Reparler à UNE FILLE à qui ont a déjà mis un stop
Le 25 juin 2021 à 03:25:03 :
Bon c'est serieux alorsTente tu n'as rien a perdre
L'inconnu c'est : T'as t'elle remplacé depuis ? Le même baye avec un autre mec et c'est foutu
Lance toi tu seras fixé
Y'a rien de sérieux, en tout cas pour moi, c'est juste que je suis bien quand je lui parle et j'm'en fiche vraiment de savoir qu'elle est en couple perso, ça me dérangerait pas
Le 25 juin 2021 à 03:27:27 :
Le 25 juin 2021 à 03:23:14 :
t'as rien a perdre alors tente, le mieux c'est de reagir a une de ses actualités sur les réseaux, un bail de story ou jsp
elle va surement t'en vouloir pour revenir comme une fleur, donc il va falloir que tu agisses comme a l'époque, pour qu'elle retrouve ce sentiment qu'elle aimait quand elle te parlaitbonne chance kheyou
Ça me motive clé, j'avoue que j'hésite, ce topic m'aide à mieux réfléchir et je sais pas si c'est bon de faire comme ça, j'ai envie de lui envoyer un message en privé comme si de rien n'était pour lui demander si elle allait bien, prendre des nouvelles dire que ça date et l'appeler direct perso
Mais en vrai j'ai peur que le côté privé casse le délire et idem pour le côté public..
faut y aller tête baisser, si tu lui envoies un vieux pavé disant que "blabla j'ai déconné" tu vas lui rappeler que t'as fais de la d, vous aborderez le sujet quand vous serrez en bon termes
Le 25 juin 2021 à 03:32:09 :
Le 25 juin 2021 à 03:27:27 :
Le 25 juin 2021 à 03:23:14 :
t'as rien a perdre alors tente, le mieux c'est de reagir a une de ses actualités sur les réseaux, un bail de story ou jsp
elle va surement t'en vouloir pour revenir comme une fleur, donc il va falloir que tu agisses comme a l'époque, pour qu'elle retrouve ce sentiment qu'elle aimait quand elle te parlaitbonne chance kheyou
Ça me motive clé, j'avoue que j'hésite, ce topic m'aide à mieux réfléchir et je sais pas si c'est bon de faire comme ça, j'ai envie de lui envoyer un message en privé comme si de rien n'était pour lui demander si elle allait bien, prendre des nouvelles dire que ça date et l'appeler direct perso
Mais en vrai j'ai peur que le côté privé casse le délire et idem pour le côté public..
faut y aller tête baisser, si tu lui envoies un vieux pavé disant que "blabla j'ai déconné" tu vas lui rappeler que t'as fais de la d, vous aborderez le sujet quand vous serrez en bon termes
Oué c'est ce que j'ai envie de faire, j'ai même envie de l'appeler direct, mais je redoute sa réaction.
Je referais un topic, car je peux pas en ce moment pour des raisons perso, sinon ça risque de me faire foirer des trucs importants et j'ai pas envie de prendre le risque, mais j'suis deter là, cimer chef, je m'abonne
Accroche la ment lui baise là et voilà
Données du topic
- Auteur
- SpringWaltz42
- Date de création
- 25 juin 2021 à 03:12:11
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28