Topic de buyingromaine :

Sortir avec une fille de 20 ans à 28 ans

Que c'est normal et que ça se passe toujours comme ça

Déjà sorti avec une miss de 18 ans quand j'en avais 30, par contre fait toi pas d'illusion.

Et t'attache pas trop

C'est bien pour dévierger ou passer du bon temps, le reste non.

[09:13:47] <tokeybleh>
c'est exactement l'age qu'on a moi et ma copine, 28 et 20, et ça se passe très bien, fonce :ok:

Comment vous gérez l'écart ?

C'est le meilleur âge, à cet âge là c'est encore candide, plein d'idéaux et d'utopies que tu pourras sagement briser en lui expliquant la vie avec cynisme et condescendance. Et le meilleur c'est qu'elle t'écoutera juste parce que tu as 6-7 ans de plus, un boulot et que tu ne galères pas à la sortir.

Passé 23-24, elles commencent à devenir aigries car elles se rendent compte que leur prime est passé physiquement et que mine de rien l'horloge biologique est en train de tourner. On passe dans une autre ambiance où elle va commencer à se révolter contre tout, revendiquer tout et n'importe quoi. D'autant plus que l'indépendance financière arrive .... C'est vraiment une autre ambiance jusqu'à 31-32 où là si elle n'est pas casée, elle commencera à être désespérée

Le 25 juin 2021 à 09:15:42 :

[09:13:47] <tokeybleh>
c'est exactement l'age qu'on a moi et ma copine, 28 et 20, et ça se passe très bien, fonce :ok:

Comment vous gérez l'écart ?

Ba y'a rien à gérer, on se rend même pas compte qu'on a 8 ans d'écart, pour moi on a le même âge, y'a juste que des fois elle a une vision un peu trop optimiste des choses parce qu'elle a pas eu le temps de vivre les galères de la vie active... Jlui explique, des fois elle me croit, des fois non, jla laisse voir par elle même. Sexuellement c'est top, on a 0 taboux, on a tester de ces dinguerie t'imagine même pas :oui:

Ah si ptite diff aussi, elle passe énormément de temps sur son tel a scroll facebook, regarder des vidéos inutile, lire des trucs inutile... Ca c'est pas du tout de notre génération.

[09:15:36] <siriuspremier>
Déjà sorti avec une miss de 18 ans quand j'en avais 30, par contre fait toi pas d'illusion.

Et t'attache pas trop

C'est bien pour dévierger ou passer du bon temps, le reste non.

Bordel les vieux qui pecho des vierges et les jettent comme de vulgaire mouchoirs

Le 25 juin 2021 à 08:52:34 :
27 et j'ai déjà fait 19 sans une once de vergogne donc bon fonce

Gg mon khey

J'ai le même pb actuellement, 28-22.

La différence de vécu et de maturité se fait sentir sur certains points.

Le 25 juin 2021 à 09:13:47 :
c'est exactement l'age qu'on a moi et ma copine, 28 et 20, et ça se passe très bien, fonce :ok:

Et oui!

Et vous les trouvez où ces meufs
Tu pourrais au moins t'amuser avec des filles plus proche de ton âge, c'est glauque

Le 25 juin 2021 à 09:20:18 :

Le 25 juin 2021 à 09:15:42 :

[09:13:47] <tokeybleh>
c'est exactement l'age qu'on a moi et ma copine, 28 et 20, et ça se passe très bien, fonce :ok:

Comment vous gérez l'écart ?

Ba y'a rien à gérer, on se rend même pas compte qu'on a 8 ans d'écart, pour moi on a le même âge, y'a juste que des fois elle a une vision un peu trop optimiste des choses parce qu'elle a pas eu le temps de vivre les galères de la vie active... Jlui explique, des fois elle me croit, des fois non, jla laisse voir par elle même. Sexuellement c'est top, on a 0 taboux, on a tester de ces dinguerie t'imagine même pas :oui:

Ah si ptite diff aussi, elle passe énormément de temps sur son tel a scroll facebook, regarder des vidéos inutile, lire des trucs inutile... Ca c'est pas du tout de notre génération.

Dixit le mec qui passe sa vie sur youtube :rire:
Non franchement jamais on se dirais que y'a 8 ans d'écart

Ca se fait. Mais elle va sûrement te paraître gamine et immature par contre.

Le 25 juin 2021 à 09:27:35 :
Ca se fait. Mais elle va sûrement te paraître gamine et immature par contre.

This. C'est relou parfois , tu va devoir lui faire son éducation

Le 25 juin 2021 à 09:30:50 :
28-35

Et ? Développe ?

Le 25 juin 2021 à 09:26:48 :
Tu pourrais au moins t'amuser avec des filles plus proche de ton âge, c'est glauque

Tous les pyjs qui ragent et les trentenaires qui disent GG :rire:

Le 25 juin 2021 à 09:26:59 :

Le 25 juin 2021 à 09:20:18 :

Le 25 juin 2021 à 09:15:42 :

[09:13:47] <tokeybleh>
c'est exactement l'age qu'on a moi et ma copine, 28 et 20, et ça se passe très bien, fonce :ok:

Comment vous gérez l'écart ?

Ba y'a rien à gérer, on se rend même pas compte qu'on a 8 ans d'écart, pour moi on a le même âge, y'a juste que des fois elle a une vision un peu trop optimiste des choses parce qu'elle a pas eu le temps de vivre les galères de la vie active... Jlui explique, des fois elle me croit, des fois non, jla laisse voir par elle même. Sexuellement c'est top, on a 0 taboux, on a tester de ces dinguerie t'imagine même pas :oui:

Ah si ptite diff aussi, elle passe énormément de temps sur son tel a scroll facebook, regarder des vidéos inutile, lire des trucs inutile... Ca c'est pas du tout de notre génération.

Dixit le mec qui passe sa vie sur youtube :rire:
Non franchement jamais on se dirais que y'a 8 ans d'écart

... :nonnon:

Autre soucis aussi, l'extrapolation !

Je dois regarder environ 30min de youtube par jours, alors qu'elle, elle doit passer facile 5-6h par jours a scroll facebook, mais selon elle, je passe MA VIE sur youtube, et elle va très peu sur son tel... :rire:

Le 25 juin 2021 à 09:33:20 :

Le 25 juin 2021 à 09:26:48 :
Tu pourrais au moins t'amuser avec des filles plus proche de ton âge, c'est glauque

Tous les pyjs qui ragent et les trentenaires qui disent GG :rire:

J'ai (presque) trente ans et je ne le félicite pas

Au bord du chouffinage, mais ça passe

Données du topic

Auteur
buyingromaine
Date de création
25 juin 2021 à 08:47:05
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 337