Léo des Philogynes : "Je lui ai redonné envie de faire l'amour"
Le 29 juin 2021 à 11:00:51 :
Le 29 juin 2021 à 10:57:40 :
Ayaaaa il a peut-être une belle gueule, mais il a clairement un comportement d'autiste social, en plus d'être un profond névrosé (il fait que raconter sa life dans ses vidéos), je suis convaincu qu'il baise jamais ou peu.Il baise mais c'est le fait d'etre a l'aise socialement qui l'a sauvé grace a ses etudes en psycho et la drague de rue. Faut savoir qu'avant c'etait un khey comme nous et qu'il trainait sur le 18-25. C'est pas parce qu'il est "bg" qu'il réussi ses interactions mais parce qu'il s'est amélioré au niveau de son dev perso et son intelligence sociale.
J'ai vécu des deux côtés et croit-moi être bg simplifie les choses de l'ordre de 100
bref vous pouvez asseyez de compenser mais n'oubliez jamais qu'un 8-9 fera mieux
Ayaaaa il a peut-être une belle gueule, mais il a clairement un comportement d'autiste social, en plus d'être un profond névrosé (il fait que raconter sa life dans ses vidéos), je suis convaincu qu'il baise jamais ou peu.Il baise mais c'est le fait d'etre a l'aise socialement qui l'a sauvé grace a ses etudes en psycho et la drague de rue. Faut savoir qu'avant c'etait un khey comme nous et qu'il trainait sur le 18-25. C'est pas parce qu'il est "bg" qu'il réussi ses interactions mais parce qu'il s'est amélioré au niveau de son dev perso et son intelligence sociale.
Ce bluepilled
T'as vu ça vidéo où il choppe en demandant "tu es fertile ?", un lambda finirait en prison
Le 29 juin 2021 à 11:03:11 :
J'ai vécu des deux côtés et croit-moi être bg simplifie les choses de l'ordre de 100
bref vous pouvez asseyez de compenser mais n'oubliez jamais qu'un 8-9 fera mieux
Être bg simplifie mais ne fais pas tout, si t'es bg timide tu baises moins que si t'es moche et confiant. Vous me qualifierai de "bluepilled" mais c'est bel est bien la réalité. Les femmes comptent sur le physique et l'intelligence sociale mais avec une preference pour l'intelligence sociale car c'est un critere nécessaire a la survie depuis le néolythique.
Le 29 juin 2021 à 10:57:51 :
Le 29 juin 2021 à 10:56:18 FemmeChanceuse9 a écrit :
Il est pas objectivement pas beau hein. Etre grand et avoir les cheveux longs ne changent pas les traits du visageTu trouves ?
Jamais compris les critères physique des femmes
Un mec passe de 3 à 7/10 selon les femmes
On est bien homogène sur les critères les hommes
Oui je le pense sincèrement.
Ses yeux sont responsables du fait qu'il n'est pas beau, ils gâchent son visage car le reste est bien.
Malheureusement il a des yeux assez moches, trop petits, trop petits iris, côté externe des yeux qui remontent vers le haut = ça fait yeux de fouine, fourbes.
Oui c'est vrai, j'ai remarqué cette tendance aussi.
Néanmoins il est un exemple intéressant dans la mesure où il montre qu'un visage lambda peut etre perçu comme beau par beaucoup de gens (phénomène très courant pour les célébrités)
Le 29 juin 2021 à 11:08:39 :
Être bg simplifie mais ne fais pas tout, si t'es bg timide tu baises moins que si t'es moche et confiant. Vous me qualifierai de "bluepilled" mais c'est bel est bien la réalité. Les femmes comptent sur le physique et l'intelligence sociale mais avec une preference pour l'ingelligence sociale car c'est un critere nécessaire a la survie depuis le néolythique.
Mais pourquoi un BG serait timide ??
Toute sa vie un BG est entouré, il va jamais se faire bully
+ toutes les pavés de Wohaha qui montrent les avantages des BG
Être bg simplifie mais ne fais pas tout, si t'es bg timide tu baises moins que si t'es moche et confiant. Vous me qualifierai de "bluepilled" mais c'est bel est bien la réalité. Les femmes comptent sur le physique et l'intelligence sociale mais avec une preference pour l'ingelligence sociale car c'est un critere nécessaire a la survie depuis le néolythique.
Ca c'est vrai dans le cas où le bg est autiste, mon cousin c'était le sosie de tom cruise, un véritable 9/10, il l'a fait seulement à 22 ans et a presque du être violé
Mais y'a un moment faut arrêter, le moche et confiant il existe que très peu parce que quand t'es moche la confiance tu l'as pas trop. Si tu l'as c'est bien encore faut-il connaître des femmes parce que c'est pas sur tinder que ton capital social va transparaitre
Le 29 juin 2021 à 11:09:58 :
Le 29 juin 2021 à 10:57:51 :
Le 29 juin 2021 à 10:56:18 FemmeChanceuse9 a écrit :
Il est pas objectivement pas beau hein. Etre grand et avoir les cheveux longs ne changent pas les traits du visageTu trouves ?
Jamais compris les critères physique des femmes
Un mec passe de 3 à 7/10 selon les femmes
On est bien homogène sur les critères les hommesOui je le pense sincèrement.
Ses yeux sont responsables du fait qu'il n'est pas beau, ils gâchent son visage car le reste est bien.
Malheureusement il a des yeux assez moches, trop petits, trop petits iris, côté externe des yeux qui remontent vers le haut = ça fait yeux de fouine, fourbes.
Oui c'est vrai, j'ai remarqué cette tendance aussi.
