Ma voisine milf veut ma queue
Certifié no fake les kheys, ma voisine canon de 45 ans que je présume être en couple a envie d'un petit jeune selon moi
J'ai remarqué que depuis mon emménagement, elle s'arrête toujours devant mon parking quand je me gare pour taper la discut
J'avais jamais remarqué avec l'hiver ou alors j'étais trop défoncé mais elle est ultra bonne, elle était en short ce matin pour faire du vélo
D'habitude elle y va avec son mec mais j'ai remarqué qu'il pouvait s'absenter plusieurs semaines
Ce matin, elle commence à me parler de ma nouvelle voiture, en me disant qu'elle ait sympa, plus sport ect et avant de mettre fin à la discussion elle me propose de venir boire un verre chez elle demain soir
On est d'accord les kheys ?
Des choses particulières avec une milf ?
Niveau sujet de discussion si on pouvait éviter de parler de son mec et ses gosses, ca m'evitera de perdre la trique
Jamais tapé au dessus de 30 ans, y a vraiment une différence au pieu ?
Le 23 juin 2021 à 16:44:03 :
Bourre la et baise la
This.
Le 23 juin 2021 à 16:45:20 :
Une femme de plus de 35 ans n’est jamais canon en dehors d’Instagram, au revoir
De visage elle fait son âge mais c'est largement potable
Par contre de corps elle est vraiment excitante, un cul et des seins qui ont l'air parfaits
Le 23 juin 2021 à 16:45:20 :
Une femme de plus de 35 ans n’est jamais canon en dehors d’Instagram, au revoir
Il serait temps de sortir dans la rue et d'arrêter d'être matrixé.
Le 23 juin 2021 à 16:47:13 :
Certaines voisines peuvent être des ksos lourdes qui cherchent à avoir des potes partout donc fonce pas trop vite, mais oui ça a l'air bien parti.
Je crains un peu qu'elle commence à me demander des services ultra chiants et que je fasse des plans sur la comête
Données du topic
- Auteur
- Jean-SolPartre
- Date de création
- 23 juin 2021 à 16:43:26
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 89