L'intérêt de faire un doctorat ?
Le 25 juin 2021 à 16:57:12 :
Là rien, je cherche des postes d'enseignants à genre 20h/semaine mais je me foule pas trop c'est un peu le club med dans ma tête pour l'instant, je suis payé 2500$ par mois
ta vie me fait rêver mon khey vie confortable à faire des trucs que tu kiffes
tu conseilles quoi entre master à l'étranger et master en France? si je veux thèse à l'étranger en ML
Intérêt de monter l'Everest ?
Ce genre de calcul propre aux médiocres, toujours apeurés de pas tirer assez, de pas maximiser le profit
Le 25 juin 2021 à 16:58:48 :
j'aurais bien aimé faire ça à l'étranger, mais je ne pouvais point due to the french agregation you know
Agrégation piège à con j'arrête pas de le répéter il faut pas se faire avoir par la propagande des universités françaises
je me suis fait redpill sur la prépa pendant que j'y étais
toujours un train de retard espérons qu'il n'en soit pas de même pour le doctorat
Le 25 juin 2021 à 17:00:36 :
Là rien, je cherche des postes d'enseignants à genre 20h/semaine mais je me foule pas trop c'est un peu le club med dans ma tête pour l'instant, je suis payé 2500$ par mois
tu conseilles quoi entre master à l'étranger et master en France? si je veux thèse à l'étranger en ML
rien de très original, les m2 parisiens dont tu connais bien le nom
Le 25 juin 2021 à 17:02:27 :
Le 25 juin 2021 à 17:00:36 :
tu conseilles quoi entre master à l'étranger et master en France? si je veux thèse à l'étranger en MLrien de très original, les m2 parisiens dont tu connais bien le nom
Master à Paris sans hésiter une seule seconde, le niveau est très élevé (typiquement si tu fais MVA en ML) et les études sont gratuites, depuis ces conneries de classements ils connaissent très bien Paris dans les pays anglo-saxon et ça passe crème
Pour une thèse à l'étranger il faut rapidement contacter les labos qui bossent sur les projets qui t'intéressent, faire un mémoire de recherche sur le sujet, il faut impérativement que tu sois bilingue aussi même si c'est évident et puis que tu sois prêt à avaler la montagne administrative pour les demandes de visa, les assurances (plus de couverture sociale là-bas) etc
Le 25 juin 2021 à 17:01:27 :
Le 25 juin 2021 à 16:58:48 :
j'aurais bien aimé faire ça à l'étranger, mais je ne pouvais point due to the french agregation you know
Agrégation piège à con j'arrête pas de le répéter il faut pas se faire avoir par la propagande des universités françaises
je me suis fait redpill sur la prépa pendant que j'y étais
toujours un train de retard espérons qu'il n'en soit pas de même pour le doctorat
Que quoi ? qu'est ce qu'il y a avec l'agreg ? J'ai voulu le passer après avoir abandonné l'idée d'aller en doctorat
J'ai finalement passé un concours "normal" de prof
y'a quoi qui va pas avec ???
Le 25 juin 2021 à 17:04:04 :
Master à Paris sans hésiter une seule seconde, le niveau est très élevé (typiquement si tu fais MVA en ML) et les études sont gratuites, depuis ces conneries de classements ils connaissent très bien Paris dans les pays anglo-saxon et ça passe crème
Pour une thèse à l'étranger il faut rapidement contacter les labos qui bossent sur les projets qui t'intéressent, faire un mémoire de recherche sur le sujet, il faut impérativement que tu sois bilingue aussi même si c'est évident et puis que tu sois prêt à avaler la montagne administrative pour les demandes de visa, les assurances (plus de couverture sociale là-bas) etc
intéressant
après ça dépend de l'université j'imagine Dans une Ivy league ou une californienne, si t'as pas de publi à NIPS t'es recalé d'office, je me trompe? et de façon plus générale les thèses où tu postules à un programme (et non pas à un labo) c'est galère je crois
Données du topic
- Auteur
- SamusArrete2
- Date de création
- 25 juin 2021 à 16:20:54
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 88