je me suis fait VACCINER AUJOURD'HUI les GOLEMS, ton EXCUSE ?
SuppriméLe 26 juin 2021 à 14:47:24 :
Les golems bloqués en France pendant que je sirotterais mes cocktails ahi
Le plaisir des sens ahi
Le bon toutou ahi
Le 26 juin 2021 à 14:48:34 :
Le 26 juin 2021 à 14:47:43 GroLarDuForum2U a écrit :
Si la prochaine nécessité pour voyager c'est de te faire sodomiser avec du papier de verre tu le fais aussi ?Perso J'attends que ce soit obligatoire pour le faire, comme ça au moindre pépin je me retourne contre l'état
En effet, que tu meures du covid y'a zéro risque, même sans vaccin
Le 26 juin 2021 à 14:47:24 SodomieOdorante a écrit :
Les golems bloqués en France pendant que je sirotterais mes derniers cocktails ahi
Le 26 juin 2021 à 14:53:53 FireUKK a écrit :
Pourquoi tu t'es fait vacciner kheyou ? A ton age t'as autant de chance de mourir de cette merde que de choper un effet secondaire grave à cause de la merde pour laquelle tu sers de cobaye.
Premier golem ahi
Ca viendra chialer à la rentrée que ça reconfine
Le 26 juin 2021 à 14:55:29 :
Pourquoi tu t'es fait vacciner kheyou ? A ton age t'as autant de chance de mourir de cette merde que de choper un effet secondaire grave à cause de la merde pour laquelle tu sers de cobaye.Premier golem ahi
Les pays les plus vaccinés sont en train de reconfiner aujourd'hui. Le vaccin ne sert littéralement à rien dès que le virus se remet à circuler. Et je parle même pas des autres souches.
Pourquoi tu t'es fait vacciner kheyou ? A ton age t'as autant de chance de mourir de cette merde que de choper un effet secondaire grave à cause de la merde pour laquelle tu sers de cobaye.
2,8 Milliards de doses administrés mais oui je sert de cobaye hein
Les arguments éclatés au sol des antivaxxent
Le 26 juin 2021 à 14:55:29 :
Pourquoi tu t'es fait vacciner kheyou ? A ton age t'as autant de chance de mourir de cette merde que de choper un effet secondaire grave à cause de la merde pour laquelle tu sers de cobaye.Premier golem ahi
Ce sont les vaccinés qui vont pleurer lorsque confinement il y aura, "bah j'ai eu mon vaccin je comprends pas "
Données du topic
- Auteur
- SodomieOdorante
- Date de création
- 26 juin 2021 à 14:46:13
- Date de suppression
- 26 juin 2021 à 15:19:36
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC