je me suis fait VACCINER AUJOURD'HUI les GOLEMS, ton EXCUSE ?
SuppriméLe 26 juin 2021 à 14:59:16 farcrylooser a écrit :
Le 26 juin 2021 à 14:55:29 :
Le 26 juin 2021 à 14:53:53 FireUKK a écrit :
Pourquoi tu t'es fait vacciner kheyou ? A ton age t'as autant de chance de mourir de cette merde que de choper un effet secondaire grave à cause de la merde pour laquelle tu sers de cobaye.Premier golem ahi
Ca viendra chialer à la rentrée que ça reconfineCe sont les vaccinés qui vont pleurer lorsque confinement il y aura, "bah j'ai eu mon vaccin je comprends pas "
Ce golem bordel qui sabote sa propre liberté c'est chaud ahi
Le 26 juin 2021 à 14:58:15 :
Pourquoi tu t'es fait vacciner kheyou ? A ton age t'as autant de chance de mourir de cette merde que de choper un effet secondaire grave à cause de la merde pour laquelle tu sers de cobaye.2,8 Milliards de doses administrés mais oui je sert de cobaye hein
Les arguments éclatés au sol des antivaxxent
Si vous etes 3 milliards a vous injecter un produit fait en 6 mois par un laboratoire privé Américain condamné des dizaines de fois pour mensonge et dissimulation d'informations ainsi que d'autres scandales sanitaires. Ca va alors fonce champion.
D'ailleurs on découvre tout juste que le vaccin créer des Myocardite. Qu'est ce qu'on va trouver dans 5 ans ?
La seule maladie que j’ai eu c’est une gastro et je ne respecte pas les gestes barrière
Le 26 juin 2021 à 14:55:29 SodomieOdorante a écrit :
Pourquoi tu t'es fait vacciner kheyou ? A ton age t'as autant de chance de mourir de cette merde que de choper un effet secondaire grave à cause de la merde pour laquelle tu sers de cobaye.Premier golem ahi
Ca viendra chialer à la rentrée que ça reconfineLe 26 juin 2021 à 14:58:15 SodomieOdorante a écrit :
Pourquoi tu t'es fait vacciner kheyou ? A ton age t'as autant de chance de mourir de cette merde que de choper un effet secondaire grave à cause de la merde pour laquelle tu sers de cobaye.2,8 Milliards de doses administrés mais oui je sert de cobaye hein
Les arguments éclatés au sol des antivaxxent
Tu réponds deux fois au même gars ou alors tu n'as pas réussi le changement de secondaire
Le 26 juin 2021 à 15:01:00 SodomieOdorante a écrit :
Le 26 juin 2021 à 14:59:16 farcrylooser a écrit :
Le 26 juin 2021 à 14:55:29 :
Ca viendra chialer à la rentrée que ça reconfineCe sont les vaccinés qui vont pleurer lorsque confinement il y aura, "bah j'ai eu mon vaccin je comprends pas "
Ce golem bordel qui sabote sa propre liberté c'est chaud ahi
Golem dans ta bouche n'a aucun sens, tu peux remballer ta merde
J'ai juste eu un test pcr a faire
GG l'auteur.
N'écoute pas les antivax, d'après les études ils ont pour la plupart un faible bagage scolaire.
Le 26 juin 2021 à 15:04:42 :
GG l'auteur.N'écoute pas les antivax, d'après les études ils ont pour la plupart un faible bagage scolaire.
Des études rédigées par le gouvernement et BigPharma
GG l'auteur.N'écoute pas les antivax, d'après les études ils ont pour la plupart un faible bagage scolaire.
c'est exactement l'inverse : l'hésitation vaccinale est le fait des CSP + source SPF 2019, je te file le lien bouge pas
Le 26 juin 2021 à 15:05:35 Zorronavirus a écrit :
Des études rédigées par le gouvernement et BigPharma
"Des études rédigés par le gouvernement " bordel les complotix
Tu crois que c'est Macron et castex dans un bureau sombre avec un tableau excel qui mettent des chiffres au pif ?
Respectez vous bordel
Le 26 juin 2021 à 15:02:26 :
Le 26 juin 2021 à 14:55:29 SodomieOdorante a écrit :
Ca viendra chialer à la rentrée que ça reconfineLe 26 juin 2021 à 14:58:15 SodomieOdorante a écrit :
Les arguments éclatés au sol des antivaxxentTu réponds deux fois au même gars ou alors tu n'as pas réussi le changement de secondaire
Bordel les bots LREM galèrent toujours autant avec le changement de secondaire
Je vais le faire aussi bientôt, j'ai pleins de voyages cet été et c'est trop la merde sans.
Ca me fait chier mais après m'être bien renseigné le risque sur le long terme est proche de 0.
Données du topic
- Auteur
- SodomieOdorante
- Date de création
- 26 juin 2021 à 14:46:13
- Date de suppression
- 26 juin 2021 à 15:19:36
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC