C'est moi ou la pression pour se faire vacciner est de plus en plus
Vous allez/pourriez craquer ?
Le 29 juin 2021 à 21:56:26 :
Forte oui mais depuis le début je ne compte pas craquer, plutôt manger des racines que me faire vacciner
J'irais jusqu'au bout pour refuser sachant que jusqu'au bout = Mort, je l'accepte
Le 30 juin 2021 à 11:24:22 :
Le 29 juin 2021 à 21:56:26 :
Forte oui mais depuis le début je ne compte pas craquer, plutôt manger des racines que me faire vaccinerJ'irais jusqu'au bout pour refuser sachant que jusqu'au bout = Mort, je l'accepte
de même
A la base je m'en battais les couilles du vaccin , je comptais le faire mais sans me presser.
J'avoue qu'aujourd'hui on se prend de plus en plus de remarque (même inconsciente) ça me motive encore moins
Le 30 juin 2021 à 11:25:32 :
C'est le contraire plus personnes en parle IRL
la quantité d'argent public que le Gouvernement dépense pour convaincre les citoyens de se faire inoculer est bien la preuve que la population ne souhaite pas subir ces substances.
Le 30 juin 2021 à 11:27:34 :
Le 30 juin 2021 à 11:25:32 :
C'est le contraire plus personnes en parle IRL
la quantité d'argent public que le Gouvernement dépense pour convaincre les citoyens de se faire inoculer est bien la preuve que la population ne souhaite pas subir ces substances.
This.
Pression de quoi ?
En quoi l'avis des golems m'importent ?
Au vaccinodrome il reçoive presque plus du tout de première dose
perso je craquerais j'ai l'habitude d'être marginal
la sélection commence en tout cas on voit de plus en plus de propos fasciste à la télé sans que personne ne les relève
Le 30 juin 2021 à 11:25:06 :
Quelle pression ?
Celle des employeurs, collègues de boulot qui violent qui secret médical en te demandant quand tu comptes te faire vacciner.
Le nombre de sondage de plus en plus grand sur faut-il vacciner de force les gens
Le nombre de gens qui parlent de complotistes et anti vax pour ceux qui refusent de se faire vacciner
La famille de golem qui te dit fièrement qu'ils ont pris leurs doses et demande quand t'y vas toi aux repas de famille
Les medecins qui te demandent si tu comptes te vacciner si tu vas les voir pour un truc qui n'a aucun rapport
Bref.
Données du topic
- Auteur
- AloneAndAlone
- Date de création
- 29 juin 2021 à 16:11:52
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 32