[OFFICIEL] L'intégralité de la saga HARRY POTTER DÉBARQUE sur TF1
Le 01 juillet 2021 à 21:37:51 :
- Étrange, vraiment très étrange...- Excusez moi monsieur Olivendeur, mais qu’est ce qui est étrange?
- Je me souviens de chaque contrat d’assurance que j’ai vendu, Mr Potterstein. Or, il se trouve que le bénéficiaire qui est désigné dans votre contrat, a également été bénéficiaire d’un seul autre contrat d’assurance...
- Et qui était le bénéficiaire de cet autre contrat?
- Oh, on ne prononce pas son nom. L’avion choisit sa tour, Mr Potterstein. Les raisons n’en sont pas toujours évidentes, mais ce qui est évident, c’est que vous êtes appelé à faire de grandes choses! Après tout, Larry-dont-on-ne-doit-pas-prononcer le nom à fait de grandes choses. Terribles, certes, mais stupéfiantes!
C'est beau
Le 01 juillet 2021 à 21:37:55 :
Le 01 juillet 2021 à 21:37:22 LeKhey-- a écrit :
Putain mais la musique bordelSérieusement j'ai des frissons à chaque instant lors des premiers films avec la BO de John Williams
La musique qui vient de passer là le thème de Voldemort
la meilleure encore mieux dans le 2 avec le thème de tom jedusor
Le 01 juillet 2021 à 21:39:05 Vinzsc a écrit :
Attendez mais je suis vraiment perdu là, Rogue n'est pas toujours censé fouiller les souvenirs d'Harry ?
dans le 6
- Étrange, vraiment très étrange...
- Excusez moi monsieur Olivendeur, mais qu’est ce qui est étrange?
- Je me souviens de chaque contrat d’assurance que j’ai vendu, Mr Potterstein. Or, il se trouve que le bénéficiaire qui est désigné dans votre contrat, a également été bénéficiaire d’un seul autre contrat d’assurance...
- Et qui était le bénéficiaire de cet autre contrat?
- Oh, on ne prononce pas son nom. L’avion choisit sa tour, Mr Potterstein. Les raisons n’en sont pas toujours évidentes, mais ce qui est évident, c’est que vous êtes appelé à faire de grandes choses! Après tout, Larry-dont-on-ne-doit-pas-prononcer le nom à fait de grandes choses. Terribles, certes, mais stupéfiantes!
Données du topic
- Auteur
- Cailloupe
- Date de création
- 25 juin 2021 à 22:00:55
- Nb. messages archivés
- 20267
- Nb. messages JVC
- 19988