Topic de MocheDepressif :

[SONDAGE] Si le FORUM FERME, vous bougez ou ?

A voté + autre + 4chan
AVN j'y suis déjà, mais vous inquiétez pas ils ne peuvent pas fermer le fofo d'un coup justement parce que tout le monde irait sur AVN où nous serions incontrôlable, le but est de réduire notre nombre le plus progressivement possible :ok:
Ah et si vous voulez une preuve de ça, sachez qu'à chaque fois que j'exprime cette théorie je me fais ban :)
J'arrêterais pour ma part.
Je m'occuperais différemment quand je m'ennuierai :hap:

Le 24 juin 2021 à 09:11:47 :
Avenoel si les administrateurs arrêtent de péter plus haut que leurs culus... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/7/1613318160-4k.png

Toi on veut pas de toi là bas et à raison :)

Le 24 juin 2021 à 09:12:54 :
J'arrêterais pour ma part.
Je m'occuperais différemment quand je m'ennuierai :hap:

Impossible, le forum fait parti de nos vies

Faudrait juste migrer sur un forum obscure ultra-random de JVC, genre le forum d'un jeu obscure de début 2000 ou quoi, ou le forum tennis de table

Le 24 juin 2021 à 09:12:40 :
AVN j'y suis déjà, mais vous inquiétez pas ils ne peuvent pas fermer le fofo d'un coup justement parce que tout le monde irait sur AVN où nous serions incontrôlable, le but est de réduire notre nombre le plus progressivement possible :ok:
Ah et si vous voulez une preuve de ça, sachez qu'à chaque fois que j'exprime cette théorie je me fais ban :)

ok mais pourquoi selon toi? le but d'un site c'est qu'il soit fréquenté non? :(

2sucres n’est pas sur la liste ?
Avenoel :malade: ce forum infesté par les traps :malade:

Le 24 juin 2021 à 09:12:40 :
AVN j'y suis déjà, mais vous inquiétez pas ils ne peuvent pas fermer le fofo d'un coup justement parce que tout le monde irait sur AVN où nous serions incontrôlable, le but est de réduire notre nombre le plus progressivement possible :ok:
Ah et si vous voulez une preuve de ça, sachez qu'à chaque fois que j'exprime cette théorie je me fais ban :)

De toute façon tu peux te faire ban pour tout et n'importe quoi maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616177140-ayahi-amiral-kizaruent.png

Ceux qui votent "je reprends ma vie en main" :rire:
Pourquoi vous êtes sur le forum à part parce que vous êtes incapable de vous prendre en main https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/2/1624390496-1530476579-reupjesuuus.png
Nul part, je vais errer dans l'espace temps virtuel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

El famoso je reprend ma vie en main.

Les 40% vous êtes dans le déni absolu.

tant que le forum est en vie, pas d'alternative possible...
c'est la boucle...
webedia s'en met pleins les fouilles sur notre gueule et on continue de nourrir la bête en dépit d'une censure éhontée.
Je bouge sur les autres forums de JVC, perso.
à votay, je sortirai de la boucle :hap:

Le 24 juin 2021 à 09:14:06 :

Le 24 juin 2021 à 09:12:40 :
AVN j'y suis déjà, mais vous inquiétez pas ils ne peuvent pas fermer le fofo d'un coup justement parce que tout le monde irait sur AVN où nous serions incontrôlable, le but est de réduire notre nombre le plus progressivement possible :ok:
Ah et si vous voulez une preuve de ça, sachez qu'à chaque fois que j'exprime cette théorie je me fais ban :)

ok mais pourquoi selon toi? le but d'un site c'est qu'il soit fréquenté non? :(

Webedia n'a pas besoin du fofo pour survivre ce n'est qu'un revenu parmi d'autre, il serait pas étonnant qu'ils pensent à nous détruire progressivement depuis le rachat de JVC, seul hic : AVN ... Imaginez si les 3000 khey seraient sur AVN le bordel qu'on foutrait, il y aurai des affaire pire que celle de Nadia où le num anti relou tout les jours :ok:

Après, il parle de fermer les "blabla".

Pas le reste xD

Le 24 juin 2021 à 09:13:47 :
Faudrait juste migrer sur un forum obscure ultra-random de JVC, genre le forum d'un jeu obscure de début 2000 ou quoi, ou le forum tennis de table

+1

Données du topic

Auteur
MocheDepressif
Date de création
24 juin 2021 à 09:05:40
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 284