[HELP] Licence éco gestion
Le 21 juin 2021 à 17:24:14 :
Le 21 juin 2021 à 17:16:07 :
Le 21 juin 2021 à 17:15:21 :
J'ai fait une L1 éco-gestion (classique) cette année et franchement y'a beaucoup de débouchés si tu te donnes les moyens.Tu peux me donner des exemples ?
Tu penses c'est quoi le meilleur truc à faire ?Ça dépends de ce que tu veux faire comme Master.
Personnellement je voudrais travailler dans la finance, donc j'ai pas vraiment d'intérêts de faire une école de commerce.
Si tu veux travailler dans les sciences économiques, les statistiques, la gestion du droit ou faire une IAE reste en éco-gestion
après si t'as envie tu peux faire un master dans une école de commerce après avoir validé ta licence Mais si tu veux travailler dans le domaine du management ou de la RH va direct en école de commerce.
Merci de l'aide khey
Mais du coup ton master tu comptes le faire dans une université Parisienne ? Et la sélection va pas être hardcore en master ?
Le 21 juin 2021 à 17:26:15 :
J'ai fait une L1 éco-gestion (classique) cette année et franchement y'a beaucoup de débouchés si tu te donnes les moyens.Tu peux me donner des exemples ?
Tu penses c'est quoi le meilleur truc à faire ?Ça dépends de ce que tu veux faire comme Master.
Personnellement je voudrais travailler dans la finance, donc j'ai pas vraiment d'intérêts de faire une école de commerce.
Si tu veux travailler dans les sciences économiques, les statistiques, la gestion du droit ou faire une IAE reste en éco-gestion
après si t'as envie tu peux faire un master dans une école de commerce après avoir validé ta licence Mais si tu veux travailler dans le domaine du management ou de la RH va direct en école de commerce.
Merci de l'aide khey
Mais du coup ton master tu comptes le faire dans une université Parisienne ? Et la sélection va pas être hardcore en master ?
Non, vu que je suis actuellement à la fac de Grenoble je ferais mon Master dans une des facs les plus proche possible (Grenoble, Annecy ou Lyon
En ce qui concerne la sélection je crois pas que le Master Banque et Finance soit très demandé, en tout cas j'espère . . .
Le 21 juin 2021 à 17:30:35 :
Le 21 juin 2021 à 17:26:15 :
Merci de l'aide khey
Mais du coup ton master tu comptes le faire dans une université Parisienne ? Et la sélection va pas être hardcore en master ?Non, vu que je suis actuellement à la fac de Grenoble je ferais mon Master dans une des facs les plus proche possible (Grenoble, Annecy ou Lyon
ou carrément en Suisse )En ce qui concerne la sélection je crois pas que le Master Banque et Finance soit très demandé, en tout cas j'espère . . .
Je vois ...
Tu comptes travailler en Suisse après c'est ça ?
Données du topic
- Auteur
- KheyAnxieux
- Date de création
- 21 juin 2021 à 17:11:51
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24