Le 23 juin 2021 Ă 17:01:20 :
En esperant que le mari planque pas une camĂ©ra discretos pour espionner sa femme quand il est pas lĂ
J'ai eu un collègue (que l'on appellera Johnny) comme ça. En tant qu'ouvrier, Johnny ramonait de temps en temps la femme d'un locataire chez lui quand il partait à l'étranger pour ses recherches (pos-doc ). Mais un jour, il voit le témoin lumineux de la web cam de l'ordi allumé mais continue son "boulot". Quelques jours après, le mari débarque en furie dans le bureau des supérieurs parce qu'il sait ce qui s'est passé entre sa femme et Johnny. Gros malaise dans le service comme vous pouvez vous en douter. La plus haute direction n'a finalement pas viré Johnny parce qu'il était en dehors des heures de services et ils étaient "adultes et consentants". Il a eu chaud!
Mais par la suite, ce c*n a accepté de prendre un café avec le cocu (ne suivant pas les conseils de ses collègues lui disant qu'il n'avait rien à gagner en y allant). Après insistances, Johnny qui niait qu'il s'était passé qq chose entre les deux, a finalement avoué en lui lâchant: "oui j'ai b**sé ta femme et plusieurs fois même !" Ce fou! Le mari est évidemment entré dans une colère folle mais il n'y a pas eu fight.
Ils sont repartis dans leur pays, le Liban, l'année d'après. Et quelques années plus tard, Johnny reçu un coup de fil de la femme en question qui venait de se séparer de son cocu de mari et qui voulait le revoir en souvenir du bon vieux temps. Elle avait un gosse maintenant (qui avait pile l'âge des dernières saillies de mon collègue + 9 mois. On en a bien ri, lui moins ). Comme il est soit-disant rangé maintenant, il a botté en touche, ne l'a jamais revue et on ne sait pas si...