Même l'ARMEE et la POLICE ne veulent pas des PITBULLS !
Aviez-vous remarqué ?
Le fait que même la police ne veuille pas de pitbulls, de même que les militaires et le personnel de sécurité, ne devrait-il pas être un signe inquiétant ?
Même les professionnels certifiés et qualifiés n'en veulent pas.
On ne voit presque jamais de pitbulls dans ces domaines parce que les professionnels ont besoin de chiens STABLES, pas de détraqués instables qui peuvent craquer sans raison et déchiqueter les gens.
Les bergers allemands, les malinois belges, les beaucerons, les dobermans, etc. sont de bien meilleurs chiens pour eux.
Les "Shitbulls" sont inutiles, ils ne servent à rien.
Ce sont d'horribles animaux de compagnie, d'horribles chiens de garde, d'horribles chiens d'assistance, d'horribles chiens policiers, d'horribles chiens militaires, d'horribles chiens de thérapie, d'horribles chiens de sauvetage, d'horribles chiens de détection, d'horribles chiens de berger, le seul but qu'ils servent est de constituer une menace pour les humains et les autres animaux qui les entourent.
A la base ils ont été crée pour combattre des ours et d'autres chiens, leur seul but et d'attaquer et de ne jamais lâcher prise une fois la proie dans sa gueule, en dépit de tout bon sens ou de tout stimulis extérieur. C'est littéralement la seule raison de leur existence et ça ne sert plus à rien aujourd'hui.
Les pitbulls on 4 pattes et une queue, ce sont des doggos comme les autres
Ils peuvent de reproduire avec d'autres ethnies de doggos, ils sont donc de la même communauté
La SPA les a abandonné alors ils deviennent sacre bleuents
On les parqués dans des chenils
Le 26 juin 2021 à 10:43:24 :
Les pitbulls on 4 pattes et une queue, ce sont des doggos comme les autresIls peuvent de reproduire avec d'autres ethnies de doggos, ils sont donc de la même communauté
La SPA les a abandonné alors ils deviennent sacre bleuents
On les parqués dans des chenils
les pitt bulls ont reconstruit la france après la guerre
Espèce à exterminer
Donnez moi une bonne raison de garder un animal ausis dangereux dans la société humaine ?
Le 26 juin 2021 à 10:45:48 :
Espèce à exterminerDonnez moi une bonne raison de garder un animal ausis dangereux dans la société humaine ?
J'ai envie de faire un parallèle mais non
Le 26 juin 2021 à 10:45:22 :
Ils sont instables une fois qu'ils ont deposés leurs crocs bon courage pour les defaire de la victime
et je leur en veux même pas à ces chiens
c'est littéralement leur génétique, leur nature profonde qui pousse à faire ça
c'est dans leur nature de mordre et de ne plus lâcher prise car c'est à ça qu'ils servaient à la base
Un retriever par exemple a été conçu pour aller chercher des trucs c'est pour ça qu'il peut jouer à aller chercher la baballe avec son maitre toute la journée
Le border collie est heureux quand il fait une activité similaire à guider un troupeau
Le pitbull est heureux quand il mord un truc et ne lache plus prise
Le 26 juin 2021 à 10:47:59 :
Mais les pitbull c'est un chien de cassos, car même dans la famille des canidés ces chiens sont des cassos. Chiens cassos pour humains cassos. L'armée et la police prennent des bergers allemands car ils sont forts dévoués intelligents.
Le GIGN utilise des malinois. Rapides, puissants et athlétiques.
Le 26 juin 2021 à 10:48:49 :
Le 26 juin 2021 à 10:45:22 :
Ils sont instables une fois qu'ils ont deposés leurs crocs bon courage pour les defaire de la victimeet je leur en veux même pas à ces chiens
c'est littéralement leur génétique, leur nature profonde qui pousse à faire ça
c'est dans leur nature de mordre et de ne plus lâcher prise car c'est à ça qu'ils servaient à la base
Un retriever par exemple a été conçu pour aller chercher des trucs c'est pour ça qu'il peut jouer à aller chercher la baballe avec son maitre toute la journée
Le border collie est heureux quand il fait une activité similaire à guider un troupeau
Le pitbull est heureux quand il mord un truc et ne lêche plus prise
Sans déconner, je pense pouvoir battre un pitbull à main nue.
Je pratique la MMA depuis maintenant 7 ans, ainsi que la boxe en parallèle depuis 6 ans, c'est tout à fait possible.
Sans parler du renforcement musculaire à la salle depuis 4 ans. 1m87 pour 85 kilos.
J'ai une vitesse hallucinante, tout comme mes réflexes. J'ai juste à attendre que le pitbull me charge, à esquiver ses attaques, et lui mettre de bonnes patates dans la tête. Je me battrai jusqu'au bout, et à la moindre erreur, le pitbull est foutu.
Il y aura toujours des puceaux pour penser que c'est impossible. De un, rien n'est impossible avec de la volonté, mes amis. De deux, c'est pas avec vos corps de lâches que vous allez faire quoi que ce soit.
De toute façon, n'importe quel homme suffisamment entraîné peut vaincre un pitbull avec un couteau. À main nue c'est pas beaucoup plus compliqué, ça demande juste de la technique.
Données du topic
- Auteur
- KheyTomate
- Date de création
- 26 juin 2021 à 10:41:34
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 51