AnalGenocide MITRAILLE LinksTheSun et ses FRÈRES !
Le 23 juin 2021 à 13:54:58 Kopfrkingl a écrit :
Le 23 juin 2021 à 13:53:58 :
Le 23 juin 2021 à 13:49:55 :
Le 23 juin 2021 à 13:48:45 :
Le 23 juin 2021 à 11:39:54 :
"Et puis on va me dire que je suis méchant, mais lui et tous ses potes qu'est-ce-qu'ils sont laids... et gros... du coup dès qu'ils bougent j'ai l'impression de voir une baleine échouée et j'ai envie d'appeler Brigitte Bardot sur sa ligne directe !"
Bordel, ce sniper
Oui sauf qu’AG et sa clique de sycophantes anaux chialaient l’autre jour parce que j’ai eu le désir de souligner à quel point l’apparence physique d’AG était hideuse
Donc énorme hypocrite, moralisateur lui-même
Effectivement, j'ai jamais compris pourquoi AG vanne le Gargouilleux / MJ / Links sur leur physique alors que même avec lunette de soleil + barbe hellénique, il n'a pas spécialement de prestance.
Tronche ignoble, pif illégal, jambes velues et arquées
Il ressemble à une odeur fétide
ddb pour antisémitisme
Parce que oui il tient à la littérature et à son bac L. On sent le type qui a 17 ans dans sa tête et qui n'a pas évolué depuis le lycée et les pseudos rivalités...
C'est tellement vrai, tous les anciens "étudiants" de 30 ans qui n'ont jamais fait d'études passent leur temps à parler de leur bac "gneugneu moi je suis L, on bat les S"
Suffit de regarder les streamers ou les youtubeurs (comme mcfly et Carlito), ils passent leur temps à parler de leur bac, ils sont coincés au lycée mentalement
Le 23 juin 2021 à 14:14:23 :
Le 23 juin 2021 à 13:54:58 Kopfrkingl a écrit :
Le 23 juin 2021 à 13:53:58 :
Le 23 juin 2021 à 13:49:55 :
Le 23 juin 2021 à 13:48:45 :
"Et puis on va me dire que je suis méchant, mais lui et tous ses potes qu'est-ce-qu'ils sont laids... et gros... du coup dès qu'ils bougent j'ai l'impression de voir une baleine échouée et j'ai envie d'appeler Brigitte Bardot sur sa ligne directe !"
Bordel, ce sniper
Oui sauf qu’AG et sa clique de sycophantes anaux chialaient l’autre jour parce que j’ai eu le désir de souligner à quel point l’apparence physique d’AG était hideuse
Donc énorme hypocrite, moralisateur lui-même
Effectivement, j'ai jamais compris pourquoi AG vanne le Gargouilleux / MJ / Links sur leur physique alors que même avec lunette de soleil + barbe hellénique, il n'a pas spécialement de prestance.
Tronche ignoble, pif illégal, jambes velues et arquées
Il ressemble à une odeur fétide
ddb pour antisémitisme
+ ag n'est pas j
Le 23 juin 2021 à 14:14:57 :
Parce que oui il tient à la littérature et à son bac L. On sent le type qui a 17 ans dans sa tête et qui n'a pas évolué depuis le lycée et les pseudos rivalités...
C'est tellement vrai, tous les anciens "étudiants" de 30 ans qui n'ont jamais fait d'études passent leur temps à parler de leur bac "gneugneu moi je suis L, on bat les S"
Suffit de regarder les streamers ou les youtubeurs (comme mcfly et Carlito), ils passent leur temps à parler de leur bac, ils sont coincés au lycée mentalement
Surtout que tout le monde s'en branle du bac ça vaut rien et ça veut rien dire
Le 23 juin 2021 à 14:13:46 SweetLadyJane a écrit :
Le 23 juin 2021 à 14:07:26 :
Pour des mecs qui sont des critiques c'est vrai qu'ils ont des physiques inappropriés. Se foutre de la gueule de trucs connus en ayant une bonne tête de chouffin ça discrédite. Si encore y avait que Linkthesun ça irait mais avec ses potes en plus c'est malaise C'est vraiment ses frères ?
Link a pas de potes ou quoi ?
Le 23 juin 2021 à 14:15:57 :
Le 23 juin 2021 à 14:14:57 :
Surtout que tout le monde s'en branle du bac ça vaut rien et ça veut rien dire
C'est justement ça qui est drôle, pour eux c'est l'épreuve de leur vie
Le 23 juin 2021 à 14:18:11 :
Le 23 juin 2021 à 14:13:46 SweetLadyJane a écrit :
Le 23 juin 2021 à 14:07:26 :
Pour des mecs qui sont des critiques c'est vrai qu'ils ont des physiques inappropriés. Se foutre de la gueule de trucs connus en ayant une bonne tête de chouffin ça discrédite. Si encore y avait que Linkthesun ça irait mais avec ses potes en plus c'est malaise C'est vraiment ses frères ?Link a pas de potes ou quoi ?
Le 23 juin 2021 à 13:15:50 :
Cette répartie de collégien
Pourtant je hais LinksTheSun
+1, je hais Gruik The Sun, mais bordel AG est ridicule dans cet article
Ca se résume à Gruik est laid, Gruik a acheté le cd des enfoirés, bref ...
fallait vraiment une critique de ce format vidéo ? bordel, y a vraiment des gens qui prennent ces critiques bas de plafond au sérieux
c'est évident que c'est humoristique (bien que ça ne soit pas drôle), et qu'il n 'y a aucune prétention derrière si ce n'est réfléchir superficiellement à ce qu'on écoute, d'ailleurs il a lui même fait des parodies et a confessé qu'il écoutait voir appréciait certaines musiques qu'il critique
après je suis d'accord, je n'aime pas le personnage, moins pour son physique que pour son attitude condescendante , mais on pourrait croire que c'est un autoclash d'AG tellement les 2 se ressemblent , bien que gruik essaye tant bien que mal de créer et de poster du contenu divertissant , là où l'autre attend caché dans les hautes , la moindre d'erreur d'un vulgarisateur/critique youtube connu pour lui sauter dessus et lui envoyer ses sbires, sa communauté de pseudo zeteticiens paumés incapable de penser par eux même ,suivant aveuglément leur gourou (sa "communauté" )
"son physique explique beaucoup sur son côté pédant et moralisateur. C'est un type qui ne fait pas partie des forts. Il ne peut que donner des leçons de morale. "
Ce gardien de CDI du Tiers-Monde qui ne vit que par le clash se range donc dans la catégorie des forts
Il n'a pas l'air fin votre AnalGenocide.
Encore un youteubé pour les pyjs.
Le 23 juin 2021 à 14:57:20 :
"son physique explique beaucoup sur son côté pédant et moralisateur. C'est un type qui ne fait pas partie des forts. Il ne peut que donner des leçons de morale. "Ce gardien de CDI du Tiers-Monde qui ne vit que par le clash se range donc dans la catégorie des forts
Intelligent, cultivé, terrorise le YouTube français.
Et toi ?
dire qu'un jour j'allais défendre linkthsune
Données du topic
- Auteur
- SweetLadyJane
- Date de création
- 23 juin 2021 à 11:38:16
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 81