Eh j'suis posé dans le club normal
elle mdonne le go 🚦🏁🚘
ma gadji 🥵😘😈💁♀️
c'est petrouchka 💥🔞💯🙄
Aurélie 👩🏻 n’a que 16 ans 🔞 et elle attend ⏱ un enfant 👶🏻
Ses amis 👯♂️ et ses parents 👩❤️👨 lui conseillent l’avortement ❌👶🏻
Elle n’est pas d’accord ❌😔 elle voit 👀 les choses autrement
Elle dit 👄 qu’elle se sent prête ✅ pour qu’on l’appelle maman 🤰🏻🤰🏻
Oui oui oui oui👄👄👄
J'vais te le donner😹😹😹
Oui oui oui oui🙄🙄👁👁
Tu veux mon zizi ?
Oui oui oui oui💃🏾💃🏾
J'vais te le donner
Oui oui oui oui😎😎🙄
Tu veux mon zizi ?🤣🤣
Oui oui oui oui🥸🥸
J'vais te le donner
Oui oui oui oui😍😍🥳🥳
Frérot moi j'ai charbonné👩🌾, ça date pas d'hier-ier🤠
Pour mes parents👨👨👦, j'donnerai tout, j'les rends fier-ier-ier🤌🏼
Le parcours est en acier⛓, dur comme verre y-yeah, y-yeah🤘
J'en ai jamais eu assez🤲🏽, j'suis déter' y-yeah, y-yeah💪
J’arriverai en retard car j'ai le cœur accidenté 💔😩🫀😞
On s’connait peu mais plus qu'hier, sentiments sur la civière 🤕🤏🏼 🏥👨🏻⚕️
C'est ton cœur que j'dérobe, après minuit, les mains gantées 😈🫀💣🧤
Le 24 juin 2021 à 17:42:10 :
Et j'suis posé dans le club 🥵normal 🤙🏻Et j'lève mon verre 🥃à tous ceux qui sortent pas 🏃
Ouais j'suis posé dans l'club🥵normal 🤙🏻
Et j'lève mon verre 🥃à tous ceux qui sortent pas 🏃
Et tu lèves un bras🙋♂️ (eh, eh)🕺🏽, deux bras🙋♂️🙋♂️ (eh, eh) 🕺🏽
Gros malaise
Laisse moi deviner tu chercherais pas des amis🥶🤙🤓
J'hallucine tu oses dire Cyprien le Mongolien ?😠🤬⛔
Ok très bien rappelles moi ton prénom... "Sébastien"😹😹🤙🤡
Le 24 juin 2021 à 17:53:04 :
Le 24 juin 2021 à 17:42:10 :
Et j'suis posé dans le club 🥵normal 🤙🏻Et j'lève mon verre 🥃à tous ceux qui sortent pas 🏃
Ouais j'suis posé dans l'club🥵normal 🤙🏻
Et j'lève mon verre 🥃à tous ceux qui sortent pas 🏃
Et tu lèves un bras🙋♂️ (eh, eh)🕺🏽, deux bras🙋♂️🙋♂️ (eh, eh) 🕺🏽
Gros malaise
Quel est ce nouveau sentiment ?
Je crois reconnaître un sentiment inconfortable, oppressant. Je sens des gouttes de sueur dégouliner de mon front. Le culot de mon interlocuteur m’a précipité dans un état de gêne.
Son audace a réveillé en moi ce sentiment : le malaise
J'suis croque d'elle, trop bon, trop con, j'me trompe
Trop bonne, elle est comme ma drogue
Nina, Nina, Nina, Nina, Nina, ouais
J'suis grave d'elle, trop bon, trop con, j'me trompe
Trop bonne, elle est comme ma drogue
Trop con, je l'ai dans ma te-tê, dans ma te-tê
666d4rksasuk3Aujourd'hui à 18:42
mtn nouveau but: essayer de pas paraitre bourrée devant mes parents
pr l'instant jny arrive bien
c bon jsuis en train de desouler doucemebt mais suremzby
mdr ojd ct drole on a ken apres on est allé voir mes amis et maxime etait genre torse nu et pied nu mdr et on a achete des bieres ct bon j'en ai bu 4 et je voulais en boire plus mais maxime a dit stop alors gt triste et après on a raccompagné maxime a la gare g pleure et on m'a raccompagné chez moi et voila
toute une histoire
Hey ! Salut... J'espère que cette lettre te donnera autant de joie que j'en ai eu à l'écrire.
Pose toi 5 minutes sur ton lit, ne fais rien d'autre pendant la lecture de cette lettre. Ouaip, faisons comme ça. Maintenant j'aimerais que tu me dédies quelques minutes de ta vie parce que c'que j'vais te dire là est super important.
T'sais ça fait maintenant 6 mois que j'te connais et même si nous n'étions pas les collègues les plus proches du monde au début... Et bien... Comment dire... J'trouve qu'on s'entend plutôt bien actuellement, j'aime bien venir te parler même si on s'capte que très rapidement dans la journée.
J'voulais te dire que j'comprends ta méfiance envers les gars, des gros cons j'en ai connu malheureusement... Mais j'sais aussi que ça ne sert à rien de se comporter comme eux car ils n'apportent que du malheur à leur entourage... J'sais que je ne suis pas comme eux mais qu'il est difficile de te l'prouver alors je t'invite à me connaître plus en détail et tu verras qu'avec le temps j'peux être quelqu'un de bien, drôle et attentionné (veuillez rayer la mention inutile, j'rigole).
En tout cas j't'apprécie vachement pour ce que tu es, c'que tu apportes, tes discussions, ton rire, ton humour, j'ai envie d'te connaître ouais, j'ai envie d'en apprendre plus sur toi.
C'pas une déclaration d'amour je t'arrête tout de suite... Mais si tu m'donnes l'opportunité de te connaître et bien peut-être que je t'en ferai une dans les mois à v'nir pourquoi pas...
J'espère que tu répondras positivement à cette demande, t'sais t'es pas obligée d'écrire une lettre pour me répondre, de toute façon qui fait ça aujourd'hui... Écrire des lettres... J'déconne j'sais qu'on se reverra la semaine prochaine au travail alors j'espère qu'on aura l'occasion d'en discuter.
Mais ça c'est si j'ai les cojones de t'envoyer cette lettre parce que ouais je l'ai déjà écrite mais j'ai peur, peur de ta réaction, peur du refus, peur du malaise, peur de m'être trompé sur tes sentiments, sur mes sentiments. En tout cas si tu la lis sache que j'ai fait un gros effort pour toi et ça c'est bien la preuve que je t'apprécie, ouais.
Le 24 juin 2021 à 17:57:39 :
t'es à ton prime akhy
Reel
Données du topic
- Auteur
- TheZelek78
- Date de création
- 24 juin 2021 à 17:42:10
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 49