AnalGenocide MITRAILLE LinksTheSun et ses FRÈRES !
Et puis on va me dire que je suis méchant, mais lui et tous ses potes qu'est-ce-qu'ils sont laids... et gros... du coup dès qu'ils bougent j'ai l'impression de voir une baleine échouée et j'ai envie d'appeler Brigitte Bardot sur sa ligne directe !
Mais
Le 23 juin 2021 à 11:41:37 :
Et puis on va me dire que je suis méchant, mais lui et tous ses potes qu'est-ce-qu'ils sont laids... et gros... du coup dès qu'ils bougent j'ai l'impression de voir une baleine échouée et j'ai envie d'appeler Brigitte Bardot sur sa ligne directe !
Mais
AG qui ose dire publiquement ce que tout le monde pense tout bas
"qu'il arrête de montrer sa tête comme pour les points culture... Qu'il nous épargne ça !"
La violence
Le 23 juin 2021 à 11:39:54 :
"Et puis on va me dire que je suis méchant, mais lui et tous ses potes qu'est-ce-qu'ils sont laids... et gros... du coup dès qu'ils bougent j'ai l'impression de voir une baleine échouée et j'ai envie d'appeler Brigitte Bardot sur sa ligne directe !"
Cette répartie de collégien
Pourtant je hais LinksTheSun
Cette critique n'a aucune raison d'être, il se contente de souligner que rien ne va, mais n'explique pas pourquoi.
Et il utilise le mot "décrédibiliser" ce faquin.
"Ce type est un petit moralisateur sans talent..."
Navré mais ça s'applique a AnalGenocide. Le gars projette littéralement. Et j'aime pas Linkmachintruc
Le 23 juin 2021 à 13:24:19 :
Le 23 juin 2021 à 13:22:00 :
"Ce type est un petit moralisateur sans talent..."Navré mais ça s'applique a AnalGenocide. Le gars projette littéralement. Et j'aime pas Linkmachintruc
Il y a un moment il faut créer. AnalGénocide est un beau parleur mais il n'a rien fait.
Le 23 juin 2021 à 13:22:00 :
"Ce type est un petit moralisateur sans talent..."Navré mais ça s'applique a AnalGenocide. Le gars projette littéralement. Et j'aime pas Linkmachintruc
pas du tout t'a rien compris
Données du topic
- Auteur
- SweetLadyJane
- Date de création
- 23 juin 2021 à 11:38:16
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 81