[ALERTE] Marine LE PEN : "CNEWS me recentre"
https://twitter.com/droitenationale/status/1408129565424295943
Marine Le Pen : "Vous pouvez constater que je ne suis pas sur la même ligne que Cnews, qui professe toute la journée que nous sommes au bord de la guerre civile, et que l'islam est incompatible avec la République. Cette chaîne me recentre." (L'Express)
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaa mais c'est ça l'extrême droite française en 2021 ?
Lisez l'extrait que j'ai posté aussi, non mais c'est une caricature
Le 24 juin 2021 à 21:32:23 :
https://twitter.com/droitenationale/status/1408129565424295943Marine Le Pen : "Vous pouvez constater que je ne suis pas sur la même ligne que Cnews, qui professe toute la journée que nous sommes au bord de la guerre civile, et que l'islam est incompatible avec la République. Cette chaîne me recentre." (L'Express)
Tu comprends pas la manoeuvre ?
Elle est juste débile de l'ouvrir, parce que c'est justement ça qui la plombe à chaque fois.
Incapable d'assumer une idée comme pouvait le faire son père, vivement le retour de Marion.
Le 24 juin 2021 à 21:33:15 jesuisjewish :
Le 24 juin 2021 à 21:32:23 :
https://twitter.com/droitenationale/status/1408129565424295943Marine Le Pen : "Vous pouvez constater que je ne suis pas sur la même ligne que Cnews, qui professe toute la journée que nous sommes au bord de la guerre civile, et que l'islam est incompatible avec la République. Cette chaîne me recentre." (L'Express)
Tu comprends pas la manoeuvre ?
Elle se rapproche de la victoire en crachant sur CNEWS, elle est l'offre politique la plus à droite, les pro zemmour et les plus modérés voteront pour elle in fine
Fine stratège
Le 24 juin 2021 à 21:34:38 :
Elle a raison sur un point, va falloir arreter avec le fantasme de la guerre civile les victimes
C'est loin d'être un fantasme hein.
Le 24 juin 2021 à 21:33:46 Cooler8 :
Elle est obligée de le dire pour miner une potentielle campagne de Eric Zemmour.
Elle est juste débile de l'ouvrir, parce que c'est justement ça qui la plombe à chaque fois.
Incapable d'assumer une idée comme pouvait le faire son père, vivement le retour de Marion.
Le 24 juin 2021 à 21:35:47 hokuto :
Les chof chof pas content de voir une femme mesurée
Elle se rapproche de la victoire en crachant sur CNEWS, elle est l'offre politique la plus à droite, les pro zemmour et les plus modérés voteront pour elle in fine
Fine stratège
Le 24 juin 2021 à 21:36:44 CrachAnCraite :
Source le jus de chaussettes de l'auteur
Dans le Magazine "L'Express", je l'ai marqué.
Le 24 juin 2021 à 21:35:47 :
Les chof chof pas content de voir une femme mesurée
Fine stratège
Son électorat regarde CNEWS hein.
Les femmes.
Données du topic
- Auteur
- Waltary3764
- Date de création
- 24 juin 2021 à 21:32:23
- Nb. messages archivés
- 421
- Nb. messages JVC
- 380