Topic de buyingromaine :

Sortir avec une fille de 20 ans à 28 ans

Prépare toi à tout lui payer si elle a pas de situation professionnelle

Le 25 juin 2021 à 09:35:21 :
Au bord du chouffinage, mais ça passe

:rire:

Age /2+7

T'es limite mais bon

Le 25 juin 2021 à 08:55:07 :
c'est dans ces âges là qu'il faut taper

Le 25 juin 2021 à 09:34:05 :

Le 25 juin 2021 à 09:26:59 :

Le 25 juin 2021 à 09:20:18 :

Le 25 juin 2021 à 09:15:42 :

[09:13:47] <tokeybleh>
c'est exactement l'age qu'on a moi et ma copine, 28 et 20, et ça se passe très bien, fonce :ok:

Comment vous gérez l'écart ?

Ba y'a rien à gérer, on se rend même pas compte qu'on a 8 ans d'écart, pour moi on a le même âge, y'a juste que des fois elle a une vision un peu trop optimiste des choses parce qu'elle a pas eu le temps de vivre les galères de la vie active... Jlui explique, des fois elle me croit, des fois non, jla laisse voir par elle même. Sexuellement c'est top, on a 0 taboux, on a tester de ces dinguerie t'imagine même pas :oui:

Ah si ptite diff aussi, elle passe énormément de temps sur son tel a scroll facebook, regarder des vidéos inutile, lire des trucs inutile... Ca c'est pas du tout de notre génération.

Dixit le mec qui passe sa vie sur youtube :rire:
Non franchement jamais on se dirais que y'a 8 ans d'écart

... :nonnon:

Autre soucis aussi, l'extrapolation !

Je dois regarder environ 30min de youtube par jours, alors qu'elle, elle doit passer facile 5-6h par jours a scroll facebook, mais selon elle, je passe MA VIE sur youtube, et elle va très peu sur son tel... :rire:

Bh non puisque je travail, j'ai 1h max

Le 25 juin 2021 à 09:39:18 :
Age /2+7

T'es limite mais bon

Ah c'est quoi cette règle déjà ? ça vient d'où ?

30 ans, je suis sortit un an avec une meuf de 21 ans, rien à foutre :)

Elle faisait tout au lit, complètement soumise, même des trucs sales

Je pouvais la pété quand je voulais, dans la rue, dans les chiottes, dans la caisse, elle en redemandait tout le temps :)

Par contre elle m'a cuck après un an, alors qu'on vivait ensemble car madame "voulait profiter de sa jeunesse" :)

c'est légal à partir de 15 donc osef

Le 25 juin 2021 à 09:53:51 :
30 ans, je suis sortit un an avec une meuf de 21 ans, rien à foutre :)

Elle faisait tout au lit, complètement soumise, même des trucs sales

Je pouvais la pété quand je voulais, dans la rue, dans les chiottes, dans la caisse, elle en redemandait tout le temps :)

Par contre elle m'a cuck après un an, alors qu'on vivait ensemble car madame "voulait profiter de sa jeunesse" :)

C'est bien ça le problème. Elle t'as dit avant si elle avait déjà assez profiter ou pas ?

Je connais un mec qui sors avec une 2000,il l'a emmène chez jacquie et Michel pour se faire baiser
:rire:
Ce manque de respect je trouve
60 ans minimum si tu veux une femme bien
Persoent 20 avec une fille de 16 ans
gros ecart mais tout depend de la meuf de 20 ans qui elle est etudiante bof si elle bosse c'est mieux
25 ans et j'ai tape dans du 14 ans, aucun regret fonce
A 28 ANS JAI FAIT SUB 17 ET CETAIT LEGAL DANS LE PAYS OU JETAIS
BULGARIE

Données du topic

Auteur
buyingromaine
Date de création
25 juin 2021 à 08:47:05
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 309