Topic de Orgrimmar_ :

mais AHIII les PNJ qui portent ENCORE le MASQUE dans la RUE

Les boomers, seuls dans leur gros SUV par-buffle en hypercentre, masque sur le nez https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

[13:49:25] <Pyrenex64>
Pourquoi l'enlever ? :(

Tu utilises un parapluie quand il fait beau ?

Jle mets perso car ça me donne un gain de confiance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513026397-01.png

Le 24 juin 2021 à 14:00:32 :

[13:49:25] <Pyrenex64>
Pourquoi l'enlever ? :(

Tu utilises un parapluie quand il fait beau ?

Un parasol

Laissez les gens porter ce qu'ils veulent
Vous défendez une liberté, alors laissez ceux qui veulent porter un masque

ils n'ont fais que râler pour l'obligation du port du masque et maintenant que c'est plus obligé ils veulent le garder

à deux doigts de découvrir qu'un peuple n'a pas des réflexions homogènes

[14:01:33] <Sartorin>

Le 24 juin 2021 à 14:00:32 :

[13:49:25] <Pyrenex64>
Pourquoi l'enlever ? :(

Tu utilises un parapluie quand il fait beau ?

Un parasol

Laissez les gens porter ce qu'ils veulent
Vous défendez une liberté, alors laissez ceux qui veulent porter un masque

Le niveau 0 de l'argument. Respecte-toi.

Beaucoup de gens complexés par leur visage aussi.

Le 24 juin 2021 à 14:01:33 :

Le 24 juin 2021 à 14:00:32 :

[13:49:25] <Pyrenex64>
Pourquoi l'enlever ? :(

Tu utilises un parapluie quand il fait beau ?

Un parasol

Laissez les gens porter ce qu'ils veulent
Vous défendez une liberté, alors laissez ceux qui veulent porter un masque

Je laisse les gens faire ce qu'ils veulent du moment que c'est logique , sinon je critique c'est la base https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

Le garder sur le menton :ok:
Le remettre quand y'a des gens qui passent à côté :bave:
L'humiliation "je veux pas de ton air le putride" :bave:

Le 24 juin 2021 à 13:54:00 :

Le 24 juin 2021 à 13:50:29 :

Le 24 juin 2021 à 13:49:31 :
Beaucoup de jeunes et rarement les vieux en plus
Golemed

Les vieux sont ceux qui s'en foutent le plus

Parce que les vieux ont vécu une époque où la liberté avait encore un sens. Une époque où la propagande ne commençait pas dès le collège.

Avec les smartphone à la maison, la propagande s'invite dans la chambre des gamins

Faut pas7s' étonner du résultat final, perte d'esprit critique, comportement moutonnier, perte d'autonomie individuelle sans assistance numérique

Finalement le fameux great reset tant mentionné c'est prêt ça..

Quand on réduit le niveau cognitif des gens, c'est plus facile de les gérer comme un troupeau de bétail

Bordel merci pour le fou rire :rire:

Le 24 juin 2021 à 14:01:33 :

Le 24 juin 2021 à 14:00:32 :

[13:49:25] <Pyrenex64>
Pourquoi l'enlever ? :(

Tu utilises un parapluie quand il fait beau ?

Un parasol

Laissez les gens porter ce qu'ils veulent
Vous défendez une liberté, alors laissez ceux qui veulent porter un masque

Ah mais c'est pas le même discours concernant les vaccins. C'est pas "laissés les gens se vacciner ou pas comme ils veulent". C'est "il faut obliger tout le monde"

C'est marrant comment la notion de liberté est à géométrie variable

Et que je sache personne n'interdit ici aux golems de porter le masque en plein air, on se fout juste de leur gueule

Je continu à le mettre parce que je suis moche et j'assume pas mon visage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Les golems qui gardent leur masque me font sincèrement pitié.

Le conditionnement mental de ces gens est tellement puissant qu'ils ne savent même plus pourquoi ils portent cette muselière, c'est pitoyable vraiment.

J'en vois plein avec le masque encore. Ils sont pas au courant qu'on doit plus le porter ou bien ils le portent de leur plein gré ? Je comprends pas. :ouch:

Dans la rue, ça n'a jamais servi à rien, les études le démontrent donc je vois pas l'intérêt de continuer à le porter.

Imagine t'es tellement crétin qu'un mec te dit "ne porte pas de masque c'est dangereux et ça sert à rien", puis 3 mois après "met le masque c'est obligatoire sinon vous allez tous mourir", et toi tu l'écoutes à chaque fois sans te poser de question :)

Le 24 juin 2021 à 14:27:55 :
Imagine t'es tellement crétin qu'un mec te dit "ne porte pas de masque c'est dangereux et ça sert à rien", puis 3 mois après "met le masque c'est obligatoire sinon vous allez tous mourir", et toi tu l'écoutes à chaque fois sans te poser de question :)

On l'écoute pas, c'est juste qu'on n'a pas le choix sinon on se prend une amende.

Tous les grands dirigeants à travers l'histoire passaient pour des êtres impitoyables et sans empathie, maintenant je les comprends :)
Quand tu vois la meute d'ahuris qui composent la masse, tu finis par ne plus en avoir rien à foutre de leur sort :)

Le 24 juin 2021 à 14:02:36 :
Beaucoup de gens complexés par leur visage aussi.

Ceci

Le 24 juin 2021 à 14:28:46 BatmanIsBack a écrit :

Le 24 juin 2021 à 14:27:55 :
Imagine t'es tellement crétin qu'un mec te dit "ne porte pas de masque c'est dangereux et ça sert à rien", puis 3 mois après "met le masque c'est obligatoire sinon vous allez tous mourir", et toi tu l'écoutes à chaque fois sans te poser de question :)

On l'écoute pas, c'est juste qu'on n'a pas le choix sinon on se prend une amende.

Je parle évidemment des gens qui croient le gouvernement, et qui portent le masque de leur plein gré en se croyant intelligent qui plus est :)

Données du topic

Auteur
Orgrimmar_
Date de création
24 juin 2021 à 13:48:33
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 309