Je suis au bout du bout à cause des femmes.
Le 27 juin 2021 à 22:35:43 :
tu es au bout du bout à cause d’UNE femme pour le coup.
Très bonne analyse, bravo.
Le 27 juin 2021 à 22:36:03 :
Khey un conseil, vu ton age contente toi d'amasser le plus de thune possible peut importe la méthode, fais de bonnes études si tu veux, et prends soins de toi, ensuite ça viendra (peut être)
J'ai fini mes études, aucune idée de ce que je vais faire en septembre..
Le 27 juin 2021 à 22:36:13 :
Le 27 juin 2021 à 22:35:38 :
Le 27 juin 2021 à 22:35:05 :
Il y a un mois je fais la connaissance d'une très gentille fille, elle disait comprendre les problèmes liés à la misère affective, disait qu'elle n'allait jamais me ghoster sans aucune raison, j'avais l'impression d'un peu captiver son attention c'était pas déplaisant, elle qui m'a donné si chaud au travers de nos échanges. Je l'aime vraiment
T'es pas sérieux khey?
T'as vraiment cru que c'était une bonne idée d'évoquer les délires du forum à une nan?
J'aime pas cette expression, mais SELECTION NATURELLE y'a rien à ajouterDélire du forum
Le 27 juin 2021 à 22:35:06 :
Le 27 juin 2021 à 22:34:27 :
Le 27 juin 2021 à 22:28:21 :
Le 27 juin 2021 à 22:27:32 :
Needy, peur, fuite.Je comprends, mais par message je n'ai jamais manifesté cette partie de ma personnalité.
Elle le ressent t'inquiète pas.. pas besoin d'être explicite.
Par message un peu j'imagine, mais par appel je suis très à l'aise, c'est deux personnalités opposées
Non mais les femmes ont un sens vraiment fort pour deviner si un mec est un cuck ou pas, elles ont un spidersens vraiment, c'est pas ton jeu d'acteur qui va passer sous la trappe.
Le 27 juin 2021 à 22:36:42 :
Bro, tu as 20 piges et regarde ton état à cause de ta mentalité, je vais dans le sens du first, fais en ce que tu veux de ce conseil si tu en cherches mais :Tu ne devrais pas focaliser ton esprit sur la recherche affective, ça va te mener seulement a des trucs des merdes, et tu vas te retrouver sur la première 1-2/10 qui n'a pas de points communs avec toi mais qui te donnera ce que tu cherches et tu seras esclave affectivement de cette personne.
Fait ta vie, joue au jeu video bois des coups avec des potes regarde des match fait ta muscu prends soin de toi
Il faut avoir un mindset qui te fait comprendre que c'est toi ton propre Roi et que la femme la plus précieuse de ta vie c'est ta mère. C'est comme ca que tout le reste vient et que si tu es maladroit on te traitera de connard qui attire les filles, d'ou le truc qui dit que les filles sont attirées toujours pour des JeMenFoutistes, c'est juste des qui ont compris que ce que tu obtient de la vie vient de tes propres force et que tu ne vaut pas moins que quelqu'un d'autre.
C'est tout
On partageait pas mal de délire ensemble, en plus elle est franchement jolie.
Le 27 juin 2021 à 22:36:57 :
Tien tien tiens un fameux BG timide 7/10 du forum !T'es moche c'est tous.
Ceux qui m'ont capté irl disent le contraire mais si tu veux khey.
Le 27 juin 2021 à 22:37:05 :
Le mec "à bout" parce que Vanessa ne veut pas lui dire qu'elle l'aime, à 20 ans bordel.On croirait lire un daron de 50 ans usé par la vie qui ne voit plus ses gosses. Incroyable comment les gens de cette époque n'ont plus aucune aspiration ni but dans la vie
Ce n'est pas une Vanessa, mais oui c'est un peu fragile de ma part.
