Mon ARRIERE GRAND MERE s'est FAIT BAISE par UN ALLEMAND
Durant la WW2 nofake
En gros , elle était déjà marié avec un français , et un jour il a dû être mobilisé sur la ligne maginot , mais bon après vous connaissez la suite , début de la Drôle de Guerre puis les Allemands contournent la ligne maginot et ils finissent par le capturer et il a dû être envoyé dans un camps de prisonniers en Allemagne pendant plus de 4 ans
Du coup pendant l'occupation , la Wehrmacht a occupé le village de mon arrière grand-mère et elle a finit par entretenir une relation avec un Soldat Allemand ensuite ils ont finit par coucher ensemble et elle est tombée enceinte
En 1944 , après la Libération de la France et le début de l'entrée des troupes alliées en Allemagne , son mari est libéré mais quand il rentre enfin chez lui , il voit sa femme rasée + un enfant blond au yeux bleus
Des questions ?
Le 26 juin 2021 à 16:15:27 :
Du coup ta des ancêtres nazi ?
Un arrière grand-père de la Wehrmacht*
Son mari a fait quoi au bébé ?
Élevé ou abandonné ou...?
Le 26 juin 2021 à 16:16:39 :
Son mari a fait quoi au bébé ?Élevé ou abandonné ou...?
Ils ont divorcés et elle a dû élevé mon grand-père toute seule
[16:15:56] <Doggos>
Petit fils de pute.
Le 26 juin 2021 à 16:16:57 :
Il est arrivé quoi du coup a ton arrière grand père ?
Il a été envoyé sur le Front de l'Est mais après on a plus eux de nouvelles de lui
Le 26 juin 2021 à 16:18:41 :
La baise je comprends mais comment ils faisaient pour entretenir une relation avec un étranger et sans google traduction
Bah quand elle a vu le chibre tout rouge et bien veineux faisant le salut hitlérien, elle a compris.
Pour le reste, il devait être bien content de ne pas comprendre ce dit une femme.
Le 26 juin 2021 à 16:23:06 :
l'op issue d'un viol au wait comme tout le monde si on remonte suffisamment loin
Oui oui un viol
Données du topic
- Auteur
- Tousima
- Date de création
- 26 juin 2021 à 16:14:51
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 106