Topic de tbcclassicrogue :

[PFIZER] Des gens vaccinés pour témoigner des effets ?

Supprimé

J'ai reçu ma première dose de Pfizer il y a quelques semaines déjà, la première est prévenue d'ici peu.

Les antivaxx diront golemed, mais je cherche des gens vaccinés pour témoigner des effets secondaires qu'ils ont pu expérimenter suite au vaccin.

Perso, mis à part avoir très mal au bras et de la fièvre, j'ai rien eu à première vue. Mon état psycho a empiré, mais c'est p-e un hasard.

La sélection est parfois douloureuse mais elle n'en reste pas moins naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607882602-risitas-golem.png
J'ai eu aucun effet secondaire. En fait, je connais plein de vacciné mais personne n'a eu de gros effet à part mal de bras et maux de tête
Mal à la tête + mal à l'épaule et c'est tout
Légère douleur au bras mais c'est tout de mon côté. Première injection aussi, j'ai la deuxième d'ici 2 semaines :hap:
J'ai eu le coeur qui chauffe de l'intérieur sinon rien. Pas de mal au bras.

Le 25 juin 2021 à 23:34:02 :
un mort ça témoigne pas

Si tu penses réellement que la vaccination a objectif de tuer j'sais pas quoi te dire tellement c'est stupide. :hap:

Moi première injection rien mais c'est parti en couille à la deuxième, énorme fatigue qui dure depuis 3 semaines, j'en ai plein le cul je ne suis pas productif du tout j'espère que ça va passer, le moindre truc à faire j'ai une flemme de fou, je n'avais pas ce problème avant
Douleur au bras
Fatigue intense
Maux de tête
Diarrhée
Fièvre légère
Éruption cutanée démangeaisons.
Voilà pour l'instant deux semaines après la première dose
qu'on m'injecte directement le virus plutôt que ce vaccin bidesque
Je me suis fait purifié par le pollen et j'ai encore quelques symptômes de l'allergie. J'ai peur de me faire purifier par les effets secondaires de pfizer si je me fais vax https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Le 25 juin 2021 à 23:36:15 :
Douleur au bras
Fatigue intense
Maux de tête
Diarrhée
Fièvre légère
Éruption cutanée démangeaisons.
Voilà pour l'instant deux semaines après la première dose

Rien pour la première ? uniquement la deuxième ?

J'avoue que la première m'a mis un peu en PLS, j'ai un peu peur pour la deuxième, moi qui ai toujours eu tendance à mal réagir aux vaccins. :hap:

Le 25 juin 2021 à 23:35:47 :
Moi première injection rien mais c'est parti en couille à la deuxième, énorme fatigue qui dure depuis 3 semaines, j'en ai plein le cul je ne suis pas productif du tout j'espère que ça va passer, le moindre truc à faire j'ai une flemme de fou, je n'avais pas ce problème avant

rip

Vacciné Pfizer, une dose, pas de deuxième dose car contaminé covid + de 6 mois.
J'ai eu le bras engourdi, c'est tout.
Seulement la première

Le 25 juin 2021 à 23:37:16 :
Je me suis fait purifié par le pollen et j'ai encore quelques symptômes de l'allergie. J'ai peur de me faire purifier par les effets secondaires de pfizer si je me fais vax https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

C'est un peu du hasard, plein de gens que je connais ont eu aucun effet mis à part petite fatigue et un peu mal au bras, d'autres ont étés en PLS pendant plusieurs jours, si tu te fais purifier, pas de chance. :hap:

Rien du tout pour ma première dose.

Le 25 juin 2021 à 23:38:36 :

Le 25 juin 2021 à 23:37:16 :
Je me suis fait purifié par le pollen et j'ai encore quelques symptômes de l'allergie. J'ai peur de me faire purifier par les effets secondaires de pfizer si je me fais vax https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

C'est un peu du hasard, plein de gens que je connais ont eu aucun effet mis à part petite fatigue et un peu mal au bras, d'autres ont étés en PLS pendant plusieurs jours, si tu te fais purifier, pas de chance. :hap:

Plus ou moins, plus t'es jeune et en bonne santé plus t'as de chance d'avoir des gros effets secondaires.

Données du topic

Auteur
tbcclassicrogue
Date de création
25 juin 2021 à 23:32:31
Date de suppression
26 juin 2021 à 00:36:32
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
139
En ligne sur JvArchive 303