Mon ordinateur pas éligible à Windows 11
osef de l'outil
iso>rufus>bios et c'est fini
Le 25 juin 2021 à 16:50:47 :
l'outil qu'est même pas fichu de donner ce qui cloche " votre pc n'est pas compatible "
pt'etre juste une question de stockage je n'ai plus que 4.5Go sur le SSD systeme.. je fais de la place je retente
Leur outil est buggé c'est tout.
A moins que ce soit parce que je suis en BIOS et pas en UEFI mais ça se change ça.
Le 25 juin 2021 à 16:52:31 :
Le 25 juin 2021 à 16:48:35 :
Le 25 juin 2021 à 16:47:42 :
10900k
RTX3090
32GB RAM
Windows 11 pas compatibleDéjà tu pourrais essayer d'installer l'ISO qui a leak en dual boot par exemple, sur une machine non compatible selon l'assistant, je suis presque sûr que ça devrait fonctionner
Le 25 juin 2021 à 16:35:19 :
Windows ces malins
Windows 11 sera gratuit oui oui
Par contre on a bien regardé les parts de marché sur les caractéristiques techniques des PC avant, et on a bidouillé quelques trucs pour que le plus de gens possibles soient dans la merde
Comme ça votre PC ne sera pas upgradable, et vous pourrez en acheter un nouveau en payant une nouvelle license (car vous êtes des pigeons et n'allez pas bidouiller votre license OEM + sera déjà préacheté par le fabricant)De toute façon je devais changer mon PC, peut-être dans un ou deux ans
La selection est naturelle. Fallait go Linux, la t'es pas emmerdé et ta un système fiable qui fait pas de l'obsolescence programmé
Le 25 juin 2021 à 16:46:59 :
C’est quoi les critères ?
Window c’etait connu pour tourner sur toutes les machines, so du jour au lendemain ils assurent plus cette compatibilité les gens vont jamais mettre à jour en masse, faut pas croire.
C’est pas le public Apple qui craque dès qu’un nouveau device sort
Perso : j'ai encore windows 7
Données du topic
- Auteur
- AntoineForum43
- Date de création
- 25 juin 2021 à 16:35:19
- Nb. messages archivés
- 497
- Nb. messages JVC
- 489