Topic de MocheDepressif :

[SONDAGE] Si le FORUM FERME, vous bougez ou ?

Les kheys qui veulent aller au site "non-khey" :pf:

AVN et co est la meilleure alternative c’est tout, avec tout les kheys qui migrent d’un coup on va "diluer" les autres kheys et revenir au fofo d’antan.

D’ailleurs ça dérange pas plus webedia car le topic est pas 410 :)

À croire qu’ils veulent qu’on se barre maintenant :)

Reddit j'y suis déjà

Nul part

J'en profiterai pour enfin me construire une vie

Le 24 juin 2021 Ă  09:32:03 :

Le 24 juin 2021 Ă  09:30:27 QwertyOfficial a Ă©crit :
Reddit ou nouveau forum crée pour l'occasion

Non pire idée, si ca devient trop borderline on va instantanément sauter comme tous les r/ borderline jusqu'a maintenant, site de merde dirigé par des gaucho-progressistes

Il y a beaucoup moins de censure sur Reddit qu'ici hein :hap:

Sur Onche.org je pense c’est plus mature est chill là bas :ok: + mode sombre compris

https://onche.org/forum/1/blabla-general

Le 24 juin 2021 Ă  09:40:47 RealAyoub a Ă©crit :

Le 24 juin 2021 Ă  09:32:03 :

Le 24 juin 2021 Ă  09:30:27 QwertyOfficial a Ă©crit :
Reddit ou nouveau forum crée pour l'occasion

Non pire idée, si ca devient trop borderline on va instantanément sauter comme tous les r/ borderline jusqu'a maintenant, site de merde dirigé par des gaucho-progressistes

Il y a beaucoup moins de censure sur Reddit qu'ici hein :hap:

Non mais c'est de la merde, stop forcer avec Reddit

Le systeme de upvote/downvote pousse au conformisme, c'est ultra cancer et ça correspond pas a l'esprit du forum

Bordel je vois déjà les kheys débarquer sur AVN avec un retour au délire nostalgique :bave:

La première semaine va être full :hap: et :noel: !

Ça va être génial si grande migration il y a :bave:

Le 24 juin 2021 Ă  09:33:28 :

Le 24 juin 2021 Ă  09:30:58 :
Par contre Avenoel faudra changer les modos ce sont des cassos

Peut être mais ils tiennent vraiment à la liberté d'expression, regarde on a Draek qui fait des topic "on baise vos sœurs" et qui pourtant ne ban pas les chofa par-exemple :ok:

As-tu remarquer les messages supprimé concernant Attali ? Même les messages où tu me cite avec un smiley ont disparu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616177140-ayahi-amiral-kizaruent.png

Petit conseil pour ceux qui comptent go avenoel, go créer vos pseudos collectors, vous allez passer a coté si le forum ferme et que tout le monde se bouscule

Le 24 juin 2021 Ă  09:40:47 :

Le 24 juin 2021 Ă  09:32:03 :

Le 24 juin 2021 Ă  09:30:27 QwertyOfficial a Ă©crit :
Reddit ou nouveau forum crée pour l'occasion

Non pire idée, si ca devient trop borderline on va instantanément sauter comme tous les r/ borderline jusqu'a maintenant, site de merde dirigé par des gaucho-progressistes

Il y a beaucoup moins de censure sur Reddit qu'ici hein :hap:

C’est pas une raison, les alternatives anglo-saxonnes c’est de la merde, on va être dilué et les kheys disparaîtront.

Faut aller sur AVN/2S/ONCHE pour rester entre khey.

Le 24 juin 2021 Ă  09:43:44 :
Petit conseil pour ceux qui comptent go avenoel, go créer vos pseudos collectors, vous allez passer a coté si le forum ferme et que tout le monde se bouscule

J’ai déjà préparé quelque compte hier :noel:

A voté
Par contre j'espère que les admins d'avn sont pas trop couillons sinon c'est fermeture immédiate :(

Le 24 juin 2021 Ă  09:41:23 :
Sur Onche.org je pense c’est plus mature est chill là bas :ok: + mode sombre compris

https://onche.org/forum/1/blabla-general

Sympa je connaissais pas :ok:

C'est hébergé où ?

Le 24 juin 2021 Ă  09:44:59 :
A voté
Par contre j'espère que les admins d'avn sont pas trop couillons sinon c'est fermeture immédiate :(

Le peu de ce que je sais, c’est qu’un admin fait passer le site pour un site lambdas. Alors ils n’ont jamais était emmerdé :(

Je suis déjà ailleurs donc ça ne changerai rien pour moi, j'ai plusieurs options quoi. :)

Le 24 juin 2021 Ă  09:42:58 :

Le 24 juin 2021 Ă  09:33:28 :

Le 24 juin 2021 Ă  09:30:58 :
Par contre Avenoel faudra changer les modos ce sont des cassos

Peut être mais ils tiennent vraiment à la liberté d'expression, regarde on a Draek qui fait des topic "on baise vos sœurs" et qui pourtant ne ban pas les chofa par-exemple :ok:

As-tu remarquer les messages supprimé concernant Attali ? Même les messages où tu me cite avec un smiley ont disparu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616177140-ayahi-amiral-kizaruent.png

Etonnant :)

Données du topic

Auteur
MocheDepressif
Date de création
24 juin 2021 Ă  09:05:40
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 283