Topic de SpringWaltz42 :

Reparler à UNE FILLE à qui ont a déjà mis un stop

Ça le fait ?

Sachant que c'était pas méchant de base, mais on passait notre vie au téléphone et j'avais vraiment plus le temps, ni le moral, j'avais envie de parler avec d'autres potes, mais j'me suis jamais autant bien entendu avec quelqu'un et j'aimerais revenir pour lui reparler cet été, je peux m'excuser perso si c'est que ça j'm'en fous.

Mais c'est faisable ou pas ? Ça fait quelques mois et on se parlait minimum 6heures par jour depuis pas mal de temps + y'a d'autres éléments qui me font penser qu'elle était vraiment attaché.

Moi j'veux pas lui faire du mal, je pense juste à mon bien être, j'ai envie de lui parler et ce topic va m'aider

Je sais même pas si elle l'a mal pris, j'suis jamais revenu, jamais pris de nouvelles même de loin, ça fait quelques mois et j'étais un peu son ange gardien, elle avait confiance en moi
J'ai que des bons souvenirs perso, elle me faisait rire, elle me racontait des trucs et je la voyais réussir, rien ne me faisait plus plaisir, mais du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre un terme à tout ça, je sais pas j'étais peut être dans un mauvais état d'esprit..
Je sais même pas par où commencer et à la fin on c'est embrouillé quand même bien salement, mais elle m'a bloqué sur un seul réseau et pas sur les autres alors qu'on avait des messages récents, c'était pour que je revienne ce que je n'ai jamais, mais que j'aimerais faire..
Tu as juste les couilles pleines ca arrive
Tente on sait jamais
ia dot moule dans locéan mon khey

Le 25 juin 2021 à 03:20:52 :
Aya non :rire:

Pourquoi clé ?

Le 25 juin 2021 à 03:21:39 :

Pourquoi clé ?

ta cassé un truc khey c'est fini ta relation avec elle sera jamais pareille tu l'as genre "abandonné"

Le 25 juin 2021 à 03:20:59 :
Tu as juste les couilles pleines ca arrive
Tente on sait jamais

Non j'ai juste envie de lui reparler, je m'en fous du reste personnellement.

t'as rien a perdre alors tente, le mieux c'est de reagir a une de ses actualités sur les réseaux, un bail de story ou jsp
elle va surement t'en vouloir pour revenir comme une fleur, donc il va falloir que tu agisses comme a l'époque, pour qu'elle retrouve ce sentiment qu'elle aimait quand elle te parlait

bonne chance kheyou

Le 25 juin 2021 à 03:21:00 :
ia dot moule dans locéan mon khey

J'ai pas compris clé

d'ailleurs, attend un moment opportun en mode elle est en fin de soirée, si elle est alcoolisé elle sera plus previsible donc tu pourras mieux savoir ce que tu dois dire pour que ça marche :ok:

Le 25 juin 2021 à 03:22:51 :

Le 25 juin 2021 à 03:21:39 :

Pourquoi clé ?

ta cassé un truc khey c'est fini ta relation avec elle sera jamais pareille tu l'as genre "abandonné"

Oui, mais je me dis que ça peut lui faire plaisir que je revienne vers elle

Souffler le chaud et le froid, très bonne technique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572407561-leo-wide.png

Bon c'est serieux alors :noel:

Tente tu n'as rien a perdre
L'inconnu c'est : T'as t'elle remplacé depuis ? Le même baye avec un autre mec et c'est foutu
Lance toi tu seras fixé

Le 25 juin 2021 à 03:23:14 :
t'as rien a perdre alors tente, le mieux c'est de reagir a une de ses actualités sur les réseaux, un bail de story ou jsp
elle va surement t'en vouloir pour revenir comme une fleur, donc il va falloir que tu agisses comme a l'époque, pour qu'elle retrouve ce sentiment qu'elle aimait quand elle te parlait

bonne chance kheyou

Ça me motive clé, j'avoue que j'hésite, ce topic m'aide à mieux réfléchir et je sais pas si c'est bon de faire comme ça, j'ai envie de lui envoyer un message en privé comme si de rien n'était pour lui demander si elle allait bien, prendre des nouvelles dire que ça date et l'appeler direct perso

Mais en vrai j'ai peur que le côté privé casse le délire et idem pour le côté public..

Le 25 juin 2021 à 03:24:11 :
d'ailleurs, attend un moment opportun en mode elle est en fin de soirée, si elle est alcoolisé elle sera plus previsible donc tu pourras mieux savoir ce que tu dois dire pour que ça marche :ok:

J'aime pas faire ça clé, c'est une sale technique :rire:

Le 25 juin 2021 à 03:24:32 :
Souffler le chaud et le froid, très bonne technique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572407561-leo-wide.png

C'est à dire clé

Données du topic

Auteur
SpringWaltz42
Date de création
25 juin 2021 à 03:12:11
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 103