mais AHIII les PNJ qui portent ENCORE le MASQUE dans la RUE
Golemed
Soumission à l'autorité
En 70 ans rien n'a changé
Revoir l'expérience de Milgram
L'humanité ne mérite pas d'être sauvé. La majorité des gens sont des golems. La preuve éclatante avec cette histoire de masque dans la rue
Le 24 juin 2021 à 13:49:31 :
Beaucoup de jeunes et rarement les vieux en plus
Golemed
Les vieux sont ceux qui s'en foutent le plus
Je garde le masque dehors. Plutôt que le manipuler toutes les 5 minutes.
Et rab de ceux qui le portent plus, chacun fait comme il sent.
Le 24 juin 2021 à 13:50:29 :
Le 24 juin 2021 à 13:49:31 :
Beaucoup de jeunes et rarement les vieux en plus
GolemedLes vieux sont ceux qui s'en foutent le plus
Parce que les vieux ont vécu une époque où la liberté avait encore un sens. Une époque où la propagande ne commençait pas dès le collège.
Avec les smartphone à la maison, la propagande s'invite dans la chambre des gamins
Faut pas7s' étonner du résultat final, perte d'esprit critique, comportement moutonnier, perte d'autonomie individuelle sans assistance numérique
Finalement le fameux great reset tant mentionné c'est prêt ça..
Quand on réduit le niveau cognitif des gens, c'est plus facile de les gérer comme un troupeau de bétail
Le 24 juin 2021 à 13:51:40 :
Pour l'instant dés que tu rentre dans un endroit fermer tu dois le remettre, du coup au lieu de devoir le manipuler avec nos mains sales qui ont trainés dehors à chaque fois qu'on rentre quelque part autant le laisser sur nos gueules
Tu sais que
1) le virus se transmet dans les airs, pas par contact direct avec tes mains
2) il existe des gels si tu veux avoir les mains propres
3) mettre et remettre le masque je voi pas de souci
Le 24 juin 2021 à 13:54:46 :
Des fois j'oublie de l'enlever alors que je trouve cette merde super désagréable. C'est dingue de voir à quel point on s'est non seulement habitué au masque, mais aussi au déplaisir.
mais dix putain
les horaires aussi , genre après 23h je me sens comme un criminel si je suis encore dehors dans la rue
même après la levé du couvre fire
chaud la golémisation
Le 24 juin 2021 à 13:56:26 :
Le pire c'est les types qui se sentent résistants en dénonçant ceux qui portent toujours le masque
C'est pas une question de résistance c'est une question de soumission aveugle à l'autorité. Même pas scientifique en plus car le masque en extérieur désert ne sert à rien, aucune preuve scientifique
Le 24 juin 2021 à 13:55:50 :
Pour l'instant dés que tu rentre dans un endroit fermer tu dois le remettre, du coup au lieu de devoir le manipuler avec nos mains sales qui ont trainés dehors à chaque fois qu'on rentre quelque part autant le laisser sur nos gueulesTu sais que
1) le virus se transmet dans les airs, pas par contact direct avec tes mains2) il existe des gels si tu veux avoir les mains propres
Bon beh si il est dans l'air raison de plus pour le mettre
Flemme de me mettre du gel toxique qui m'agresse la peau 56 fois par jour
C'est chiant et pas hygiénique
Le 24 juin 2021 à 13:57:54 :
Le 24 juin 2021 à 13:55:50 :
Pour l'instant dés que tu rentre dans un endroit fermer tu dois le remettre, du coup au lieu de devoir le manipuler avec nos mains sales qui ont trainés dehors à chaque fois qu'on rentre quelque part autant le laisser sur nos gueulesTu sais que
1) le virus se transmet dans les airs, pas par contact direct avec tes mains2) il existe des gels si tu veux avoir les mains propres
Bon beh si il est dans l'air raison de plus pour le mettre
Dans les lieux fermés mal aérés oui, dehors non
Dis moi t'as eu des cours de physique ? T'as eu ton bac dans une pochette Kinder Surprise ?
Données du topic
- Auteur
- Orgrimmar_
- Date de création
- 24 juin 2021 à 13:48:33
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53