des voisins qu'y était là depuis 2 ans mais qui n'avait jamais remarqué ta présence, alors que toi tu les entendais festoyer, baiser pendant que tu jouais à Outlast pour te convaincre que tu étais courageux et sans craintes ! Tu n'a aucun mérite, rien dont tu peux être fier; nimporte quelle caissiere à coté de toi vie une vie de rêve pendant que toi tu ecris des messages sans aucune coherance, c'est un peu ta façon à toi de te sentir exister, d'avoir cette popularité que tu n'avais pas eu dans tes années lycée et collège, et quand tu vois enfin que ça y est, j’ai répondu à ton commentaire de rageux, pour toi c'est l'apogée de tes jouissances, pour la première fois ta voisine découvre qu'elle n'est pas seul dans ce HLM miteux, pourris de l'intérieur avec en bas de chez toi les mêmes qui te crachait au visage pendant ta scolarité, d'ailleurs même un jour tu a fait un tweet ou tu cherchais à les provoquer pour tenter de percer (t’as eu que 3 rt d’ailleurs), et alors que tu prennais tes jambes à ton coup pour essayer de sauver ce qui te serts de corps, tes gènes dégueulasse ne te permettent même pas d'avoir l'équilibre pour courir correctement et tes genoux s'entrechoquent. Tu te retrouves donc à l'hopital, te faisant soigner par la sécu, en soit mon argent, mon argent que j'ai honorablement gagner après mes 8ans d'études, de travail acharné et je cotise pour la Start-up nation. Alors que l'infirmière est sortie te chercher à manger après que tu lui ai jeter la première ration au visage, tu fais un tweet sur elle et juste après, tu te masturbes en cachette, et tu te dis que de toute façon ça ne sera guère long. Une fois rentrer chez toi toujours en pauvre merde que tu es, n'ayant jamais visiter plus loin que ta cour d'immeuble, tu vas débattre géo-politique sur des topics de kheys sérieux avec 5 ans d'études derrière eux. Et tu continuera à vomir ton ramassis de merde jusqu'à que le destin te rattrape et tu meurt en t'étouffant dans ton vomis après avoir voulu battre le record de 9 bières. Au final, personne n'aura retenus ton nom, les vers viendront goulument bouffer ton insignifiante carcasse jusqu'à que 5 semaines plus tard une bande de jeune à la recherche d'un squat abandonné tombent sur les quelques ossements qui gisent sur le sol, et bien que l'odeur de ton corps en putréfaction ai emplie la pièce c'est d'abord l'odeur de ta déplorable hygiène qu'ils vont d'abord remarquer. Après qu'ils aient réussi à passer la première pièce de ton 11m² les voila qui arrivent dans ta chambre et ils éclatent de rire voyant tes posters et figurines japonaises par centaines.

Lalalalallalala lalalalala 🎶🎶🎶
Lalalalallalala lalalalala 🎶🎶

Y’a des fous partout🕺🏿🕺🏿
Y’a des Pessi Gantés 🕺🏿🕺🏿🎶

Y’a des fous partout🕺🏿🕺🏿
Y’a des Pessi Gantés 🕺🏿🕺🏿🎶

Reste digne fait pas l’fou 🔥🔥🎶
Hulule sans miaulerr 🔥🔥🎶🎶

Course poursuite condé 🕺🕺
Accompagné j'ai pas de permis🕺🕺
C'est comme ça tout le week-end🕺🕺🕺
C'est l'confinement mais je me permets🕺🕺
La miss elle s'est faite belle🕺🕺
Elle attend que ça se termine🕺🕺
J'suis en RS3 Berline (ehe)🕺🕺
Je viens de tomber sur ce topic lunaire, dommage qu'il se soit arrêté aussi brutalement...

Données du topic

Auteur
TheZelek78
Date de création
24 juin 2021 à 17:42:10
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 315