C'est un prank le covid pourquoi personne se révolte ?
ça dérange que moi qu'on parle depuis 1 an et demi d'une vaste blague ?
On sort un vaccin au bout de 6 mois, et maintenant on le rend obligatoire parce que y a un variant dangereux
Vous en avez pas marre de vous faire prendre pour des cons ?
Vous êtes aveugle ou stupide ?
Quand y a un truc qui va pas je veux bien, mais quand tu fais une liste longue comme mon bras de ce que les illu**** et les **** ont fait, tu peux pas me dire que le complot c'est de la fiction
Revoltez vous un peu sinon je vais être seul non vacciné si ça continue bande de larves
Le 25 juin 2021 à 00:18:52 :
On dit LA Covid.
scuzz moi Patrick va te faire vacciner on en parle plus Je te laisse ma dose
Ça partait bien mais t’as parlé des Illuminatis et des juifs
Dommage le soralix
Le 25 juin 2021 à 00:21:09 :
Ça partait bien mais t’as parlé des Illuminatis et des juifsDommage le soralix
pardon c'est vrai que ceux qui sont derrière tout ça c'est pas eux, pardon hein
Le 25 juin 2021 à 00:18:52 :
On dit LA Covid.
Le 25 juin 2021 à 00:20:04 :
ne pas feed
Ok je ne te feed pas toi mais l'op en disant qu'il dit vraie
Le 25 juin 2021 à 00:21:30 :
Je sais pas j'ai perdu toute confiance en l'humanité dans sa globalité. La majorité des gens ont un esprit critique atrophiés et le monde qui nous entoure devient de plus en plus absurde sans que les gens ne se révoltent ou se posent des questions. On est condamnés à subir jusqu'à preuve du contraire.
Le 25 juin 2021 à 00:20:04 :
ne pas feed
en disant ça tu veux dire quoi ??
Que j'ai tort, et que le covid c'est juste a cause d'un mec qui a mangé du Pangolin en 2019 a Wuhan et du coup a cause de lui y a un vaccin qui est sorti 6 mois après ? c'est ça que t'insinues bro ?
C'est parce que t'es pas touché que tu penses comme ça, je connais plusieurs personnes mortes ou très détruites à cause du covid....
Non je rigole, c'est ce que j'aurais dit si j'étais un mytho golem. Je comprends rien non plus.
Le 25 juin 2021 à 00:18:11 :
ça dérange que moi qu'on parle depuis 1 an et demi d'une vaste blague ?On sort un vaccin au bout de 6 mois, et maintenant on le rend obligatoire parce que y a un variant dangereux
Vous en avez pas marre de vous faire prendre pour des cons ?
Vous êtes aveugle ou stupide ?
Quand y a un truc qui va pas je veux bien, mais quand tu fais une liste longue comme mon bras de ce que les illu**** et les **** ont fait, tu peux pas me dire que le complot c'est de la fiction
Revoltez vous un peu sinon je vais être seul non vacciné si ça continue bande de larves
Tout est dit
Le 25 juin 2021 à 00:26:24 :
C'est parce que t'es pas touché que tu penses comme ça, je connais plusieurs personnes mortes ou très détruites à cause du covid....Non je rigole, c'est ce que j'aurais dit si j'étais un mytho golem. Je comprends rien non plus.
Je ne conteste pas la réalité du virus, je conteste la version officielle, et je pète les plombs de voir que j'ai l'air d'être le seul à "comprendre", en vrai y a pas a comprendre suffit de s'asseoir et de raconter "l'histoire du chinois qu'a manger du pangolin a wuhan" pour comprendre que tout ça c'est de la grosse connerie, néanmoins le virus demeure réel
Les variants Delta+ oméga alpha cosinus
La contamination qui reprend dans les pays a haute couverture vaccinale
Le vaccin qui empêche pas la contamination et qui se fait powned par le premier variant
Devoir subir les mêmes restrictions que tout le monde quand on se fait vacciner
La propagande qui commence à nous mettre dans la tête qu'il va y avoir de plus en plus d'épidémies à l'avenir
Tous les pays du monde qui se plient à cette hystérie collective
Données du topic
- Auteur
- DocteurVAG
- Date de création
- 25 juin 2021 à 00:18:11
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 49