[ALERTE] Marine LE PEN : "CNEWS me recentre"
Le 24 juin 2021 à 22:28:32 :
Le 24 juin 2021 à 22:26:45 :
Le 24 juin 2021 à 22:24:47 :
Le 24 juin 2021 à 22:17:54 Mal_Concilio a écrit :
Le 24 juin 2021 à 22:16:50 :
Le 24 juin 2021 à 22:15:55 Mal_Concilio a écrit :
Le 24 juin 2021 à 22:14:17 :
Le 24 juin 2021 à 22:12:47 RonniePickering a écrit :
Le RN en position Front Républicain contre ZemmourFaut vraiment qu'il se présente, ça égayera cette arnaque démocratique
En dépit de sa défaite, voir les cuck gaucho, les weebs QLF et en fait tout le reste de la France paniquer à la vue d'un seul c'est incroyable
Bordel mais le Z c'est vraiment le Bainville de notre époque et dans le bon sens du terme
Yep, perso j'y crois pas, mais rien que pour le spectacle que ça donnera lors de cette arnaque démocratique qu'on appelle élection présidentielle je suis pour
Tu voterais pour lui si son programme valait le coup ?
Perso oui même si je sens que socialement ça me mettrait une bonne cible sur le front
T'es pas obligé de dire pour qui tu votes socialement parlant.
Ca dépend, faut voter utile au 1er tour pour que RN ou Z passe au second, pas que les deux se bouffent et au final aucun.
Allons tu es quelqu'un d'intelligent tu sais très bien ce que ça signifie si tu ne dis pas pourquoi tu as voté si ami te pose la question
Il comprendra direct que tu n'ose pas dire pour qui ton vote est allé car pas trop dans la doxa
Ah nan perso, tu réagis juste pas comme un celestin et explique que le vote c'est secret.
Mais oui ça peut se comprendre par suspicion, mais de toute façon je m'en cache pas irl donc bon
Le 24 juin 2021 à 22:28:12 :
Le 24 juin 2021 à 22:18:02 :
Le 24 juin 2021 à 22:15:57 :
L'islam n'est pas incompatible avec la France donc elle a raisonL'Islam EST bien sur incompatible avec la France. C'est factuel.
Il suffit de lire le Coran et le Code Civil de Bonaparte en parallèle.
Non. Argument idiot. La plupart des musulmans ne prennent pas à la lettre le Coran, de même pour les chrétiens et juifs avec leur livre respectif
est ce que toi comprendre que Islam = ennemi de la france depuis les conquetes islamiques ?
Le 24 juin 2021 à 22:28:13 Kara16 a écrit :
Elle a raison si elle veut se faire élire il faut qu'elle fasse la gauchiste dans ce pays de prolos communiste.Les droitards votent LREM ces décérébrés
Et l'extrème droite style JMLP ça n'a jamais marché en 40 ans de carrière... Donc elle a raison
Elle a préféré le déshonneur pour ne pas se faire détruire médiatiquement.
Son électorat ne votera pas pour elle et les média continueront à la trainer dans la boue
Le 24 juin 2021 à 22:28:13 :
Elle a raison si elle veut se faire élire il faut qu'elle fasse la gauchiste dans ce pays de prolos communiste.Les droitards votent LREM ces décérébrés
Et l'extrème droite style JMLP ça n'a jamais marché en 40 ans de carrière... Donc elle a raison
Sauf qu'il y a déjà assez de gauchistes, et qu'elle est grillée aux yeux des gauchos.
Le 24 juin 2021 à 22:25:52 :
Le 24 juin 2021 à 22:23:28 :
Comme ça m'amuse de voir les arbres et les rouges chier sous eux à l'idée d'une candidature Zemmour
Ouais, les fachos iront voter pour un pompier si ca doit être contre vousIls le savent très bien, ils savent pertinemment que les seuls antisémites sont ceux qu'ils défendent
D'ailleurs ils le sont eux même avec leurs drapeaux palestiniens a chaque manifexactement soutenir la palestine = antisionisme = antisemitisme
https://www.lepoint.fr/debats/l-antisionisme-est-bien-un-antisemitisme-24-05-2021-2427846_2.php
Juste l'opinion d'un auteur + on peut soutenir la Palestine sans être antisioniste. La plupart des journaux de gauche en France soutiennent plus spontanément la Palestine, y compris les J de gauche
Le 24 juin 2021 à 22:28:39 :
Le 24 juin 2021 à 22:26:31 :
reemigratition de toutes les chances sans distinctions ✅
interdiction de l'islam✅
obligation de manger du porc à la cantine ✅
lutte contre le feminisme ✅
ton excuse ??Ça c’est le discours de zemmour le chroniqueur/polémiste/écrivain
On verra comment ça évoluera si il décide d’y aller
il restera le meme car c'est ce que veulent les francais pas les '""fronssai"'"
Le 24 juin 2021 à 22:27:29 Sneaky7poin0 a écrit :
Le 24 juin 2021 à 22:26:15 :
Le 24 juin 2021 à 22:22:39 :
Le 24 juin 2021 à 22:21:04 :
Le 24 juin 2021 à 22:18:46 :
Le 24 juin 2021 à 22:17:08 :
Le Z est pro-UE.
Bien votre nationaliste pro mondialisme ?Fake news. Il n'est pas pro-UE.
Bien de mentir ?https://twitter.com/christine_kelly/status/1407778467144507393
Bouffe ta PLS.Pourquoi tu trolles ?
Regarde régulièrement face à l'info au lieu de troller et tu verras qu'il n'est pas pro-UE.
Il démonte l'UE quasiment tous les soirs.
Derrière les frexiters, c'est surement le gars le plus anti-UE tous médias confondues.On a déjà eu le droit à 2 troll sur le topic Z, on a déjà répondu mais ça va tourner en rond puisqu'ils sont de mauvaise foi
J'y vais pas mais ça m'intéresse, peut-être qu'il peut éventuellement remonter dans mon estime.
Je suis ouvert sur le sujet et pas là spécifiquement pour troller.
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1137816709
+
Bordel dans moins d'un an les petits bras se reprennent une PLS
et ensuite la boucle jusqu'en 2027 " cette fois c'est la bonne "
Le 24 juin 2021 à 22:24:42 :
Le 24 juin 2021 à 22:23:08 thespewer3 :
Le 24 juin 2021 à 22:19:55 :
Le 24 juin 2021 à 22:18:33 LynxMoskova :
thespewer3
MP
CiterBlacklisterAlerte
24 juin 2021 à 22:13:57Le 24 juin 2021 à 22:12:28 :
thespewer3
MP
CiterBlacklisterAlerte
24 juin 2021 à 22:10:08Le 24 juin 2021 à 22:07:27 :
thespewer3
MP
CiterBlacklisterAlerte
24 juin 2021 à 22:02:54Le 24 juin 2021 à 22:01:59 :
Le 24 juin 2021 à 22:00:35 LynxMoskova :
joelatartine9
MP
CiterBlacklisterAlerte
24 juin 2021 à 21:58:48Le 24 juin 2021 à 21:49:56 :
Le 24 juin 2021 à 21:48:45 :
Le 24 juin 2021 à 21:32:23 :
https://twitter.com/droitenationale/status/1408129565424295943Marine Le Pen : "Vous pouvez constater que je ne suis pas sur la même ligne que Cnews, qui professe toute la journée que nous sommes au bord de la guerre civile, et que l'islam est incompatible avec la République. Cette chaîne me recentre." (L'Express)
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaa mais c'est ça l'extrême droite française en 2021 ?
Lisez l'extrait que j'ai posté aussi, non mais c'est une caricature
cnew permet la dédiabolisation
Euh, Zemmour, avec toutes les critiques qu'on peut lui faire, est quand même bien plus à droite que MLP, y a pas photo.
Tu parles
Même lui anti européiste convaincu qui arrête pas de taper sur l’Europe (a juste titre hein) sur la souveraineté perdue bla-bla-bla retourne sa veste maintenant qu’il a des ambitions politiques.
Il a jamais changé de position sur l'UE, le frexit est un idéal mais faut voir la réalité, les Français n'en veulent pas, lui compose avec la réalité et pas avec des fantasmes contrairement à l'UPR.
Et les gens de l'UPR sont des minables sur les questions identitaires.
Bande de débile , sans souveraineté , pas de gestion de l'immigration.
Tu votes la primauté du droit national sur le droit communautaire et le château de carte européen s'effondre. Et si on applique notre droit et pas le leur ils vont rien faire puisqu'on est contributeur net et qu'ils n'ont pas d'armée.
Donc on serait le seul pays à ne pas respecter la commission. Énorme blague !!! On irait de scandales diplomatiques en scandales diplomatiques
La rhétorique UPRistes bordel, bien sur que non, qui va faire un scandale ==> Personne, puisque l'UE n'est pas une force diplomatique, elle n'est reconnue par personne désolé.
Les seuls qui auront le seum c'est l'Allemagne et ils vont rien faire non plus, tout d'abord parce que ce sont des cucks et deuxièmement parce qu'ils ont une balance commerciale excédentaire avec nous.
Il vont rien faire si on sort. Sinon le droit européen va nous défoncé la gueule. Je te rappelle que pour changé un traité, il faut l'accord de 54 putains de chambres.
Moi je te parle pas de changer les traités, je te parle de faire primer le droit national sur le droit communautaire, qui, de fait devient caduque si contre les intérêts nationaux.
Le Frexit les gens n'en voudront pas, ça va nous faire perdre 5 ans de galère et encore, sachant qu'il y a des problèmes plus urgents à régler et qui ne requièrent pas le Frexit pour se bouger. Et tout ça pour presque rien alors qu'il suffit d'une mesure nationale pour s'émanciper de cette merde.
J'ajouterais que les UPR istes sont comiques avec leur légalisme énarchique tout en disant que Asselineau = De Gaulle. Quand De Gaulle dit vive le Québec Libre tu crois qu'il respecte le droit international.
Tous ces prétendus gaullistes n'ont rien de gaullistes en réalité, car ils sont complètement à l'ouest sur les questions d'immigration (surtout Asselineau).
On s'en branle de la position d'asselineau sur l'immigration . Tu pourrais élire Hitler que rien ne bougerait. Avant de faire bouger les choses, on se dote des moyens juridiques qui permettent de voté. Sinon tu vote pas, tu créé une milice et tu fais un putsch.
Voix légal = Frexit ou rien.Sauf que le cadre institutionnel étatique français est lui-même quasi-verrouillé à ce sujet. Sortir de l'UE n'y changera rien.
Sauf que le cadre français est beaucoup plus flexible. Rien qu'avec des référendum tu peux faire des trucs cools + je préfère avoir une cage de chasteté plutôt qu'une cage de chasteté enfermé dans une prison enfermé dans un bunker . Je comprend pas comment on peut consentir à vivre dans une dictature supranationale , multiculturaliste , bouffé par les lobbies et par l'ingérence germano atlantiste et osé se dire nationaliste.
Le 24 juin 2021 à 22:30:18 :
Le 24 juin 2021 à 22:25:52 :
Le 24 juin 2021 à 22:23:28 :
Comme ça m'amuse de voir les arbres et les rouges chier sous eux à l'idée d'une candidature Zemmour
Ouais, les fachos iront voter pour un pompier si ca doit être contre vousIls le savent très bien, ils savent pertinemment que les seuls antisémites sont ceux qu'ils défendent
D'ailleurs ils le sont eux même avec leurs drapeaux palestiniens a chaque manifexactement soutenir la palestine = antisionisme = antisemitisme
https://www.lepoint.fr/debats/l-antisionisme-est-bien-un-antisemitisme-24-05-2021-2427846_2.phpJuste l'opinion d'un auteur + on peut soutenir la Palestine sans être antisioniste. La plupart des journaux de gauche en France soutiennent plus spontanément la Palestine, y compris les J de gauche
d'accord abdel, on a t'a cramé avec ta rhétorique de soralix
Le 24 juin 2021 à 22:30:31 :
Le 24 juin 2021 à 22:28:39 :
Le 24 juin 2021 à 22:26:31 :
reemigratition de toutes les chances sans distinctions ✅
interdiction de l'islam✅
obligation de manger du porc à la cantine ✅
lutte contre le feminisme ✅
ton excuse ??Ça c’est le discours de zemmour le chroniqueur/polémiste/écrivain
On verra comment ça évoluera si il décide d’y aller
il restera le meme car c'est ce que veulent les francais pas les '""fronssai"'"
thespewer3
MP
CiterBlacklisterAlerte
24 juin 2021 à 22:28:19Le 24 juin 2021 à 22:23:26 :
thespewer3
MP
CiterBlacklisterAlerte
24 juin 2021 à 22:20:56Le 24 juin 2021 à 22:18:33 :
thespewer3
MP
CiterBlacklisterAlerte
24 juin 2021 à 22:13:57Le 24 juin 2021 à 22:12:28 :
thespewer3
MP
CiterBlacklisterAlerte
24 juin 2021 à 22:10:08Le 24 juin 2021 à 22:07:27 :
thespewer3
MP
CiterBlacklisterAlerte
24 juin 2021 à 22:02:54Le 24 juin 2021 à 22:01:59 :
Le 24 juin 2021 à 22:00:35 LynxMoskova :
joelatartine9
MP
CiterBlacklisterAlerte
24 juin 2021 à 21:58:48Le 24 juin 2021 à 21:49:56 :
Le 24 juin 2021 à 21:48:45 :
Le 24 juin 2021 à 21:32:23 :
https://twitter.com/droitenationale/status/1408129565424295943Marine Le Pen : "Vous pouvez constater que je ne suis pas sur la même ligne que Cnews, qui professe toute la journée que nous sommes au bord de la guerre civile, et que l'islam est incompatible avec la République. Cette chaîne me recentre." (L'Express)
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaa mais c'est ça l'extrême droite française en 2021 ?
Lisez l'extrait que j'ai posté aussi, non mais c'est une caricature
cnew permet la dédiabolisation
Euh, Zemmour, avec toutes les critiques qu'on peut lui faire, est quand même bien plus à droite que MLP, y a pas photo.
Tu parles
Même lui anti européiste convaincu qui arrête pas de taper sur l’Europe (a juste titre hein) sur la souveraineté perdue bla-bla-bla retourne sa veste maintenant qu’il a des ambitions politiques.
Il a jamais changé de position sur l'UE, le frexit est un idéal mais faut voir la réalité, les Français n'en veulent pas, lui compose avec la réalité et pas avec des fantasmes contrairement à l'UPR.
Et les gens de l'UPR sont des minables sur les questions identitaires.
Bande de débile , sans souveraineté , pas de gestion de l'immigration.
Tu votes la primauté du droit national sur le droit communautaire et le château de carte européen s'effondre. Et si on applique notre droit et pas le leur ils vont rien faire puisqu'on est contributeur net et qu'ils n'ont pas d'armée.
Donc on serait le seul pays à ne pas respecter la commission. Énorme blague !!! On irait de scandales diplomatiques en scandales diplomatiques
La rhétorique UPRistes bordel, bien sur que non, qui va faire un scandale ==> Personne, puisque l'UE n'est pas une force diplomatique, elle n'est reconnue par personne désolé.
Les seuls qui auront le seum c'est l'Allemagne et ils vont rien faire non plus, tout d'abord parce que ce sont des cucks et deuxièmement parce qu'ils ont une balance commerciale excédentaire avec nous.
Il vont rien faire si on sort. Sinon le droit européen va nous défoncé la gueule. Je te rappelle que pour changé un traité, il faut l'accord de 54 putains de chambres.
Moi je te parle pas de changer les traités, je te parle de faire primer le droit national sur le droit communautaire, qui, de fait devient caduque si contre les intérêts nationaux.
Le Frexit les gens n'en voudront pas, ça va nous faire perdre 5 ans de galère et encore, sachant qu'il y a des problèmes plus urgents à régler et qui ne requièrent pas le Frexit pour se bouger. Et tout ça pour presque rien alors qu'il suffit d'une mesure nationale pour s'émanciper de cette merde.
J'ajouterais que les UPR istes sont comiques avec leur légalisme énarchique tout en disant que Asselineau = De Gaulle. Quand De Gaulle dit vive le Québec Libre tu crois qu'il respecte le droit international.
Dire "Vive le Québec libre " ne viol aucun traité. Bonne chance pour te battre H24 avec le reste de l'UE. Tu te rends compte de ce que tu racontes ?
Il crée un incident diplomatique énorme bien plus grave qu'une mesure legislative en France, bien ton hypocrisie ?
Et non on aura rien H24 contre l'UE, déjà toute l'europe de l'est en aura strictement rien à foutre et les pays d'europe du Sud feront comme nous quand ils vont voir la brèche ouverte.Sauf que les sanctions internationales ne sont pas voté par les shitholes de l'est. C'est des "experts" non élu qui vont décidé de ça. Et comparer un incident diplomatique ponctuel à une politique basé sur la violation perpétuel des traités, c'est très différent. Et enfin , Marine n'est pas De Gaulle, elle peut pas se permettre un dixième vu son niveau et celui de son équipe.
AYAAAA mais des sanctions internationales mais quel sketch, vraiment les UPRistes c'est une catastrophe, y'aura aucune sanction internationale juste l'UE qui va faire son ouin ouin habituel et on lui lachera des vu.
Et pourquoi tu me parle de Marine le Pen soudainement, je m'en fout d'elle, on dirait que je parle à Asselineau là.
Le 24 juin 2021 à 22:29:28 Mal_Concilio a écrit :
Le 24 juin 2021 à 22:28:32 :
Le 24 juin 2021 à 22:26:45 :
Le 24 juin 2021 à 22:24:47 :
Le 24 juin 2021 à 22:17:54 Mal_Concilio a écrit :
Le 24 juin 2021 à 22:16:50 :
Le 24 juin 2021 à 22:15:55 Mal_Concilio a écrit :
Le 24 juin 2021 à 22:14:17 :
Le 24 juin 2021 à 22:12:47 RonniePickering a écrit :
Le RN en position Front Républicain contre ZemmourFaut vraiment qu'il se présente, ça égayera cette arnaque démocratique
En dépit de sa défaite, voir les cuck gaucho, les weebs QLF et en fait tout le reste de la France paniquer à la vue d'un seul c'est incroyable
Bordel mais le Z c'est vraiment le Bainville de notre époque et dans le bon sens du terme
Yep, perso j'y crois pas, mais rien que pour le spectacle que ça donnera lors de cette arnaque démocratique qu'on appelle élection présidentielle je suis pour
Tu voterais pour lui si son programme valait le coup ?
Perso oui même si je sens que socialement ça me mettrait une bonne cible sur le front
T'es pas obligé de dire pour qui tu votes socialement parlant.
Ca dépend, faut voter utile au 1er tour pour que RN ou Z passe au second, pas que les deux se bouffent et au final aucun.
Allons tu es quelqu'un d'intelligent tu sais très bien ce que ça signifie si tu ne dis pas pourquoi tu as voté si ami te pose la question
Il comprendra direct que tu n'ose pas dire pour qui ton vote est allé car pas trop dans la doxa
Ah nan perso, tu réagis juste pas comme un celestin et explique que le vote c'est secret.
Mais oui ça peut se comprendre par suspicion, mais de toute façon je m'en cache pas irl donc bon
Généralement au boulot ça évoque pas vraiment ce type de sujet
Après je crois que ça dépend de toi et ta chance
Données du topic
- Auteur
- Waltary3764
- Date de création
- 24 juin 2021 à 21:32:23
- Nb. messages archivés
- 421
- Nb. messages JVC
- 380