Je suis au bout du bout à cause des femmes.
Pour planter le décor, j'ai 20 ans, 6-7/10 d'après le forum et je n'ai jamais embrassé de fille, jamais eu de copine, j'ai un peu de misère affective depuis des années mais sans plus, aucune confiance en moi bien évidemment.
Il y a un mois je fais la connaissance d'une très gentille fille, elle disait comprendre les problèmes liés à la misère affective, disait qu'elle n'allait jamais me ghoster sans aucune raison, j'avais l'impression d'un peu captiver son attention c'était pas déplaisant, elle qui m'a donné si chaud au travers de nos échanges. Je l'aime vraiment
Depuis une semaine je n'ai aucune nouvelle, je la vois connectée, j'ai envoyé des messages en espérant qu'elle me réponde, j'ai laissé tomber, je suis à la limite de pleurer les kheys, je pensais être enfin sorti de la boucle de la misère affective.
Je suis si seul, pourquoi elle ne veut plus me parler...?
Parce que tu as une mentalité de merde. Soit tu l'avais avant et ça ta menée ici, ce qui a aggravé ton cas. Soit tu l'as développé sans t'en rendre compte.
Sors
Le 27 juin 2021 à 22:27:23 :
Ce fragile qui vit pour les femmes aya
Non, je voulais juste avoir un peu d'affection pour une fois dans ma vie.
Le 27 juin 2021 à 22:27:32 :
Needy, peur, fuite.
Je comprends, mais par message je n'ai jamais manifesté cette partie de ma personnalité.
Faire le chien chien nest jamais la bonne solution, et dire au gens que tes en misère affective non plus.
Les gens ont pas envie de se traîner une éponge déprimé...
Tu verra avec le temps tu comprendra
La fragilité.
Accepte que les femmes, ce n'est pas pour toi.
Le 27 juin 2021 à 22:28:59 :
Faire le chien chien nest jamais la bonne solution, et dire au gens que tes en misère affective non plus.Les gens ont pas envie de se traîner une éponge déprimé...
Tu verra avec le temps tu comprendra
J'étais très positif dans nos échanges, c'est juste que maintenant, comme elle ne répond plus je me sens mal.
Le 27 juin 2021 à 22:29:10 :
Laisse la tranquille
Oui, je vais arrêter de lui parler, je vais attendre qu'elle m'envoie quelque chose.
Tu as parlé de misère affective avec elle. Quand tu parles à une meuf ya toujours un scan dans tout ce que tu vas dire.
Choper une meuf = la frustrer en lui montrant qu'elle a zéro emprise sur toi.
Jai une pote qui adore rendre fou les mecs. Son truc c'est de "savoir qu'elle peut", une fois qu'elle sait. Elle en veut plus
Le 27 juin 2021 à 22:29:43 :
La fragilité.Accepte que les femmes, ce n'est pas pour toi.
Qu'est ce qui est pour moi alors ?
Le 27 juin 2021 à 22:30:05 :
Non de dieu tu transpire l'insécurité, arrête de croire que c'est une meuf qui va changer ta vie.
Qui pourra peut-être l'enjoliver, je ne sais pas.
Puis surtout vous faite chier avec vos délires de misère affective... ça ne va absolument rien changer à votre vie.
Vous allez vous habituer à votre couple en même pas deux mois et tu tombera dans la routine, tu aura réalisé que ta perdu des années a etre triste pour rien.
Le 27 juin 2021 à 22:30:14 :
Tu as parlé de misère affective avec elle. Quand tu parles à une meuf ya toujours un scan dans tout ce que tu vas dire.Choper une meuf = la frustrer en lui montrant qu'elle a zéro emprise sur toi.
Jai une pote qui adore rendre fou les mecs. Son truc c'est de "savoir qu'elle peut", une fois qu'elle sait. Elle en veut plus
D'accord, je comprends, je vais arrêter de la relancer alors.
Je vais m'occuper l'esprit.
Le 27 juin 2021 à 22:30:27 :
Et puis 20 ans... calmos khey, ça viendra
J'espère bien, j'ai vu que certains ça venait à 26 ans.
Le 27 juin 2021 à 22:30:53 :
Puis surtout vous faite chier avec vos délires de misère affective... ça ne va absolument rien changer à votre vie.Vous allez vous habituer à votre couple en même pas deux mois et tu tombera dans la routine, tu aura réalisé que ta perdu des années a etre triste pour rien.
This, même baiser n'aura plus aucune saveur.
"On est une génération de beta élever par des mères célibataire qui ne pouvais pas nous apprendre à devenir des hommes, je doute qu'une autre femme soit la solution"
Données du topic
- Auteur
- PHINDOLL
- Date de création
- 27 juin 2021 à 22:26:14
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76