Léo des Philogynes : "Je lui ai redonné envie de faire l'amour"
Le 29 juin 2021 à 10:26:04 :
Attend, attend, si tu donnes de l'argent à Philogynes, tu reçois de genre de merde ?
Tu dois travailler ta confiance avant tout.
Ah... Et si elle s'enfuit ? Parce que en général...
Les femmes sentent ta pucelerie, c'est de la psychologie fondamentale
Le physique c'est pas si important alors ?
Non vraiment regarde moi je drague avec mon vieux cargos et mon sac quechua, tiens toi droit et marche d'un pas assuré tu verras
Prends exemple sur Ted Bundy, regarde il a tout tenté et s'en battait les couilles.
Ok Ted Bundy, je suis pas certain que l'exemple soit per...
Allez j'ai une séance de dédicace dans 20 minutes, ça fera 200 balles payable d'avance. Tu peux aussi achetez mes mugs be confident bro à 30 balles sur mon site internet et mes tshirts à mon effigie
On fait pas un debrief après ?
Pour le debrief ça sera 200 balles et je t'expliquerai comment réussir dans la vie en utilisant les principes de la triade noire
Le 29 juin 2021 à 10:40:36 :
Le 29 juin 2021 à 10:38:50 :
Le 29 juin 2021 à 10:30:03 :
Le 29 juin 2021 à 10:27:19 :
Le 29 juin 2021 à 10:23:43 :
Le 29 juin 2021 à 10:18:31 :
les rageux qui disent que c'est un mythoC'est limite moins risible si c'est de la fiction.
Quelle énorme baltringue ce gars95% des mecs aimeraient avoir la vie "risible" qu'il mène mais ok.
C'est possible, mais tu sens que chez Léo c'est avant tout un exutoire. Le gars est malheureux, et avoue lui même souffrir de trouble narcissique.
Un faux gentil et un mauvais modèle selon moi.Il avait deja dit dans une ancienne video qu'il etait timide à l'epoque et que c'est la raison pour laquelle il s'est lancé dans la drague de rue. Mais depuis toute ces années d'experience et les aventures qu'il a eu avec toutes ces rencontres, je doute qu'il est toujours gardé la meme mentalité qu'auparavant. Après pas impossible que son passé de timide maladif est pu laissé des marques sur son comportement actuel.
J'y vois un narcissique vulnérable qui améliore son camouflage, pas une vrai évolution. Mais j'ai aucune expertise et je connais pas bien le gars. Mon avis est pété.
Ça se voit dans son comportement apres que c'est un fragile de base.
Il a une voix de puceau et bégaie de temps à autre lorsqu'il essaie de placer une punchline.
C'etait surement un boloss a l'epoque d'ailleurs parce qu'il avait dit dans une vidéo qu'il a faite l'an dernier qu'il a deja été agressé par un sadique (theme de sa video) et forcément ca a du joué sur son mental aussi.
Un 5/10 de visage qui croit avoir le visage de Cavill ou de Brad Pitt car par contraste avec les Célestins qui le suivent (moches difformes ou simplement petits et manquant de confiance en eux) il parait pas mal.
Son audience de Célestin qui lui sert littéralement de faire-valoir.
Parmi de vrais BG c'est le moche du groupe.
Le 29 juin 2021 à 10:52:54 :
C'est vraiment la caricature du bobo ce type.El famoso psychologue, mon cul, ça se voit c'est un teubé qui a juste les bases qu'il ressort à sa sauce avec des délires du forum ou de Soral à cause de son manque de personnalité
Pourquoi tu t'énerves comme ça
Le 29 juin 2021 à 10:56:18 FemmeChanceuse9 a écrit :
Il est pas objectivement pas beau hein. Etre grand et avoir les cheveux longs ne changent pas les traits du visage
Tu trouves ?
Jamais compris les critères physique des femmes
Un mec passe de 3 à 7/10 selon les femmes
On est bien homogène sur les critères les hommes
"Pourquoi tu t'énerves comme ça "
Je suis pas énervé, qu'il donne une fausse image de lui, qu'il vende des formations bidons à des mecs en manque de confiance en eux ou qu'il romance ces histoires avec ces plans cul comme le ferait une lycéenne ne me gène pas.
Ce qui me gène c'est s'il est vraiment psychologue avec le droit d'exercer, là c'est grave vu les conneries qu'il débite, il a pas pour volonté d'aider les gens
Le 29 juin 2021 à 10:57:40 :
Ayaaaa il a peut-être une belle gueule, mais il a clairement un comportement d'autiste social, en plus d'être un profond névrosé (il fait que raconter sa life dans ses vidéos), je suis convaincu qu'il baise jamais ou peu.
Il baise mais c'est le fait d'etre a l'aise socialement qui l'a sauvé grace a ses etudes en psycho et la drague de rue. Faut savoir qu'avant c'etait un khey comme nous et qu'il trainait sur le 18-25. C'est pas parce qu'il est "bg" qu'il réussi ses interactions mais parce qu'il s'est amélioré au niveau de son dev perso et son intelligence sociale.
Données du topic
- Auteur
- Ducond-Moretti]
- Date de création
- 28 juin 2021 à 10:25:43
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 107