[22:32:45] <Phindoll>
Le 27 juin 2021 à 22:30:53 :
Puis surtout vous faite chier avec vos délires de misère affective... ça ne va absolument rien changer à votre vie.Vous allez vous habituer à votre couple en même pas deux mois et tu tombera dans la routine, tu aura réalisé que ta perdu des années a etre triste pour rien.
J'ai réussi à être très positif sans compagnie féminine, c'est juste que là je me suis attaché très vite à vrai dire, avoir l'impression de tout perdre si vite ça fait un peu mal.
Le 27 juin 2021 à 22:31:05 :
Tu devrais arrêter de tourner toute ta vie autour des femmes c'est très béta, si ça doit venir ça viendra sinon osefOui, c'est ce que je me dis mais là avec elle c'est difficile de faire abstraction
Pense au couple qui son obliger de faire des voyages d'affaire ou encore les couples militaires et tu verra que paniquer pour ça c'est vraiment bête.
Ta copine n'améliora pas ta vie elle va juste t'apporter quelque moment sympathique tous comme des moment négatif mais c'est tous normalement c'est que tu dois avoir avant même de la rencontré, sinon laisse tomber tu va être toxique avec elle
Putain j'imagine pas le malaise des messages
- Je suis en misère affective parce que les femmes sont trop cruelles avec moi, tu vas pas me ghoster comme les autres hein ?
- Euh... non non t'inquiète pas Célestin
[2 jours plus tard]
- Pourquoi tu m'as pas relancé alors que je t'ai fait part de mes problèmes et que je mérite par conséquent ton attention ?
- Pitié réponds-moi je suis trop attaché
- Je vois que t'es connectée
Le 27 juin 2021 à 22:37:06 :
Le 27 juin 2021 à 22:35:43 :
tu es au bout du bout à cause d’UNE femme pour le coup.Très bonne analyse, bravo.
Le 27 juin 2021 à 22:36:03 :
Khey un conseil, vu ton age contente toi d'amasser le plus de thune possible peut importe la méthode, fais de bonnes études si tu veux, et prends soins de toi, ensuite ça viendra (peut être)J'ai fini mes études, aucune idée de ce que je vais faire en septembre..
Ton principal problème à régler serait celui là à mon avis
Le 27 juin 2021 à 22:38:26 :
[22:32:45] <Phindoll>
Le 27 juin 2021 à 22:30:53 :
Puis surtout vous faite chier avec vos délires de misère affective... ça ne va absolument rien changer à votre vie.Vous allez vous habituer à votre couple en même pas deux mois et tu tombera dans la routine, tu aura réalisé que ta perdu des années a etre triste pour rien.
J'ai réussi à être très positif sans compagnie féminine, c'est juste que là je me suis attaché très vite à vrai dire, avoir l'impression de tout perdre si vite ça fait un peu mal.
Le 27 juin 2021 à 22:31:05 :
Tu devrais arrêter de tourner toute ta vie autour des femmes c'est très béta, si ça doit venir ça viendra sinon osefOui, c'est ce que je me dis mais là avec elle c'est difficile de faire abstraction
Pense au couple qui son obliger de faire des voyages d'affaire ou encore les couples militaires et tu verra que paniquer pour ça c'est vraiment bête.
Ta copine n'améliora pas ta vie elle va juste t'apporter quelque moment sympathique tous comme des moment négatif mais c'est tous normalement c'est que tu dois avoir avant même de la rencontré, sinon laisse tomber tu va être toxique avec elle
Je vois, merci à tous.
Le 27 juin 2021 à 22:26:14 :
Pour planter le décor, j'ai 20 ans, 6-7/10 d'après le forum et je n'ai jamais embrassé de fille, jamais eu de copine, j'ai un peu de misère affective depuis des années mais sans plus, aucune confiance en moi bien évidemment.Il y a un mois je fais la connaissance d'une très gentille fille, elle disait comprendre les problèmes liés à la misère affective, disait qu'elle n'allait jamais me ghoster sans aucune raison, j'avais l'impression d'un peu captiver son attention c'était pas déplaisant, elle qui m'a donné si chaud au travers de nos échanges. Je l'aime vraiment
Depuis une semaine je n'ai aucune nouvelle, je la vois connectée, j'ai envoyé des messages en espérant qu'elle me réponde, j'ai laissé tomber, je suis à la limite de pleurer les kheys, je pensais être enfin sorti de la boucle de la misère affective.
