[SUITE] Enfermé dans ma chambre alors que mon frêre fait une grosse soirée
SuppriméLe 27 juin 2021 à 01:56:02 :
Le 27 juin 2021 à 01:54:16 :
Y'a de plus en plus d'aller et venue en haut, ça commence a sérieusement craindre bordelJe suis en sueur rien que de t'imaginer figé dans ta chambre pour pas faire de bruit.
Fais semblant de dormir, y a plus que ça maintenant.
Tu parles il a va écouter les rales dans la nuit en se pignolant
Le 27 juin 2021 à 01:56:59 :
Ce topic est incroyable
J'ai jamais vu autant de pages de feed pour un topic troll avec aussi peu de contenu
Habituellement un topic avec 1 vocaroo toutes les 2h ça bide direct là je sais pas ce que l'op a fait il a dû marchander avec les modos c'est pas possible sinonEt le pire dans tout ça c'est que je participe au feed de ce topic
Dire que pendant toute ces heures ou y'avait des dizaines de kheys connectés sur ce topic il y a dû avoir plein de topics super intéressant qui ont bider.
Ce topic est incroyable
J'ai jamais vu autant de pages de feed pour un topic troll avec aussi peu de contenu
Habituellement un topic avec 1 vocaroo toutes les 2h ça bide direct là je sais pas ce que l'op a fait il a dû marchander avec les modos c'est pas possible sinonEt le pire dans tout ça c'est que je participe au feed de ce topic
Dire que pendant toute ces heures ou y'avait des dizaines de kheys connectés sur ce topic il y a dû avoir plein de topics super intéressant qui ont bider.
Naturelle est la sélection
Le 27 juin 2021 à 01:58:03 :
T’es un phasme l’op? Sinon go sortir en calbute pour aller pisser tel l’alpha de la maison
C'est un ours brun qui hiberne
Le 27 juin 2021 à 01:57:38 :
Ce topic est incroyable
Même si c'est pas le cas ça ne change rien, ton topic est sans contenu et à chier
Aucune évolution les mêmes choses t'ont été dites des centaines de fois et tu as répondu les mêmes choses
C'est un talc
Ce topic est incroyable
Osef des topics intéressants
La nuit est fait pour dormir déjà de base rester devant un écran à cette heure est mortifère pour le cerveau
Bref vous prenez pas la tête les gens
Allez dormir niquer pas vos yeux pour de la merde ils sont sacrés
A 10/20 ans vous allez regretter d'avoir niqué vos yeux pour de la merde pareille et te payer tarif pour les lunettes de vues
Données du topic
- Auteur
- LikeTheWay
- Date de création
- 26 juin 2021 à 20:02:54
- Date de suppression
- 17 juillet 2021 à 20:27:44
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1722
- Nb. messages JVC