Topic de SpringWaltz42 :

Reparler à UNE FILLE à qui ont a déjà mis un stop

Le 25 juin 2021 à 03:25:03 :
Bon c'est serieux alors :noel:

Tente tu n'as rien a perdre
L'inconnu c'est : T'as t'elle remplacé depuis ? Le même baye avec un autre mec et c'est foutu
Lance toi tu seras fixé

Y'a rien de sérieux, en tout cas pour moi, c'est juste que je suis bien quand je lui parle et j'm'en fiche vraiment de savoir qu'elle est en couple perso, ça me dérangerait pas

Le 25 juin 2021 à 03:27:27 :

Le 25 juin 2021 à 03:23:14 :
t'as rien a perdre alors tente, le mieux c'est de reagir a une de ses actualités sur les réseaux, un bail de story ou jsp
elle va surement t'en vouloir pour revenir comme une fleur, donc il va falloir que tu agisses comme a l'époque, pour qu'elle retrouve ce sentiment qu'elle aimait quand elle te parlait

bonne chance kheyou

Ça me motive clé, j'avoue que j'hésite, ce topic m'aide à mieux réfléchir et je sais pas si c'est bon de faire comme ça, j'ai envie de lui envoyer un message en privé comme si de rien n'était pour lui demander si elle allait bien, prendre des nouvelles dire que ça date et l'appeler direct perso

Mais en vrai j'ai peur que le côté privé casse le délire et idem pour le côté public..

faut y aller tête baisser, si tu lui envoies un vieux pavé disant que "blabla j'ai déconné" tu vas lui rappeler que t'as fais de la d, vous aborderez le sujet quand vous serrez en bon termes

Le problème que j'ai c'est que j'ai pas envie de lui parler à vie, c'est ça le problème, c'est un peu égoïste comme démarche, d'un côté je me sens bien avec et de l'autre côté pour des raisons égoïstes je n'ai pas envie de lui parler à vie, comme un gamin quoi...

Le 25 juin 2021 à 03:32:09 :

Le 25 juin 2021 à 03:27:27 :

Le 25 juin 2021 à 03:23:14 :
t'as rien a perdre alors tente, le mieux c'est de reagir a une de ses actualités sur les réseaux, un bail de story ou jsp
elle va surement t'en vouloir pour revenir comme une fleur, donc il va falloir que tu agisses comme a l'époque, pour qu'elle retrouve ce sentiment qu'elle aimait quand elle te parlait

bonne chance kheyou

Ça me motive clé, j'avoue que j'hésite, ce topic m'aide à mieux réfléchir et je sais pas si c'est bon de faire comme ça, j'ai envie de lui envoyer un message en privé comme si de rien n'était pour lui demander si elle allait bien, prendre des nouvelles dire que ça date et l'appeler direct perso

Mais en vrai j'ai peur que le côté privé casse le délire et idem pour le côté public..

faut y aller tête baisser, si tu lui envoies un vieux pavé disant que "blabla j'ai déconné" tu vas lui rappeler que t'as fais de la d, vous aborderez le sujet quand vous serrez en bon termes

Oué c'est ce que j'ai envie de faire, j'ai même envie de l'appeler direct, mais je redoute sa réaction.

Je referais un topic, car je peux pas en ce moment pour des raisons perso, sinon ça risque de me faire foirer des trucs importants et j'ai pas envie de prendre le risque, mais j'suis deter là, cimer chef, je m'abonne :oui:

Dans deux semaines au plus le message est envoyé, ça me laisse le temps de réfléchir dans mon coin :oui:
Nous l’a fait pas pour alléger ta conscience hein :rire:
Accroche la ment lui baise là et voilà
S'il reste encore des gauchos/centristes/confus rattrapables sur cette plateforme de discussion, nous vous invitons à venir nous rejoindre afin de discuter de sujets de société, politique, économie et autres thèmes variés dans un espace de gauche radicale. Les racistes/sexistes/homophobes/etc... seront banni.e.s à vue, évidemment ! Cliquez ici : https://discord.gg/rrzEHAjG6N

Pourquoi faire ? y'a des millions de meuf, c'est pas grave de prendre un stop https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

EDIT: j'ai mal compris le titre, Sebai la bien sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Données du topic

Auteur
SpringWaltz42
Date de création
25 juin 2021 à 03:12:11
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 162