Topic de TurkOrdu12 :

Le GR

Supprimé

je vie au québec et je connais des amérindiens qui sont content du GR en france , ils disent que c'est cocasse que une ethnie qui a remplacé en océanie et en Amérique critique le GR

vous en pensez quoi? :(

le fameux pote amérindien

Le 27 juin 2021 à 19:13:10 :
Le GR est un HOUX !

:( peut-être

Le 27 juin 2021 à 19:13:23 :
le fameux pote amérindien

bah au Québec c'est pas rare , surtout vers st-georges

Le 27 juin 2021 à 19:13:47 :

Le 27 juin 2021 à 19:13:23 :
le fameux pote amérindien

bah au Québec c'est pas rare , surtout vers st-georges

le turk qui s'invente une vie et fantasme sur un pays de blancs

On a remplacé personne en Océanie, les polynésiens sont toujours majoritaires là bas à ma connaissance https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606946490-dechet-gouffre-6.png

Le 27 juin 2021 à 19:14:36 :

Le 27 juin 2021 à 19:13:47 :

Le 27 juin 2021 à 19:13:23 :
le fameux pote amérindien

bah au Québec c'est pas rare , surtout vers st-georges

le turk qui s'invente une vie et fantasme sur un pays de blancs

pays d'Amérindien*

c'est triste khey , c'est pas parce que tu t'es fait recall au visa du canada que c'est le cas de tout le monde

Le 27 juin 2021 à 19:15:19 :
On a remplacé personne en Océanie, les polynésiens sont toujours majoritaires là bas à ma connaissance https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606946490-dechet-gouffre-6.png

les aborigènes d'australie

En plus les français étaient alliés aux amérindiens contre les colons anglais..

Le 27 juin 2021 à 19:16:24 :
En plus les français étaient alliés aux amérindiens contre les colons anglais..

oui mais je crois que aujd les amérindiens voient anglais et Français comme les 2 faces dune même pièces , de ce que j'ai entendu

Ouais mais le GR en Amérique et en Europe n'est pas du tout la même chose.

D'un côté on peut dire que le GR sur le continent Américains à été beaucoup plus rude mais d'un autre côté l'Amérique du Nord était presque un continent vide en humain à part quelques tribus (il n'y avait aucun état en Amérique du Nord)
Au final on peut pas parler de GR, mais d'une colonisation par l'homo sapiens tout court. (Sans parler de d'ethnies)

En Europe, qui est un continent densément peuplé depuis plusieurs millinaires connaît un remplacement de sa population par des étrangers mais c'est bien moins rude qu'en Amérique et en plus les l'économie, la politique est toujours au mains des personnes de souches...

En gros c'est pas du tout comparable.

ce sont les ancetres de certains francais qui ont remplacés les amérindiens
pas les francais d'aujourd'hui
pas de rapport donc

Le 27 juin 2021 à 19:17:00 :

Le 27 juin 2021 à 19:16:24 :
En plus les français étaient alliés aux amérindiens contre les colons anglais..

oui mais je crois que aujd les amérindiens voient anglais et Français comme les 2 faces dune même pièces , de ce que j'ai entendu

Bah oui, les européens quoi, de la même manière que vous parlez des "amérindiens" comme une ethnie monolithique :hap:

Le 27 juin 2021 à 19:18:05 :
Ouais mais le GR en Amérique et en Europe n'est pas du tout la même.

D'un côté on peut dire que le GR sur le continent en Amérique à été beaucoup plus rude mais d'un autre côté l'Amérique du Nord était presque un continent vide en humain à part quelques tribus
Au final on peut pas parler de GR, mais d'une colonisation par l'homo sapiens (sans distinction de race)

En Europe, qui est un continent densément peuplé depuis plusieurs millinaires connaît un remplacement de sa population par des étrangers mais c'est bien moins rude qu'en Amérique et en plus les l'économie, la politique est toujours au mains des personnes de souches...

En gros c'est pas du tout comparable.

je vois , interessant comme avis clé :(

Le 27 juin 2021 à 19:18:30 :
ce sont les ancetres de certains francais qui ont remplacés les amérindiens
pas les francais d'aujourd'hui
pas de rapport donc

ils parlent de l'ethnie blanche en générale

Le 27 juin 2021 à 19:18:41 :

Le 27 juin 2021 à 19:17:00 :

Le 27 juin 2021 à 19:16:24 :
En plus les français étaient alliés aux amérindiens contre les colons anglais..

oui mais je crois que aujd les amérindiens voient anglais et Français comme les 2 faces dune même pièces , de ce que j'ai entendu

Bah oui, les européens quoi, de la même manière que vous parlez des "amérindiens" comme une ethnie monolithique :hap:

quand je dit amérindien je parle de ceux du québec que je connais , évidemment qu'ils sont pas pareilles :noel:

Le 27 juin 2021 à 19:18:05 :
Ouais mais le GR en Amérique et en Europe n'est pas du tout la même chose.

D'un côté on peut dire que le GR sur le continent Américains à été beaucoup plus rude mais d'un autre côté l'Amérique du Nord était presque un continent vide en humain à part quelques tribus (il n'y avait aucun état en Amérique du Nord)
Au final on peut pas parler de GR, mais d'une colonisation par l'homo sapiens tout court. (Sans parler de d'ethnies)

En Europe, qui est un continent densément peuplé depuis plusieurs millinaires connaît un remplacement de sa population par des étrangers mais c'est bien moins rude qu'en Amérique et en plus les l'économie, la politique est toujours au mains des personnes de souches...

En gros c'est pas du tout comparable.

Y avait des villes, des centaines d'ethnies, des millions de gens mais oui oui il a fallu les blanc pour amener homo sapiens :rire:

Le 27 juin 2021 à 19:20:42 :

Le 27 juin 2021 à 19:18:05 :
Ouais mais le GR en Amérique et en Europe n'est pas du tout la même chose.

D'un côté on peut dire que le GR sur le continent Américains à été beaucoup plus rude mais d'un autre côté l'Amérique du Nord était presque un continent vide en humain à part quelques tribus (il n'y avait aucun état en Amérique du Nord)
Au final on peut pas parler de GR, mais d'une colonisation par l'homo sapiens tout court. (Sans parler de d'ethnies)

En Europe, qui est un continent densément peuplé depuis plusieurs millinaires connaît un remplacement de sa population par des étrangers mais c'est bien moins rude qu'en Amérique et en plus les l'économie, la politique est toujours au mains des personnes de souches...

En gros c'est pas du tout comparable.

Y avait des villes, des centaines d'ethnies, des millions de gens mais oui oui il a fallu les blanc pour amener homo sapiens :rire:

oui c'est vrai que y'a eu des villes , la majorité ne dépassait pas 20k d'habitants cela étant dit . C'est surtout au Mississipi les villes(je parle du nord)

Données du topic

Auteur
TurkOrdu12
Date de création
27 juin 2021 à 19:12:46
Date de suppression
27 juin 2021 à 19:41:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 242