Topic de DocteurVAG :

C'est un prank le covid pourquoi personne se révolte ?

Le 25 juin 2021 à 00:27:58 :

Le 25 juin 2021 à 00:26:24 :
C'est parce que t'es pas touché que tu penses comme ça, je connais plusieurs personnes mortes ou très détruites à cause du covid....

Non je rigole, c'est ce que j'aurais dit si j'étais un mytho golem. Je comprends rien non plus.

Je ne conteste pas la réalité du virus, je conteste la version officielle, et je pète les plombs de voir que j'ai l'air d'être le seul à "comprendre", en vrai y a pas a comprendre suffit de s'asseoir et de raconter "l'histoire du chinois qu'a manger du pangolin a wuhan" pour comprendre que tout ça c'est de la grosse connerie, néanmoins le virus demeure réel :hap:

Si le virus demeure réel ou est le problème :hap:

C'est parce que t'es pas touché que tu penses comme ça, je connais plusieurs personnes mortes ou très détruites à cause du covid....

Non je rigole, c'est ce que j'aurais dit si j'étais un mytho golem. Je comprends rien non plus.

En vrai j'ai pas entendu parler d'une seule personne ayant été hospitalisée à cause du Covid ou ne serait-ce qu'une forme symptomatique. C'est quoi cette pandémie claquée :rire:

Le 25 juin 2021 à 00:20:04 :
Non mais ils savent que il y a une partit moins naïve, ca va péter un moment c'est sur

Les gens qui pensent que ils ont " survécu à une période difficile" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469484510-risitas-chirurgien-2.png

Le 25 juin 2021 à 00:21:30 :
Je sais pas j'ai perdu toute confiance en l'humanité dans sa globalité. La majorité des gens ont un esprit critique atrophiés et le monde qui nous entoure devient de plus en plus absurde sans que les gens ne se révoltent ou se posent des questions. On est condamnés à subir jusqu'à preuve du contraire.

Le 25 juin 2021 à 00:29:49 :

En vrai j'ai pas entendu parler d'une seule personne ayant été hospitalisée à cause du Covid ou ne serait-ce qu'une forme symptomatique. C'est quoi cette pandémie claquée :rire:

Moi si
Maintenant on fait quoi ? :hap:

Et vous n'êtes que les complices réifié de l'accomplissement de votre représentation spectaculaire au sein de la société transhumaine

Le 25 juin 2021 à 00:30:48 :
Et vous n'êtes que les complices réifié de l'accomplissement de votre représentation spectaculaire au sein de la société transhumaine

Beaucoup de mots compliqués dans une phrase dépourvue de sens nonobstant

Le 25 juin 2021 à 00:29:22 :

Je ne conteste pas la réalité du virus, je conteste la version officielle, et je pète les plombs de voir que j'ai l'air d'être le seul à "comprendre", en vrai y a pas a comprendre suffit de s'asseoir et de raconter "l'histoire du chinois qu'a manger du pangolin a wuhan" pour comprendre que tout ça c'est de la grosse connerie, néanmoins le virus demeure réel :hap:

Le problème c'est le sketch médiatique qu'on subit chaque soir à la télé, à la radio, dans les magasins, dans les parcs, les transport en communs, NOUS SOMMES RIDICULES, et personne dit rien. J'ai jamais porté le masque de ma vie, sauf quand j'y ai VRAIMENT été contraint (vigile du magasin qui insiste vraiment vraiment), le virus est réel, celui de la grippe aussi. On a toujours vécu avec des maladies et on a jamais pris des mesures aussi drastiques.
C'est pas la réalité du virus le problème, c'est LE SKETCH MEDIATIQUE qu'en font le gouvernement, le peuple, les médias.

Le 25 juin 2021 à 00:30:48 :

parle mieux mon pote

Le constat qui me vient à l'esprit en ce moment :

Finalement il n'y a pas tant de personnes vraiment soucieuses de l'idée de liberté individuelle. La plupart des gens sont peu attachés à ses principes car ils n'en ont tout simplement pas conscience. Ce n'est pas une si grande souffrance pour eux d'en être privés.

Le 25 juin 2021 à 00:32:12 :

Le problème c'est le sketch médiatique qu'on subit chaque soir à la télé, à la radio, dans les magasins, dans les parcs, les transport en communs, NOUS SOMMES RIDICULES, et personne dit rien. J'ai jamais porté le masque de ma vie, sauf quand j'y ai VRAIMENT été contraint (vigile du magasin qui insiste vraiment vraiment), le virus est réel, celui de la grippe aussi. On a toujours vécu avec des maladies et on a jamais pris des mesures aussi drastiques.
C'est pas la réalité du virus le problème, c'est LE SKETCH MEDIATIQUE qu'en font le gouvernement, le peuple, les médias.

Yes, c'est là que tu te rends compte comment les médias et l'ingénieurie qui a autour est très puissante.

Peuple de golem ça me rends fou, suffit de voir qui est au pouvoir depuis De Gaulle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481769404-lazytown8.jpg

Le 25 juin 2021 à 00:32:55 :
Le constat qui me vient à l'esprit en ce moment :

Finalement il n'y a pas tant de personnes vraiment soucieuses de l'idée de liberté individuelle. La plupart des gens sont peu attachés à ses principes car ils n'en ont tout simplement pas conscience. Ce n'est pas une si grande souffrance pour eux d'en être privés.

C'est le fruit de 50 ans de matrixation par les médias, les divertissements, le programme scolaire, la mode, l'influence musicale etc.... c'est un plan prévu depuis longtemps, ils ont tout anticipés on peut pas les battre

La phrase à un sens vous n'êtes simplement pas assez intelligent pour la comprendre, toutes votre âme à été aspiré par votre représentation en image.

Le 25 juin 2021 à 00:32:12 :

Quand tu parles de sketch médiatique tu fais références à toutes les restrictions sanitaires du coup ?

Le 25 juin 2021 à 00:35:06 :
La phrase à un sens vous n'êtes simplement pas assez intelligent pour la comprendre, toutes votre âme à été aspiré par votre représentation en image.

Ayaaa ca utilise le mot réifié et ça se sent philosophe :rire:

Le 25 juin 2021 à 00:35:06 :

Ça va mec, c'est quoi l'intérêt de poster alors ?

Tout à fait d'accord, cette mise en scène est insupportable, d'autant plus que je peux pas m'empêcher de penser que tout les gens qui y participent activement, ils savent que ce n'est pas si dangereux, mais ils ne peuvent pas faire autrement que suivre le courant. Cette hypocrisie, je crois que c'est ça qui est le plus terrible pour moi dans cette période.
Vdd et l'hypocrisie Charlie ça te convenait ? Y'as des morts qu'on déplore et y'en à qui ne sont pas important, tu t'es pas révolté contre ça maintenant bouffe ton fake covid

Données du topic

Auteur
DocteurVAG
Date de création
25 juin 2021 à 00:18:11
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 338