Mon ARRIERE GRAND MERE s'est FAIT BAISE par UN ALLEMAND
Après l'op si la théorie qui dit que quand une femme donne naissance à un enfant tous les mecs qu'elle a baisé entre en compte, c'est peut être nécessaire voir essentiel à l'évolution et à la beauté / bonne santé de l'enfant.
Un mal pour un bien si c'est une dynamique de la nature ton arrière grand père a du kiffer faire la guerre nonobstant
Le 26 juin 2021 à 17:01:57 :
Après l'op si la théorie qui dit que quand une femme donne naissance à un enfant tous les mecs qu'elle a baisé entre en compte, c'est peut être nécessaire voir essentiel à l'évolution et à la beauté / bonne santé de l'enfant.Un mal pour un bien si c'est une dynamique de la nature ton arrière grand père a du kiffer faire la guerre nonobstant
Je pense pas qu'il a dû aimer l'hiver russe
Le 26 juin 2021 à 16:25:06 :
ya pas de honte hein les allemands sont nos frères
Nos cousins germains
Mais la honte c'est de tromper son mari.
Le 26 juin 2021 à 16:17:55 :
[16:15:56] <Doggos>
Petit fils de pute.
Mais
Le 26 juin 2021 à 16:36:58 :
99% des Allemands sous l'allemagne nazie était tout à fait normal, faut pas croire que c'était tous des fou, le partie au pouvoir était fou mais le peuple à 99% suit comme nous on suit quand Macron engage un haut fonctionnaire d'état tabasser des gilets jaunes (pas des casseurs, des gilets jaunes lambda, femmes et vieux compris) déguisé en flic et on laisse couler sans rien dire et on va le réelire en 2022 pourtant on est pas d'accord avec ce qu'il fait mais on est de gros moutons car c'est comme ca que ca marche
Paris en 1940 : https://www.youtube.com/watch?v=qHxkmSiKu4I
Ton arrière grand-mère qui se jette tel une vulgaire chienne sur l’envahisseur, et me parle pas d’amour Célestin ils se connaissaient à peine, l’occupation n’a pas duré si longtemps.
Perso mon grand-père a tondu des putes comme le réceptacle a foutre qui te sert de famille.
Le 26 juin 2021 à 17:09:43 :
Comment l'a vécu ton grand père (le fils quoi)
Il a subit des moqueries à l'école mais ça a finit par bien s'passer
Le 26 juin 2021 à 16:27:47 :
pendant que ma grand mere en Algerie les Femme seuls au village des qu elle voyait les troupe francaise arriver ce jeter, ce meter de la merde sur le visage d ane, mouton pour que les soldat les touche pas cte differance de pudeur que Allah vous guide
Ce qu'elles t'ont raconté oui
Données du topic
- Auteur
- Tousima
- Date de création
- 26 juin 2021 à 16:14:51
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 106