J'ai des FEMMES partout autout de moi ! (repost)
Le 27 juin 2021 à 16:47:59 :
Le 27 juin 2021 à 16:46:22 :
Le 27 juin 2021 à 16:45:05 :
Bienvenu chez les blackpilled mon khey, hélas dans la vie tout est décidé a ta fécondation si tu as gagné a la loterie génétique ou non, soit tu es nait pour être un chad, soit tu es né pour être un zeta, pas de chance on a tiré la mauvaise bouleLa BLACKPILL est impitoyable on a eu le mauvais tirage, et rien ne pourra y faire
Avec un peu de chance tu chopera une Magalie qui finira par te prendre après avoir passé sa jeunesse a se faire tringler par un mec différent chaque semaine, et qui maintenant veut se "poser" (comprendre par la trouver un bon pigeon avec une situation financière pas dégeu) et vivre le French Dream
Le 27 juin 2021 à 16:50:35 :
Le 27 juin 2021 à 16:49:46 :
Le 27 juin 2021 à 16:46:11 :
En quoi c'est malaisant ? Exemple ?Hihihi les filles Netflix Disney c'est trop bien hihihi
Ouais trop d'accord les filles
Ahaha ouais trop d'accord
...
...
...Faire un action ou vérité et avoir comme action de rentrer chez toi
Le 27 juin 2021 à 16:53:36 :
Tu pues la défaite normal que les gens te méprisent, commence par te respecter un peu.
C'est possible, mais stop croire que la confiance fait tout, étrangement ceux qui disent ça c'est toujours des 7-8/10
Tu peux être le plus confiant du monde, si t'as une gueule dégueulasse tu chopera rien
Le 27 juin 2021 à 16:54:39 :
Le 27 juin 2021 à 16:53:36 :
Tu pues la défaite normal que les gens te méprisent, commence par te respecter un peu.Je me souviendrais de ton conseil khey, entre ma douche froide et ma méditation stoique
Ayooo je suis en train de mourrir el famoso jeune intermittent, el famoso douche froide, médiation stoïcienne bordel typique conseil pourri eco+ qu'ils ne pratiquent mm pas
Tu dois juste manquer de confiance en toi, c'est tout aussi simple que ça. Si tu crois pas en toi, personne ne le fera pour toi, c'est la base d'absolument tout.
_____
Wainwright
Le 27 juin 2021 à 20:24:26 :
Tu dois juste manquer de confiance en toi, c'est tout aussi simple que ça. Si tu crois pas en toi, personne ne le fera pour toi, c'est la base d'absolument tout._____
Wainwright
Ya forcement des moments dans ma vie où j'ai eu confiance en moi pourtant je suis tjrs puceau
Données du topic
- Auteur
- QUImono
- Date de création
- 27 juin 2021 à 16:30:08
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 28