Topic de [arashi] :

J'aime une fille, elle a un cancer

Le 27 juin 2021 à 19:44:41 :
Le fait que tu t'inquiètes de lui faire du mal en cas de rupture, même en sachant que tu l'aimes, montre que tu tiens vraiment à elle, je pense que tu peux te lancer. Ensuite c'est toi qui te connais, à toi de savoir si tu désires simplement le fait de la conquérir, ou si c'est vraiment elle que tu désires. N'oublie pas la possibilité qu'elle pourrait casser aussi, sous le stress (surtout la peur de mourir je pense) on n'est plus soi-même), encore une fois tu as l'air de bien la connaître déjà donc à toi de voir

Tout est dit

Le 27 juin 2021 à 19:42:06 :

Le 27 juin 2021 à 19:38:05 :
Je suis sorti avec une fille gravement malade également. C'etait très dur de la voir hospitalisée, sous des traitements, dépérir, la perdre... Mais clairement c'était la plus belle relation de ma vie. Je ne regrette pas. Sois fort khey, c'est important, ne lui montre pas tes moments de faiblesse, elle aura surement besoin d'un bout de vie normale, c'est ton role. Fonce si tu l'aime, mais prépare toi

À voir comment tu en parles, j'imagine que ça a mal fini? Courage dans ce cas, t'es manifestement une bonne personne.

Tu peux/veux parler un peu de comment ça s'est passé, ton état pendant, après?

Ca ne s'est pas bien fini non. Mon état après.. il m'as fallu 3 ans pour "m'en remettre". Pendant, honnêtement j'avais l'impression que ça allait, ce qui était le cas, mais les derniers mois, j'men rendais pas compte mais mes potes m'ont fait comprendre qu'effectivement je ramassais

En tout cas, si tu es sur de toi, et que tu te pose ces questions la c'est que visiblement tu tiens vraiment a elle, je te conseille de foncer, tu ne sais pas de quoi demain sera fait

Dans le cas où elle finit par clamser :
- Si tu as choisi d'être avec elle, elle aura connu une fin heureuse, tu es un héros, après toi tu vas douiller mais on n'a qu'une vie
- Si tu as choisi de la laisser elle mourra dans la tristesse et vu ce que tu dis tu vas douiller quand même, tu es déjà attaché à elle ça se voit (tu vas douiller peut-être un peu moins mais tu auras de la culpabilité en plus)
Dans le cas où elle s'en sort :
- Si tu as choisi d'être avec elle tu as tout gagné
- Sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Deux choses en plus :

Deuxième problème, elle m'a bien dit qu'elle ne pourrait pas supporter, avec ses traitements, une rupture, et donc il faudrait que je sois absolument sûr de mon côté pour risquer ça.

Vu la situation il est probable que si tu la ghostes ça lui fasse du mal dès maintenant, moins que si tu dis oui et que tu la quittes dans deux mois évidemment mais ça l'aidera pas
Et pour finir l'histoire de "je ne suis pas sûr de mes sentiments" : les sentiments finissent toujours par évoluer, se transformer, les premiers sentiments ne durent jamais. Les couples solides qui durent une vie sont le fruit d'un effort et d'une volonté plus grande que juste des "sentiments" éphémères. C'est le cas avec elle, ce serait le cas avec une autre. Si tu l'aimes il ne faut pas douter et c'est tout.

L'op t'as vraiment ddb mon "fallait poster" et tous les autres sauf le mien sont toujours là, bah rien à faire, t'as qu'à finir puceau si t'as aucun humour tu toucheras jamais de fille

Le 27 juin 2021 à 21:59:22 Albinoel a écrit :
Dans le cas où elle finit par clamser :
- Si tu as choisi d'être avec elle, elle aura connu une fin heureuse, tu es un héros, après toi tu vas douiller mais on n'a qu'une vie
- Si tu as choisi de la laisser elle mourra dans la tristesse et vu ce que tu dis tu vas douiller quand même, tu es déjà attaché à elle ça se voit (tu vas douiller peut-être un peu moins mais tu auras de la culpabilité en plus)
Dans le cas où elle s'en sort :
- Si tu as choisi d'être avec elle tu as tout gagné
- Sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Deux choses en plus :

Deuxième problème, elle m'a bien dit qu'elle ne pourrait pas supporter, avec ses traitements, une rupture, et donc il faudrait que je sois absolument sûr de mon côté pour risquer ça.

Vu la situation il est probable que si tu la ghostes ça lui fasse du mal dès maintenant, moins que si tu dis oui et que tu la quittes dans deux mois évidemment mais ça l'aidera pas
Et pour finir l'histoire de "je ne suis pas sûr de mes sentiments" : les sentiments finissent toujours par évoluer, se transformer, les premiers sentiments ne durent jamais. Les couples solides qui durent une vie sont le fruit d'un effort et d'une volonté plus grande que juste des "sentiments" éphémères. C'est le cas avec elle, ce serait le cas avec une autre. Si tu l'aimes il ne faut pas douter et c'est tout.

Si elle s'en sort elle va le quitter t'inquiète même pas

Difficile comme situation mais je pense que tu devrais tenter le coup

Perso je resterais ami (en gardant une certaine distance) pour le moment, puis je me mettrais en relation amoureuse si sa santé va vraiment mieux.

Le côté "elle meurt dans mes bras en me disant qu'elle m'aime, on est en pleurs" c'est beau que dans les films. Tu vas morfler.

Le 27 juin 2021 à 19:33:03 :
Dit lui de poster

faut qu'elle post

Données du topic

Auteur
[arashi]
Date de création
27 juin 2021 à 19:32:43
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 423