[SUITE] Enfermé dans ma chambre alors que mon frêre fait une grosse soirée
SuppriméLe mec nique ses yeux devant le PC et il vient te parler de malaise
Le 27 juin 2021 à 01:38:14 :
Le 27 juin 2021 à 01:37:45 :
Bon je reviens d'une pause y a du nouveau depuis la page 57 ? Y a des photos ou vocaroo ?Rien d'exceptionnel khey
Ayaa donc ça feed 65 pages pour du blablq ?
Le 27 juin 2021 à 01:38:18 :
De toute façon, que ça soit en soirée à faire la fête, ou devant un ordinateur à regarder youtube, c'est 2 faces d'une même pièceLa population moderne et, de part son absence total de vie intérieur est dopée au divertissement et a la stimulation rapide et constante.
Je l'affirme, les gens en soirée ne sont pas plus heureux que vous devant votre PC et vice-versa,puisque tout le monde est vide intérieurement. Personne n'a d'objectif transcendant et tout le monde se diverti compulsivement pour oublier la mort à venir.
bref, retrouvez votre vie intérieur car la vrai richesse ne se trouve pas dans votre monde purement physique et matériel
Bordel flubus qui se tente a la psychologie, on aura tout vu
Le 27 juin 2021 à 01:38:41 :
Le 27 juin 2021 à 01:36:53 :
Le 27 juin 2021 à 01:36:00 :
Le 27 juin 2021 à 01:35:23 :
Le 27 juin 2021 à 01:34:50 :
[01:33:45] <LikeTheWay>
Le 27 juin 2021 à 01:33:29 :
L'OP t'as 2 choix, rester puceau ou aller baiser de la gourgandine, il y a surement des taz qui circulentIls animent la soirée
Ton daron qui parle à plus de meuf que toi
Mon daron est un alpha purement le père de mon frêre, moi je me demande si je suis vraiment son fils parfois
Ouais ça doit être ça elle l'a trompe avec un céléstin qui avait envie de pisser lors d'une soirée mais qui est resté bloqué dans sa chambre, heureusement ta daronne l'a soulagé
Le 27 juin 2021 à 01:40:25 :
L'OP t'as 2 choix, rester puceau ou aller baiser de la gourgandine, il y a surement des taz qui circulentIls animent la soirée
Mon daron est un alpha purement le père de mon frêre, moi je me demande si je suis vraiment son fils parfois
Ouais ça doit être ça elle l'a trompe avec un céléstin qui avait envie de pisser lors d'une soirée mais qui est resté bloqué dans sa chambre, heureusement ta daronne l'a soulagé
Tu nous apprends rien de ouf tu feras rien tu descendras pas t'appliques pas les conseils en clair ton topic sert à rien
Le 27 juin 2021 à 01:40:30 :
Le 27 juin 2021 à 01:39:17 LikeTheWay a écrit :
Le 27 juin 2021 à 01:38:27 :
Le 27 juin 2021 à 01:35:39 :
Putain y'a des gens en haut je peux même pas aller pissert'attends de pisser depuis 20H ?
Non chiottes du haut donc pas besoin de descendre, mais l'ampoule est more donc dans le noir
Je rajoute ce poste que j'ai écris hier et, qui, me semble tout à fait cohérent avec le topic :
voilà où mène une société hédoniste et complètement vide d'un point de vue spirituelle. Une société qui pense que le bonheur se situe uniquement dans le monde physique :
Tout dans le paraître, tout dans le concret, le matériel, le physique et le charnel.
Loin de dire qu'il est préférable d'être seul devant son écran. J'affirme qu'il n'est pas non plus meilleur d'être en soirée avec des gens dont les conversations sont là plupart du temps complètement vide et de l'ordre du "je suis toujours en vie", c'est à dire des discussions autour de : ce que j'ai fait de ma journée / ragots.
Croyez moi les jeunes, vous êtes bien plus épanouie devant un livre de philosophie que en soirée. La richesse mentale, voilà ce qu'il faut chercher, c'est uniquement en vous fixant un objectif transcendant à cette vie terrestre que vous allez pouvoir attendre la sagesse et le bonheur. Cela passe par une philosophie de vie ou une croyance.
Vous n'allez rien tirer de réellement enrichissant des soirées ou d'une éventuelle relation sexuelle. Vous vous trompez de combat.
Oui, je suis peut-être le vieux relou/ le rabat-joie de service, mais je pense taper dans le vrai, dans le réel en vous demandant à vous de taper dans l'abstrait, le monde des idées.
Le 27 juin 2021 à 01:41:52 FLUBUS a écrit :
Je rajoute ce poste que j'ai écris hier et, qui, me semble tout à fait cohérent avec le topic :voilà où mène une société hédoniste et complètement vide d'un point de vue spirituelle. Une société qui pense que le bonheur se situe uniquement dans le monde physique :
Tout dans le paraître, tout dans le concret, le matériel, le physique et le charnel.
Loin de dire qu'il est préférable d'être seul devant son écran. J'affirme qu'il n'est pas non plus meilleur d'être en soirée avec des gens dont les conversations sont là plupart du temps complètement vide et de l'ordre du "je suis toujours en vie", c'est à dire des discussions autour de : ce que j'ai fait de ma journée / ragots.
Croyez moi les jeunes, vous êtes bien plus épanouie devant un livre de philosophie que en soirée. La richesse mentale, voilà ce qu'il faut chercher, c'est uniquement en vous fixant un objectif transcendant à cette vie terrestre que vous allez pouvoir attendre la sagesse et le bonheur. Cela passe par une philosophie de vie ou une croyance.
Vous n'allez rien tirer de réellement enrichissant des soirées ou d'une éventuelle relation sexuelle. Vous vous trompez de combat.
Oui, je suis peut-être le vieux relou/ le rabat-joie de service, mais je pense taper dans le vrai, dans le réel en vous demandant à vous de taper dans l'abstrait, le monde des idées.
ddb
Le 27 juin 2021 à 01:40:25 :
Le 27 juin 2021 à 01:42:08 :
Le 27 juin 2021 à 01:41:52 FLUBUS a écrit :
Je rajoute ce poste que j'ai écris hier et, qui, me semble tout à fait cohérent avec le topic :voilà où mène une société hédoniste et complètement vide d'un point de vue spirituelle. Une société qui pense que le bonheur se situe uniquement dans le monde physique :
ddb
Il a raison
Données du topic
- Auteur
- LikeTheWay
- Date de création
- 26 juin 2021 à 20:02:54
- Date de suppression
- 17 juillet 2021 à 20:27:44
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés