Topic de tbcclassicrogue :

[PFIZER] Des gens vaccinés pour témoigner des effets ?

Supprimé

Le 25 juin 2021 à 23:37:16 :
Je me suis fait purifié par le pollen et j'ai encore quelques symptômes de l'allergie. J'ai peur de me faire purifier par les effets secondaires de pfizer si je me fais vax https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Putain la même les allergies aux graminées j'en peux plus ça donne envie de chialer, être malade davantage ça me rebute à mort

Léger mal de bras mais bon c'est normal on injecte quelque chose dans ton muscle
on dit que c'est souvent à la 2ème que l'organisme à un peu mal à gérer mais honnêtement l'arn c'est safe comparé à d'autres techno à base de virus modifié ou là le système immunitaire peut vraiment surréagir

Le 25 juin 2021 à 23:44:47 :

Le 25 juin 2021 à 23:42:39 :
Bordel même sur le forum c'est full golem :ouch2:
Moi qui pensais qu'ici les gens étaient sain d'esprit comparé au monde réel :ouch2:

Tu feras moins le malin quand on aura tous accès à la 5G sauf toi

:rire:

Sur un échantillon de deux pages, y'a donc eu très peu de kheys avec des effets secondaires contraignants. :hap:

Le truc qui est relou, c'est que effectivement, on va se taper une vague de COVID DELTA et que mis à part réduire nos chances de mourir, le vaccin nous donne pas plus de privilège.

C'est le seul point où pour l'instant je donne raison aux antivaxx, ça n'améliore pas la qualité de vie en général, juste le % de décès chez la population à risque.

L’état psycho c’est normal, c’est l’argile qui fait effet. D’ici peu tu ne te souviendra plus d’avant et tu te sera habitué à cet état :)
La vaccination permet de rétablir l'économie plus vite.
Le fric avant tout bien sur.

Le 25 juin 2021 à 23:48:06 :
on dit que c'est souvent à la 2ème que l'organisme à un peu mal à gérer mais honnêtement l'arn c'est safe comparé à d'autres techno à base de virus modifié ou là le système immunitaire peut vraiment surréagir

D'après pas mal d'études oui, l'arn est généralement plus safe + y'a eu aucun effet secondaires long terme sur les vaccins jusqu'à maintenant, difficile de se dire que ça va changer du jour au lendemain.

Le 25 juin 2021 à 23:48:06 :
on dit que c'est souvent à la 2ème que l'organisme à un peu mal à gérer mais honnêtement l'arn c'est safe comparé à d'autres techno à base de virus modifié ou là le système immunitaire peut vraiment surréagir

Je craignais la deuxième injection à cause de ça en étant immuno-déprimé.
Pour le moment ça se passe mieux qu'à la première.

Mal au bras et c'est tout comme la majorité des personnes d'ailleurs
Personne pour faire le test de l'aimant sur plusieurs jour, nous faire un suivi etc ? :noel:

Le 25 juin 2021 à 23:50:20 :

Le 25 juin 2021 à 23:48:06 :
on dit que c'est souvent à la 2ème que l'organisme à un peu mal à gérer mais honnêtement l'arn c'est safe comparé à d'autres techno à base de virus modifié ou là le système immunitaire peut vraiment surréagir

D'après pas mal d'études oui, l'arn est généralement plus safe + y'a eu aucun effet secondaires long terme sur les vaccins jusqu'à maintenant, difficile de se dire que ça va changer du jour au lendemain.

2 Vaccins sur 4 sont devenus interdits pour les jeunes en quelques mois mais bien se passer ne t'inquiète pas :rire:

Le 25 juin 2021 à 23:34:18 :
La sélection est parfois douloureuse mais elle n'en reste pas moins naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607882602-risitas-golem.png

Le 25 juin 2021 à 23:51:12 :
Personne pour faire le test de l'aimant sur plusieurs jour, nous faire un suivi etc ? :noel:

Issou, j'avais carrément un aimant avec moi au moment où j'me suis fait vacciné, il a jamais tenu sur mon bras. :rire:

Le 25 juin 2021 à 23:43:48 :

Le 25 juin 2021 à 23:41:07 :

Le 25 juin 2021 à 23:32:31 :
J'ai reçu ma première dose de Pfizer il y a quelques semaines déjà, la première est prévenue d'ici peu.

Les antivaxx diront golemed, mais je cherche des gens vaccinés pour témoigner des effets secondaires qu'ils ont pu expérimenter suite au vaccin.

Perso, mis à part avoir très mal au bras et de la fièvre, j'ai rien eu à première vue. Mon état psycho a empiré, mais c'est p-e un hasard.

Ton état psy a empirer? Du genre ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

C'est difficile à expliquer, j'ai eu des dépressions assez lourdes par le passé, j'ai appris à vivre avec, mais depuis que je suis vacciné je me retrouve à avoir des réactions que je n'ai plus eu depuis des années, au vu de mes antécédents c'est sans doute du hasard et j'ai dû rechuter sans rapport avec le vaccination, mais je liste tout.

Étrange :(

Bon courage pour ta dépression kheyou , si tu te masturbe souvent arrête ça :ok:

Quelques palpitations cardiaques c'est tout

Le 25 juin 2021 à 23:32:31 :
J'ai reçu ma première dose de Pfizer il y a quelques semaines déjà, la première est prévenue d'ici peu.

Les antivaxx diront golemed, mais je cherche des gens vaccinés pour témoigner des effets secondaires qu'ils ont pu expérimenter suite au vaccin.

Perso, mis à part avoir très mal au bras et de la fièvre, j'ai rien eu à première vue. Mon état psycho a empiré, mais c'est p-e un hasard.

Mal au bras le lendemain et un peu de fatigue le lendemain mais c'est tout pour ma part, je l'ai fait Lundi. :hap:

Le 25 juin 2021 à 23:32:31 :
J'ai reçu ma première dose de Pfizer il y a quelques semaines déjà, la première est prévenue d'ici peu.

Les antivaxx diront golemed, mais je cherche des gens vaccinés pour témoigner des effets secondaires qu'ils ont pu expérimenter suite au vaccin.

Perso, mis à part avoir très mal au bras et de la fièvre, j'ai rien eu à première vue. Mon état psycho a empiré, mais c'est p-e un hasard.

les golemix qui ont une deuxième tête qui pousse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Rien de spécial, j’ai juste fais une petite crise cardiaque 3h après mais sinon rien d’anormal, juste un peu mal à l’épaule

Mal au bras pour la première dose
Mal au bras, fatigue (premier jour), raideurs et maux de tête (deuxième jour) pour la deuxième dose

Rien de fabuleux, quoi, c'est un vaccin.

Données du topic

Auteur
tbcclassicrogue
Date de création
25 juin 2021 à 23:32:31
Date de suppression
26 juin 2021 à 00:36:32
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
139
En ligne sur JvArchive 291