Topic de Speedpush :

Le bac pro était anormalement facile cette année.

Supprimé

Le 24 juin 2021 à 10:44:46 :
Le niveau à bien baissé.

Quand je l'ai passé en 2012, la première partie en histoire était un paragraphe argumenté, maintenant, c'est juste des questions.

Cette année, en matière générale, seules les 2 meilleures notes sobt gardées

Y a des paragraphes argumenté en eco g et fr après, mais l'histoire aussi c'est globalement facile, mais c'est l'une des rares matière qui demande des connaissances et où t'as pas 95% des rep dans le document :hap:

Diplôme donné car on y envoie tout les cassos qui ne foutent rien en général :hap:
Et après ça s’étonne d'avoir des branleurs qui viennent bosser chez soi :hap:

Le 24 juin 2021 à 10:52:30 :
Diplôme donné car on y envoie tout les cassos qui ne foutent rien en général :hap:
Et après ça s’étonne d'avoir des branleurs qui viennent bosser chez soi :hap:

C'est vrai

On devrait valoriser le bac pro et envoyer ceux qui foutent rien en CAP.

J’ai fais un bac pro, pire erreur de ma jeunesse.

Je l’ai eu sans ouvrir mes cours. J’ai juste rien foutu au college pour x raisons. C’est vraiment pour les debiles ce bac, le niveau est 0, la culture g est 0, c’est un truc de Ksos sauf pour ceux qui font des bac pro industriel ou la tu peux avoir du taff pas si mal payé

Le 24 juin 2021 à 10:56:36 :
J’ai fais un bac pro, pire erreur de ma jeunesse.

Je l’ai eu sans ouvrir mes cours. J’ai juste rien foutu au college pour x raisons. C’est vraiment pour les debiles ce bac, le niveau est 0, la culture g est 0, c’est un truc de Ksos sauf pour ceux qui font des bac pro industriel ou la tu peux avoir du taff pas si mal payé

Tu as fait quoi après le bac khey?

Bac pro généralement si c'est pas voulu vaut mieux tenter un redoublement en 3eme.

Le 24 juin 2021 à 10:24:38 :
c'est corrélé à l'intelligence moyenne qui ne cesse de chuter d'année en année, ils adaptent la difficulté en conséquence, je vois rien de choquant

Le QI est en baisse depuis 1975 mais c'est pas en l'espace d'un an que tu vas voir une différence d'intelligence notable :rire:
C'est surtout qu'on abaisse de plus en plus la notation pour pouvoir faire passer n'importe qui en terminale car il y a de plus en plus besoin du bac pour avoir un métier, on n'est plus à l'époque où tu toques quelque part et on te forme sur le tas

Le 24 juin 2021 à 10:53:51 speedpush a écrit :

Le 24 juin 2021 à 10:52:30 :
Diplôme donné car on y envoie tout les cassos qui ne foutent rien en général :hap:
Et après ça s’étonne d'avoir des branleurs qui viennent bosser chez soi :hap:

C'est vrai

On devrait valoriser le bac pro et envoyer ceux qui foutent rien en CAP.

C'est la même chose :hap:
Le probleme n'est pas le diplôme en lui même, c'est juste qu'on envoie tout les cassos la dedans, exemple si un mec est bon en général mais qu'il veut faire un taf manuel, tout sera fait pour lui dire non et le pousser en général même si il se force :hap:

Le 24 juin 2021 à 10:59:05 :

Le 24 juin 2021 à 10:53:51 speedpush a écrit :

Le 24 juin 2021 à 10:52:30 :
Diplôme donné car on y envoie tout les cassos qui ne foutent rien en général :hap:
Et après ça s’étonne d'avoir des branleurs qui viennent bosser chez soi :hap:

C'est vrai

On devrait valoriser le bac pro et envoyer ceux qui foutent rien en CAP.

C'est la même chose :hap:
Le probleme n'est pas le diplôme en lui même, c'est juste qu'on envoie tout les cassos la dedans, exemple si un mec est bon en général mais qu'il veut faire un taf manuel, tout sera fait pour lui dire non et le pousser en général même si il se force :hap:

Je vois ce que tu veux dire.

Le 24 juin 2021 à 10:58:20 :

Le 24 juin 2021 à 10:56:36 :
J’ai fais un bac pro, pire erreur de ma jeunesse.

Je l’ai eu sans ouvrir mes cours. J’ai juste rien foutu au college pour x raisons. C’est vraiment pour les debiles ce bac, le niveau est 0, la culture g est 0, c’est un truc de Ksos sauf pour ceux qui font des bac pro industriel ou la tu peux avoir du taff pas si mal payé

Tu as fait quoi après le bac khey?

Bac pro généralement si c'est pas voulu vaut mieux tenter un redoublement en 3eme.

J’ai fais un bac pro technicien d’usinage puis un bts conception. Alors oui avec le recul j’aurais redoublé etc mais quand t’as 14piges que t’as des petits soucis dans la vie etc bah tu suis un peu ce qu’on te fais etc.

Resultat je n’aime pas ce que j’ai fais de mon lycee etc et je suis mal lancé dans la vie.

Le 24 juin 2021 à 11:04:35 :

Le 24 juin 2021 à 10:58:20 :

Le 24 juin 2021 à 10:56:36 :
J’ai fais un bac pro, pire erreur de ma jeunesse.

Je l’ai eu sans ouvrir mes cours. J’ai juste rien foutu au college pour x raisons. C’est vraiment pour les debiles ce bac, le niveau est 0, la culture g est 0, c’est un truc de Ksos sauf pour ceux qui font des bac pro industriel ou la tu peux avoir du taff pas si mal payé

Tu as fait quoi après le bac khey?

Bac pro généralement si c'est pas voulu vaut mieux tenter un redoublement en 3eme.

J’ai fais un bac pro technicien d’usinage puis un bts conception. Alors oui avec le recul j’aurais redoublé etc mais quand t’as 14piges que t’as des petits soucis dans la vie etc bah tu suis un peu ce qu’on te fais etc.

Resultat je n’aime pas ce que j’ai fais de mon lycee etc et je suis mal lancé dans la vie.

Courage khey. J'espère que t'apprendras à aimer ton métier, y a surement des trucs que t'aimeras dedans.

Données du topic

Auteur
Speedpush
Date de création
24 juin 2021 à 10:22:56
Date de suppression
24 juin 2021 à 14:04:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 469