Je suis si seul, pourquoi elle ne veut plus me parler...?
Il y a 4 semaines j'étais dans le même cas que toi ! Khey elle a sûrement trouvé mieux et c'est ce que 'elles font a la base les femmes elles sont comme ça des que tu ne satisfait plus leur ego elles vont go chercher mieux que toi. Ça te fait un expérience de plus ah oui j'ai oublié je vais te donner un conseil ne t'accroche jamais a une fille JAMAIS ! Courage kheyou
Le 27 juin 2021 à 22:39:14 :
Putain j'imagine pas le malaise des messages- Je suis en misère affective parce que les femmes sont trop cruelles avec moi, tu vas pas me ghoster comme les autres hein ?
[2 jours plus tard]
- Pourquoi tu m'as pas relancé alors que je t'ai fait part de mes problèmes et que je mérite par conséquent ton attention ?
> - Je vois que t'es connectée
l'enfer
Vous pensez que c'est mieux que je supprime mes messages de relance ?
Le 27 juin 2021 à 22:39:14 :
Putain j'imagine pas le malaise des messages- Je suis en misère affective parce que les femmes sont trop cruelles avec moi, tu vas pas me ghoster comme les autres hein ?
[2 jours plus tard]
Un peu ça.
Le 27 juin 2021 à 22:39:56 :
Le 27 juin 2021 à 22:26:14 :
Pour planter le décor, j'ai 20 ans, 6-7/10 d'après le forum et je n'ai jamais embrassé de fille, jamais eu de copine, j'ai un peu de misère affective depuis des années mais sans plus, aucune confiance en moi bien évidemment.Il y a un mois je fais la connaissance d'une très gentille fille, elle disait comprendre les problèmes liés à la misère affective, disait qu'elle n'allait jamais me ghoster sans aucune raison, j'avais l'impression d'un peu captiver son attention c'était pas déplaisant, elle qui m'a donné si chaud au travers de nos échanges. Je l'aime vraiment
Depuis une semaine je n'ai aucune nouvelle, je la vois connectée, j'ai envoyé des messages en espérant qu'elle me réponde, j'ai laissé tomber, je suis à la limite de pleurer les kheys, je pensais être enfin sorti de la boucle de la misère affective.
Je suis si seul, pourquoi elle ne veut plus me parler...?
Il y a 4 semaines j'étais dans le même cas que toi ! Khey elle a sûrement trouvé mieux et c'est ce que 'elles font a la base les femmes elles sont comme ça des que tu ne satisfait plus leur ego elles vont go chercher mieux que toi. Ça te fait un expérience de plus ah oui j'ai oublié je vais te donner un conseil ne t'accroche jamais a une fille JAMAIS ! Courage kheyou
Je vois, après peut-être qu'elle est occupée, je sais pas.
Le 27 juin 2021 à 22:40:53 :
Vous pensez que c'est mieux que je supprime mes messages de relance ?Le 27 juin 2021 à 22:39:14 :
[2 jours plus tard]
Un peu ça.
Bordel. Si c'est vrai elle est déjà gentille de "juste" de ghoster, moi j'aurais clairement eu la trouille hein face à un needy pareil, on dirait un type qui va faire une connerie.
Si elle te bloque et fait tout pour t'éviter IRL faudra pas te poser trop de questions
Le 27 juin 2021 à 22:41:58 :
Va aux putes et soit un homme.
Non, je veux pas.
Laisse tomber les sentiments, ca n'existe plus en 2k21
Va te payer une prostituée et fais-lui un câlin: c'est comme ca que ca fonctionne maintenant
Données du topic
- Auteur
- PHINDOLL
- Date de création
- 27 juin 2021 à 22:26:14
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76