Léo fiché moche car il a des petits iris
Mais ma calvitie c'est rien, je me cherche des excuses, les filles passent outre les défauts physiques
Le 28 juin 2021 à 10:31:21 :
J'aimerais goûter une fois a ce genre de vie
Le 29 juin 2021 à 11:11:41 :
+ toutes les pavés de Wohaha qui montrent les avantages des BG
Un bg peut être timide car le fait d'etre integré socialement et accepté par le sexe opposé ne fais pas tout. Deja il habitué à ca depuis tout petit donc ca change rien pour lui, c'est comme si c'etait quelque chose de banal. Puis faut savoir que y'en a qui ont plein de problemes perso que ce soit dans leur relation amoureuse, familiale ou autres donc ca une répercussion sur leur mental et leur capacité a avoir un bon comportement adapté socialement parlant.
Après tu cite Wohaha avec ses topics "redpill" sur les femmes et leur vision des bg mais en réalité c'est que comme j'ai expliqué ce ne sont que des avantages + insuffisants si pas exploité avec l'intelligence sociale. (autrement dit la confiance)
Et puis après toi tu mise tout ton savoir sur Wohaha mais faut savoir que ce gars est un 0 tout depuis ca naissance et n'a connu que des echecs tout au long de sa vie ce qu'il a rendu aigri et a biaisé son jugement par conséquent. J'aurai du mal à me fier à quelqu'un qui rage depuis une decennie sur forum de jeu vidéo parce que la vie est injuste avec lui perso.
Vous avez jamais eu des situations comme ça ?
En boîte de nuit au travail etc..
Quand vous êtes avec une fille et qu'une autre vous drague elles sont énervées et jalouse mais ça vous rend attirant et la fille va redevenir câline / sexuée.
C'est enfoncer une porte ouverte
Le 29 juin 2021 à 11:23:11 :
Vous avez jamais eu des situations comme ça ?En boîte de nuit au travail etc..
Quand vous êtes avec une fille et qu'une autre vous drague elles sont énervées et jalouse mais ça vous rend attirant et la fille va redevenir câline / sexuée.
C'est enfoncer une porte ouverte
Oui et puis toujours 1-2 voisines intéressées sous le coude, évidemment
Le 29 juin 2021 à 11:19:44 :
Le 29 juin 2021 à 11:11:41 :
+ toutes les pavés de Wohaha qui montrent les avantages des BGUn bg peut être timide car le fait d'etre integré socialement et accepté par le sexe opposé ne fais pas tout. Deja il habitué à ca depuis tout petit donc ca change rien pour lui, c'est comme si c'etait quelque chose de banal. Puis faut savoir que y'en a qui ont plein de problemes perso que ce soit dans leur relation amoureuse, familiale ou autres donc ca une répercussion sur leur mental et leur capacité a avoir un bon comportement adapté socialement parlant.
Après tu cite Wohaha avec ses topics "redpill" sur les femmes et leur vision des bg mais en réalité c'est que comme j'ai expliqué ce ne sont que des avantages + insuffisants si pas exploité avec l'intelligence sociale. (autrement dit la confiance)
Et puis après toi tu mise tout ton savoir sur Wohaha mais faut savoir que ce gars est un 0 tout depuis ca naissance et n'a connu que des echecs tout au long de sa vie ce qu'il a rendu aigri et a biaisé son jugement par conséquent. J'aurai du mal à me fier à quelqu'un qui rage depuis une decennie sur forum de jeu vidéo parce que la vie est injuste avec lui perso.
Bordel on en est à trouver des excuses aux BG "ouin ouin la vie est trop facile pour eux trop tôt" "ils peuvent avoir des problèmes extérieurs comme les mecs moches"
Par contre Célestin le 3/10 qui se fait bully toute sa vie doit aller pisser dans ses bouteilles comme dit l'ahuri du dessus
J'aimerais goûter une fois a ce genre de vie
Bordel mais sérieusement comment les déchets bavent devant ce noname qui a une écriture d'enfant de 12 ans / puceau. C'est du même niveau que les trucs de merde qu'on peut lire sur LinkedIn faits par des RH qui se font chier dans leur bureau.
Il y a rien d'extraordinaire. Il a baisé la même meuf deux fois dans la même soirée c'est tout ce que j'ai retenu, si vous l'avez jamais fait passé 25 ans bah vous avez loupé une grosse partie de votre vie.
Voici un tuto sur comment faire : sortez vous les doigts du cul, faites du sport et construisez-vous un statut social. Travaillez, étudiez si vous en avez l'occasion et les moyens, investissez, bâtissez-vous une maison et concentrez vous sur ce que vous souhaitez pour vous même.
Et par pitié arrêtez de perdre votre temps à lire des Newsletters de merde.
Le 29 juin 2021 à 11:26:16 :
J'aimerais goûter une fois a ce genre de vieBordel mais sérieusement comment les déchets bavent devant ce noname qui a une écriture d'enfant de 12 ans / puceau.
Il y a rien d'extraordinaire. Il a baisé la même meuf deux fois dans la même soirée c'est tout ce que j'ai retenu, si vous l'avez jamais fait passé 25 ans bah vous avez loupé une grosse de votre vie.
Voici un tuto sur comment faire : sortez vous les doigts du cul, faites du sport et construisez-vous un statut social. Travaillez, étudiez si vous en avez l'occasion et les moyens, investissez, bâtissez-vous une maison et concentrez vous sur ce que vous souhaitez pour vous même.
Et par pitié arrêtez de perdre votre temps à lire des Newsletters de merde.
En gros ton tuto c'est pour trouvé une michto périmée qui s'intéressera à des moches comme nous
Données du topic
- Auteur
- Ducond-Moretti]
- Date de création
- 28 juin 2021 à 10:25:43
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 107