Topic de TurkOrdu12 :

Le GR

Supprimé

Le 27 juin 2021 à 19:33:04 :

Le 27 juin 2021 à 19:31:42 :

Le 27 juin 2021 à 19:30:05 :

Le 27 juin 2021 à 19:28:22 :

Le 27 juin 2021 à 19:27:24 :
Je pense plutôt que les amérindiens sont content que les européens leur ai apporter la civilisation
Alors que le gr africain a part le couscous et les coups de couteaux ya rien

ceux que je connais ne sont pas content de cela , pense-y , perdre sa culture ,sa langue être grand remplacé et en plus de cela être considéré comme un étranger dans sa propre terre.

je crois pas que tu aimeras cela .

Tu connais personne tu crois juste pouvoir renvoyer un argument mais cest bidon :)
Les amérindiens ne voudraient pour rien au monde retourner à la période d'avant dans leurs huttes :)
Toi même mon khey turc tu préfères vivre en France qu'en Turquie :hap:

je vie au québec , jamais mit un pied en france( libre a toi de me croire ou pas)

comme je l'ai dit , ils ne sont pas content de ce que la rencontre européen les a amené .

Québec France c'est pareil t'es pas en Turquie

et donc?

Le 27 juin 2021 à 19:32:21 :

Le 27 juin 2021 à 19:26:11 :

Le 27 juin 2021 à 19:24:59 :
Remplacement d'une ethnie qui a créé l'empire Romain vs remplacement d'une ethnie qui a empilé des cailloux

c'est la même chose , pas besoin de savoir créer des fusées pour être légitime sur ses terres et bon les amérindiens c'est loin des sauvages en slips qu'on apprend dans les livres .

Ah mais je dis pas qu'un des deux est bien, juste que c'est pas le même niveau de gravité
Y'a aussi le fait que quand Rome par exemple annexait des territoires en général ils laissaient la culture locale et l'intégraient à la culture romaine
Les blancs n'ont commencé à vraiment détruire les autres cultures et convertir les gens de force que quand ils sont devenus chrétiens
Et le christianisme n'a pas été créé par des blancs :)

je vois pas ou tu veut en venir clé , éclaire moi

Le 27 juin 2021 à 19:32:32 :
en france c'est une farce car ça n'a aucun fondement scientifique y a même pas le début d'une étude rien du tout

par contre aux amériques putain la c'est autre chose

pizzaro à lui seul a buté plus de 80 millions d'amérindiens

le fait qu'il n'y a pas de stats ethniques doit pas aider non plus :(

Données du topic

Auteur
TurkOrdu12
Date de création
27 juin 2021 à 19:12:46
Date de suppression
27 juin 2021 à 19:41:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 93