Topic de TheZelek78 :

Eh j'suis posé dans le club normal

sac Chanel 👠👑👜
elle mdonne le go 🚦🏁🚘
ma gadji 🥵😘😈💁‍♀️
c'est petrouchka 💥🔞💯🙄

Aurélie 👩🏻 n’a que 16 ans 🔞 et elle attend ⏱ un enfant 👶🏻

Ses amis 👯‍♂️ et ses parents 👩‍❤️‍👨 lui conseillent l’avortement ❌👶🏻

Elle n’est pas d’accord ❌😔 elle voit 👀 les choses autrement

Elle dit 👄 qu’elle se sent prête ✅ pour qu’on l’appelle maman 🤰🏻🤰🏻

Tu veux mon zizi ?👅👅👅
Oui oui oui oui👄👄👄
J'vais te le donner😹😹😹
Oui oui oui oui🙄🙄👁👁
Tu veux mon zizi ?
Oui oui oui oui💃🏾💃🏾
J'vais te le donner
Oui oui oui oui😎😎🙄
Tu veux mon zizi ?🤣🤣
Oui oui oui oui🥸🥸
J'vais te le donner
Oui oui oui oui😍😍🥳🥳

Frérot moi j'ai charbonné👩‍🌾, ça date pas d'hier-ier🤠

Pour mes parents👨‍👨‍👦, j'donnerai tout, j'les rends fier-ier-ier🤌🏼

Le parcours est en acier⛓, dur comme verre y-yeah, y-yeah🤘

J'en ai jamais eu assez🤲🏽, j'suis déter' y-yeah, y-yeah💪

J'm'éloigne de la misère, plus de point sur l’mis-per 💰🏎💨💶
J’arriverai en retard car j'ai le cœur accidenté 💔😩🫀😞
On s’connait peu mais plus qu'hier, sentiments sur la civière 🤕🤏🏼 🏥👨🏻‍⚕️
C'est ton cœur que j'dérobe, après minuit, les mains gantées 😈🫀💣🧤

Le 24 juin 2021 à 17:42:10 :
Et j'suis posé dans le club 🥵normal 🤙🏻

Et j'lève mon verre 🥃à tous ceux qui sortent pas 🏃

Ouais j'suis posé dans l'club🥵normal 🤙🏻

Et j'lève mon verre 🥃à tous ceux qui sortent pas 🏃

Et tu lèves un bras🙋‍♂️ (eh, eh)🕺🏽, deux bras🙋‍♂️🙋‍♂️ (eh, eh) 🕺🏽

Gros malaise

mon tchoutchoubello tes joues sont rouges 😱 tu es malade ⛔ vite ta température 🌡olalah tu as de la fièvre 😨 vitamine 💊 lait ..🍼 DU SIROP ! 🥤 TIENS MON TCHOUTCHOUBELLO 😼 oh tu es toujours malade 🙄 essayons une piqure 🤔💉 aH sAyeZ tU eS gUeRi
Tu clashes dès que quelqu'un met une vidéo en ligne🤬⚠️
Laisse moi deviner tu chercherais pas des amis🥶🤙🤓
J'hallucine tu oses dire Cyprien le Mongolien ?😠🤬⛔
Ok très bien rappelles moi ton prénom... "Sébastien"😹😹🤙🤡

Le 24 juin 2021 à 17:53:04 :

Le 24 juin 2021 à 17:42:10 :
Et j'suis posé dans le club 🥵normal 🤙🏻

Et j'lève mon verre 🥃à tous ceux qui sortent pas 🏃

Ouais j'suis posé dans l'club🥵normal 🤙🏻

Et j'lève mon verre 🥃à tous ceux qui sortent pas 🏃

Et tu lèves un bras🙋‍♂️ (eh, eh)🕺🏽, deux bras🙋‍♂️🙋‍♂️ (eh, eh) 🕺🏽

Gros malaise

Quel est ce nouveau sentiment ?

