Mon ordinateur pas éligible à Windows 11
Tout ça pour avoir un OS encore plus PNJisé
Ben alors qu'est-ce que ça peut te faire de pas être compatible si tu le veux pas de toutes façons ?
Le 25 juin 2021 à 17:03:17 :
t'es nul l'auteur, c'est juste qu'il exige 64Go d'espace dispo pour installer..." Du coté stockage il est demandé 64 Go au minimum tandis qu’un démarrage sécurisé compatible UEFI doit être de la partie ainsi qu’un module de plateforme sécurisée TPM v2.0. A tout ceci s’ajoute une solution graphique prenant en charge l’API DirectX 12 avec pilote WDDM 2.0 "
J'ai 295Go libres tu m'expliques ?
Le 25 juin 2021 à 17:03:35 :
Déjà faut avoir le TPM 2.0 activé
On fait ca comment ?
Le 25 juin 2021 à 17:03:35 :
Déjà faut avoir le TPM 2.0 activé
Je pense que c'est ça le problème + je ne suis pas en UEFI
Le 25 juin 2021 à 17:03:17 :
t'es nul l'auteur, c'est juste qu'il exige 64Go d'espace dispo pour installer..." Du coté stockage il est demandé 64 Go au minimum tandis qu’un démarrage sécurisé compatible UEFI doit être de la partie ainsi qu’un module de plateforme sécurisée TPM v2.0. A tout ceci s’ajoute une solution graphique prenant en charge l’API DirectX 12 avec pilote WDDM 2.0 "
Alors déjà, visiblement beaucoup de monde rencontre des problèmes même en remplissant ces caractéristiques
Mais surtout, l'assistant ne nous dit pas (malchance) pourquoi on n'est pas compatible et ce qu'on pourrait faire pour y palier
Par contre le bouton pour acheter un nouveau PC ça y va
Le 25 juin 2021 à 17:05:36 :
J'ai lu que c'était un soucis pour ceux qui montent eux même leur machine mais pas ceux qui ont des PC prémontés, c'est vrai ça ?
En tout cas ça se vérifie chez moi j'ai refait ma config moi-même et ça marche pas
Données du topic
- Auteur
- AntoineForum43
- Date de création
- 25 juin 2021 à 16:35:19
- Nb. messages archivés
- 497
- Nb. messages JVC
- 489