Topic de AloneAndAlone :

C'est moi ou la pression pour se faire vacciner est de plus en plus

Forte ?
Vous allez/pourriez craquer ? :(
Forte oui mais depuis le début je ne compte pas craquer, plutôt manger des racines que me faire vacciner

Le 29 juin 2021 à 21:56:26 :
Forte oui mais depuis le début je ne compte pas craquer, plutôt manger des racines que me faire vacciner

J'irais jusqu'au bout pour refuser sachant que jusqu'au bout = Mort, je l'accepte :oui:

Le 30 juin 2021 à 11:24:22 :

Le 29 juin 2021 à 21:56:26 :

J'irais jusqu'au bout pour refuser sachant que jusqu'au bout = Mort, je l'accepte :oui:

de même

A la base je m'en battais les couilles du vaccin , je comptais le faire mais sans me presser.

J'avoue qu'aujourd'hui on se prend de plus en plus de remarque (même inconsciente) ça me motive encore moins :hap:

C'est le contraire plus personnes en parle IRL
Ce serait un motif parfait pour une guerre civile :hap:

Le 30 juin 2021 à 11:25:32 :

:oui:
la quantité d'argent public que le Gouvernement dépense pour convaincre les citoyens de se faire inoculer est bien la preuve que la population ne souhaite pas subir ces substances.

Le 30 juin 2021 à 11:27:34 :

Le 30 juin 2021 à 11:25:32 :

:oui:
la quantité d'argent public que le Gouvernement dépense pour convaincre les citoyens de se faire inoculer est bien la preuve que la population ne souhaite pas subir ces substances.

This.

Quoi qu'il en coûte, ça sera non pour moi

Pression de quoi ?

En quoi l'avis des golems m'importent ?

Ma mère revient de sa deuxième dose
Au vaccinodrome il reçoive presque plus du tout de première dose
Perso c'est l'inverse, plus personne me casse les couilles avec le vaccin

perso je craquerais j'ai l'habitude d'être marginal

la sélection commence en tout cas on voit de plus en plus de propos fasciste à la télé sans que personne ne les relève

Le 30 juin 2021 à 11:25:06 :
Quelle pression ?

Celle des employeurs, collègues de boulot qui violent qui secret médical en te demandant quand tu comptes te faire vacciner.
Le nombre de sondage de plus en plus grand sur faut-il vacciner de force les gens
Le nombre de gens qui parlent de complotistes et anti vax pour ceux qui refusent de se faire vacciner
La famille de golem qui te dit fièrement qu'ils ont pris leurs doses et demande quand t'y vas toi aux repas de famille
Les medecins qui te demandent si tu comptes te vacciner si tu vas les voir pour un truc qui n'a aucun rapport

Bref.

je suis jeune et pas malade, il est hors de question que je me vaccine, de quel pression tu parles ?

Données du topic

Auteur
AloneAndAlone
Date de création
29 juin 2021 à 16:11:52
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 311