Sortir avec une fille de 20 ans à 28 ans
Le 25 juin 2021 à 09:35:21 :
Au bord du chouffinage, mais ça passe
Age /2+7
T'es limite mais bon
Le 25 juin 2021 à 08:55:07 :
c'est dans ces âges là qu'il faut taper
Le 25 juin 2021 à 09:34:05 :
Le 25 juin 2021 à 09:26:59 :
Le 25 juin 2021 à 09:20:18 :
Le 25 juin 2021 à 09:15:42 :
[09:13:47] <tokeybleh>
c'est exactement l'age qu'on a moi et ma copine, 28 et 20, et ça se passe très bien, fonceComment vous gérez l'écart ?
Ba y'a rien à gérer, on se rend même pas compte qu'on a 8 ans d'écart, pour moi on a le même âge, y'a juste que des fois elle a une vision un peu trop optimiste des choses parce qu'elle a pas eu le temps de vivre les galères de la vie active... Jlui explique, des fois elle me croit, des fois non, jla laisse voir par elle même. Sexuellement c'est top, on a 0 taboux, on a tester de ces dinguerie t'imagine même pas
Ah si ptite diff aussi, elle passe énormément de temps sur son tel a scroll facebook, regarder des vidéos inutile, lire des trucs inutile... Ca c'est pas du tout de notre génération.
Dixit le mec qui passe sa vie sur youtube
Non franchement jamais on se dirais que y'a 8 ans d'écart...
Autre soucis aussi, l'extrapolation !
Je dois regarder environ 30min de youtube par jours, alors qu'elle, elle doit passer facile 5-6h par jours a scroll facebook, mais selon elle, je passe MA VIE sur youtube, et elle va très peu sur son tel...
Bh non puisque je travail, j'ai 1h max
Le 25 juin 2021 à 09:39:18 :
Age /2+7T'es limite mais bon
Ah c'est quoi cette règle déjà ? ça vient d'où ?
30 ans, je suis sortit un an avec une meuf de 21 ans, rien à foutre
Elle faisait tout au lit, complètement soumise, même des trucs sales
Je pouvais la pété quand je voulais, dans la rue, dans les chiottes, dans la caisse, elle en redemandait tout le temps
Par contre elle m'a cuck après un an, alors qu'on vivait ensemble car madame "voulait profiter de sa jeunesse"
Le 25 juin 2021 à 09:53:51 :
30 ans, je suis sortit un an avec une meuf de 21 ans, rien à foutreElle faisait tout au lit, complètement soumise, même des trucs sales
Je pouvais la pété quand je voulais, dans la rue, dans les chiottes, dans la caisse, elle en redemandait tout le temps
Par contre elle m'a cuck après un an, alors qu'on vivait ensemble car madame "voulait profiter de sa jeunesse"
C'est bien ça le problème. Elle t'as dit avant si elle avait déjà assez profiter ou pas ?
Ce manque de respect je trouve
BULGARIE
Données du topic
- Auteur
- buyingromaine
- Date de création
- 25 juin 2021 à 08:47:05
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56