J'ai des FEMMES partout autout de moi ! (repost)
Hé non
Rien d'hors charte les modos
Petit rappel de BLACKPILL ?
Sur 30+ soirées :
Discussions bateaux, soirées karaoké Disney, Netflix voyage hihihi. Fin de soirée absolument rien ne se passe, plusieurs fins de soirées possibles :
-Je ne tente rien avec les filles --> Je rentre puceau
-Je tente de dire que la fille me plait ---> Malaise : Elle ricane et se moque de moi à ses copines, je suis exclu du groupe
-Je tente de sexualiser la conversation --> Malaise : Elle me traite de pervers et je suis exclu du groupe
Mais oui bah sors
Les famosos week end d'intégration de ma promo ou "tu te fais des amis" el famoso :
-Humilié par les Chads populaires de ma promo qui me font bien sentir que les femmes et la vie sociale ce sera pas pour moi
-Humilié par les femmes qui se foutent de ma gueule
J'ai même pas osé aller en boite de nuit parce que je sais que c'est perdu d'avance
Les famosos "soirées au bar"
Oui je prends ma bière et c'est tout
Si jamais je parle à un groupe que je connais pas --> Malaise ultime, rentres chez toi
Tout tenté je vous dis
N A T U R E L L E
J'ai oublié quoi ? Ah oui les soirées en vacances. Non je peux oublier mes parents sont prolos
Ah la drague de rue j'ai essayé ensuite une fois que tout avait échoué (avec les coachs en séduction) et je préfère pas en parler parce que niveau malaise c'était stratosphérique
Avec le recul je me dis que ça pourrait être pire il y avait des pigeons de 40+ balais
Le 27 juin 2021 à 16:35:49 :
Si tu veux je te note en mp objectivement, mais bon de toute façon trouver une meuf c'est une histoire de chance, c'est pas normal de mettre des mois voir des années avant de trouver quelqu'un
Non trop peur khey de montrer ma trogne sur internet même en mp
On m'a déjà noté, le problème n'est pas tant le visage moyen que la taille
Le 27 juin 2021 à 16:37:47 :
Si tu veux je te note en mp objectivement, mais bon de toute façon trouver une meuf c'est une histoire de chance, c'est pas normal de mettre des mois voir des années avant de trouver quelqu'unNon trop peur khey de montrer ma trogne sur internet même en mp
Si c'est pas le physique le problème c'est la personnalité, mais tu pourras jamais rien y faire
Le 27 juin 2021 à 16:40:03 :
Le 27 juin 2021 à 16:37:47 :
Si tu veux je te note en mp objectivement, mais bon de toute façon trouver une meuf c'est une histoire de chance, c'est pas normal de mettre des mois voir des années avant de trouver quelqu'unNon trop peur khey de montrer ma trogne sur internet même en mp
Si c'est pas le physique le problème c'est la personnalité, mais tu pourras jamais rien y faire
Sur ce je vous laisse j'ai ma douche froide ma méditation et mon stoicisme qui m'attends
Le 27 juin 2021 à 16:45:05 :
Bienvenu chez les blackpilled mon khey, hélas dans la vie tout est décidé a ta fécondation si tu as gagné a la loterie génétique ou non, soit tu es nait pour être un chad, soit tu es né pour être un zeta, pas de chance on a tiré la mauvaise boule
La BLACKPILL est impitoyable on a eu le mauvais tirage, et rien ne pourra y faire
Le 27 juin 2021 à 16:46:22 :
Le 27 juin 2021 à 16:45:05 :
Bienvenu chez les blackpilled mon khey, hélas dans la vie tout est décidé a ta fécondation si tu as gagné a la loterie génétique ou non, soit tu es nait pour être un chad, soit tu es né pour être un zeta, pas de chance on a tiré la mauvaise bouleLa BLACKPILL est impitoyable on a eu le mauvais tirage, et rien ne pourra y faire
Avec un peu de chance tu chopera une Magalie qui finira par te prendre après avoir passé sa jeunesse a se faire tringler par un mec différent chaque semaine, et qui maintenant veut se "poser" (comprendre par la trouver un bon pigeon avec une situation financière pas dégeu) et vivre le French Dream
-Je tente de dire que la fille me plait ---> Malaise : Elle ricane et se moque de moi à ses copines, je suis exclu du groupe
Sois t'es un méga lourd, sois tu choisis les pires poufiasses hein, si tu fais ça de manière propre, au mieux ça marche, au pire elle est flatée mais elle te fait comprendre que ça l'interesse pas et tu passe instantanément à autre chose. Dans tous les cas, tu iras nul part si tu pars en soirée pour pecho ET pour baiser
Données du topic
- Auteur
- QUImono
- Date de création
- 27 juin 2021 à 16:30:08
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 28