Je crois reconnaître un sentiment inconfortable, oppressant. Je sens des gouttes de sueur dégouliner de mon front. Le culot de mon interlocuteur m’a précipité dans un état de gêne.

Son audace a réveillé en moi ce sentiment : le malaise

Masterclass le topax 😹🤙🏻

J'suis croque d'elle, trop bon, trop con, j'me trompe
Trop bonne, elle est comme ma drogue
Nina, Nina, Nina, Nina, Nina, ouais

J'suis grave d'elle, trop bon, trop con, j'me trompe
Trop bonne, elle est comme ma drogue
Trop con, je l'ai dans ma te-tê, dans ma te-tê

Qu'est-ce que tu viens juste de dire sur moi petite salope ? Je te ferais savoir que je suis sorti premier de ma classe dans la légion étrangère, et j'ai participé à de nombreuses attaques surprises contre Al-Quaeda, j'ai plus de 300 victimes confirmées. J'ai été entrainé contre des gorilles dans ma jeunesse et je suis le meilleur sniper de toutes les forces armées françaises. Tu n'es rien de plus qu'une autre cible. Je te ferais disparaitre de cette putain de planète avec une précision jamais-vue auparavant, souviens-toi de mes putains de paroles. Tu peux penser que tu peux t'en sortir après avoir dit de la merde sur moi sur Internet? Réfléchis-bien, enculée. Au moment où je t'envoie le message je contacte mon réseau d'espions à travers le globe et ton IP se fait tracer en ce moment même alors prépare toi à la tempête, vermine. La tempête qui va balayer cette pathétique petite chose que tu appelles ta vie. T'es putain de mort gamin. Je peux être n'importe où, n'importe quand, et je peux te tuer de plus de sept-cent manières, et cela juste à mains nues. Je suis non seulement très entrainé au combat à main nue, mais j'ai aussi accès à l'arsenal entier de l'Armée de Terre de la Start-up nation et je l'utiliserai à son maximum pour rayer ton petit cul du continent, espèce de petite merde. Si seulement tu avais su la vengeance impie qui t'attendait grâce à ton petit commentaire "malin", peut être tu aurais fermé ta gueule. Mais tu ne l'a pas fait, non tu ne l'a pas fait, et maintenant tu en paye le prix, putain d'abruti. Je vais te chier dessus jusqu'à ce que tu te noies dedans.
tg sale fils de pute écoute moi bien jvais te retrouver jmonte sur nantes jvais t’éclater ta sale gueule de petit kikoo qui écoute du romeo Elvis et du lomepal et tu parles avec moi crois moi tu pourras plus faire de skate de tes morts tellement jvais te briser les jambes tes petites jambes de coq là jvais te manger petit poulet t’as intérêt à courir vite jvais te rattraper et te faire manger tous tes morts sale chien
Ha. Pauvre imbécile. J'attendais qu'une débile tel que toi me réponde quelque chose comme ceci. Tu es tombée directement dans ma ruse. Comme tu ne l'as absolument pas remarqué, je faisais simplement semblant de ne pas deja avoir ma reponse, pour «appâté» une ignarde, tel que toi, dans l'élaboration d'une réponse ridicule. J'ai astucieusement réalisé mon piège pour que tu m'écrives des explications sans que cela n'est le moindre intérêt. Maintenant que je les ai, tu ne peux plus revenir en arrière. Même si tu supprimes ton message, l'histoire restera. Je sais que actuellement, au fond de tes entrailles, tu ressens une grande honte pour avoir répondu à mon travail magistral. C'est une tache sur ta réputation l'ami et j'en suis navré. Pour cela, je me moque de toi. Tu es probablement en train de pleurer l'heure qu'il est. Pleure, imbécile, pleure pour moi. Hahaha. Maintenant, pars et ne montre plus jamais ton visage dans le coin. Tu as été complètement vaincu.

