Topic de AloneAndAlone :

C'est moi ou la pression pour se faire vacciner est de plus en plus

La pression viendra lors du 4ème confinement :ok:

Pour l'instant, ca va :oui:

Rien à branler
Je suis dans la marge depuis 3 ans déjà
Je mange dans les poubelles et ne travaille pas
Ils peuvent toujours forcer

Le 30 juin 2021 à 11:32:20 :

Le 30 juin 2021 à 11:25:06 :
Quelle pression ?

Celle des employeurs, collègues de boulot qui violent qui secret médical en te demandant quand tu comptes te faire vacciner.
Le nombre de sondage de plus en plus grand sur faut-il vacciner de force les gens
Le nombre de gens qui parlent de complotistes et anti vax pour ceux qui refusent de se faire vacciner
La famille de golem qui te dit fièrement qu'ils ont pris leurs doses et demande quand t'y vas toi aux repas de famille
Les medecins qui te demandent si tu comptes te vacciner si tu vas les voir pour un truc qui n'a aucun rapport

Bref.

dis à tes boomers de collègue/parents qu'il est hors de question que tu t'infliges ce poison, c'est pas parce que ce sont des golems que tu dois être pareil :rire:

t'es jeune et surement en bonne santé, pour quelle raison tu devrais te faire vacciner ? :rire:

Le 30 juin 2021 à 11:32:14 :
perso je craquerais j'ai l'habitude d'être marginal

la sélection commence en tout cas on voit de plus en plus de propos fasciste à la télé sans que personne ne les relève

Au contraire, les propos sont régulièrement relevé. Et je pense que l'abstention aux dernière élections est une façon de dire que la plupart des gens ne reconnaissent plus la légitimité de nos dirigeants. S'ils franchissent la ligne rouge, il y aura sans doute bien plus de conséquence que ce qu'ils pensent.

Moi je les remballe en disant que j’attends le vaccin Sanofi pour fierté nationale que tout le monde semble avoir oublié
Mais qui devrait arriver sur le marché fin 2021 :(
Même les bots LREM semblent moins présent depuis quelques temps. Faut croire que le budget commence à être épuisé.

Le 30 juin 2021 à 11:25:14 :

Le 30 juin 2021 à 11:24:22 :

Le 29 juin 2021 à 21:56:26 :
Forte oui mais depuis le début je ne compte pas craquer, plutôt manger des racines que me faire vacciner

J'irais jusqu'au bout pour refuser sachant que jusqu'au bout = Mort, je l'accepte :oui:

de même

J'ai bien peur que sa soit exactement ce qu'ils attendent, afin de ce débarrassé de la mauvaise herbe :hap:

Une pression surexposée médiatiquement, IRL tous mes collègues sont vaccinés par conviction personnelle, ils m'ont jamais demandé si c'était le cas pour moi et n'ont même jamais parlé du vaccin :(
Connaissez vous un médecin qui pourrait me vacciner sans risque ? :)

Le 30 juin 2021 à 11:36:21 :

Forte oui mais depuis le début je ne compte pas craquer, plutôt manger des racines que me faire vacciner

J'irais jusqu'au bout pour refuser sachant que jusqu'au bout = Mort, je l'accepte :oui:

de même

J'ai bien peur que sa soit exactement ce qu'ils attendent, afin de ce débarrassé de la mauvaise herbe :hap:

Peut être... après si un Leader se pointe et mène la révolution, je le suivrais mais jamais je ne me vaccinerais pour pouvoir continuer de regarder les programmes de diversités de Netflix sur mon canapé, autant mourir :ok:

Le 30 juin 2021 à 11:34:26 :

Le 30 juin 2021 à 11:32:20 :

Le 30 juin 2021 à 11:25:06 :
Quelle pression ?

Celle des employeurs, collègues de boulot qui violent qui secret médical en te demandant quand tu comptes te faire vacciner.
Le nombre de sondage de plus en plus grand sur faut-il vacciner de force les gens
Le nombre de gens qui parlent de complotistes et anti vax pour ceux qui refusent de se faire vacciner
La famille de golem qui te dit fièrement qu'ils ont pris leurs doses et demande quand t'y vas toi aux repas de famille
Les medecins qui te demandent si tu comptes te vacciner si tu vas les voir pour un truc qui n'a aucun rapport

Bref.

dis à tes boomers de collègue/parents qu'il est hors de question que tu t'infliges ce poison, c'est pas parce que ce sont des golems que tu dois être pareil :rire:

t'es jeune et surement en bonne santé, pour quelle raison tu devrais te faire vacciner ? :rire:

Les golems ne reflechissent pas. Ils ont entendu sur bfmtv qu'il faut se vacciner pour retrouver LAVIDAVANT

Tu leur demande pourquoi te vacciner ?
- Pour protéger les autres
Mais pourquoi les protéger si les fragiles sont vaccinés ?
- Car ça empêche pas la contamination ils peuvent encore être contaminé
Mais du coup puisque tu en parles puisque le vaccin n'empeche pas les contaminations en quoi ça les protège ? :) Ton vaccin serait-il inefficace ? :)
- *parle chinois* mais la balance benefice risque est positive !
Pour moi ? Je passe de 0 risque à peut être un risque avec le vaccin. Au mieu je gagne rien vu que je risque rien, au pire j'ai un problème.

de même

Idem

de même

Aller jusqu’à la mort pour ne pas faire un vaccin dont le pire truc possible serait la mort.
La logique des antivax :rire:

Données du topic

Auteur
AloneAndAlone
Date de création
29 juin 2021 à 16:11:52
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 281