666d4rksasuk3Aujourd'hui à 18:42

mtn nouveau but: essayer de pas paraitre bourrée devant mes parents

pr l'instant jny arrive bien

c bon jsuis en train de desouler doucemebt mais suremzby

mdr ojd ct drole on a ken apres on est allé voir mes amis et maxime etait genre torse nu et pied nu mdr et on a achete des bieres ct bon j'en ai bu 4 et je voulais en boire plus mais maxime a dit stop alors gt triste et après on a raccompagné maxime a la gare g pleure et on m'a raccompagné chez moi et voila

toute une histoire

Hey ! Salut... J'espère que cette lettre te donnera autant de joie que j'en ai eu à l'écrire.

Pose toi 5 minutes sur ton lit, ne fais rien d'autre pendant la lecture de cette lettre. Ouaip, faisons comme ça. Maintenant j'aimerais que tu me dédies quelques minutes de ta vie parce que c'que j'vais te dire là est super important.

T'sais ça fait maintenant 6 mois que j'te connais et même si nous n'étions pas les collègues les plus proches du monde au début... Et bien... Comment dire... J'trouve qu'on s'entend plutôt bien actuellement, j'aime bien venir te parler même si on s'capte que très rapidement dans la journée.

J'voulais te dire que j'comprends ta méfiance envers les gars, des gros cons j'en ai connu malheureusement... Mais j'sais aussi que ça ne sert à rien de se comporter comme eux car ils n'apportent que du malheur à leur entourage... J'sais que je ne suis pas comme eux mais qu'il est difficile de te l'prouver alors je t'invite à me connaître plus en détail et tu verras qu'avec le temps j'peux être quelqu'un de bien, drôle et attentionné (veuillez rayer la mention inutile, j'rigole).

En tout cas j't'apprécie vachement pour ce que tu es, c'que tu apportes, tes discussions, ton rire, ton humour, j'ai envie d'te connaître ouais, j'ai envie d'en apprendre plus sur toi.

C'pas une déclaration d'amour je t'arrête tout de suite... Mais si tu m'donnes l'opportunité de te connaître et bien peut-être que je t'en ferai une dans les mois à v'nir pourquoi pas...

J'espère que tu répondras positivement à cette demande, t'sais t'es pas obligée d'écrire une lettre pour me répondre, de toute façon qui fait ça aujourd'hui... Écrire des lettres... J'déconne j'sais qu'on se reverra la semaine prochaine au travail alors j'espère qu'on aura l'occasion d'en discuter.

Mais ça c'est si j'ai les cojones de t'envoyer cette lettre parce que ouais je l'ai déjà écrite mais j'ai peur, peur de ta réaction, peur du refus, peur du malaise, peur de m'être trompé sur tes sentiments, sur mes sentiments. En tout cas si tu la lis sache que j'ai fait un gros effort pour toi et ça c'est bien la preuve que je t'apprécie, ouais.

"Aujourd'hui Pénaldo est mort. Ou peut-être hier, je ne sais pas. J'ai reçu un télégramme de la fraude: 'Pénaldo décédé. Finito demain. Miaule sans chouiner' Cela ne veut rien dire. C'était peut être hier"
je fais des fetes et pas vous ; ) pour votre information je pecho un max de go. plus que vous pourriez jamais imaginé HAHAHAA ; ) donc avant que vous m'insultiez soyez sur de savoir a qui vous parlez ;) parce que je dois etres mieux que vous a des trucs comme pécho un max de go. Je dois partir j'ai me petite amie qui m'appelle en ce moment elle veut savoir si je veux avoir du sexe avec elle ; ) je pari que vous avez meme pas de petite amie a baiser ; ) je pari que vous avez un petit ami ou un truc du genre ; ) HAHA bien mes petits potes vous faites les malins mais devinez quoi avoir du sexe etant adolescant bah cest pas dure.. vous dois juste essayer un peu et vous aurez de la baise. la baise c'est incroable HAHAHA la bite

Le 24 juin 2021 à 17:57:39 :
t'es à ton prime akhy

Reel

Données du topic

Auteur
TheZelek78
Date de création
24 juin 2021 à 17:42:10
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
49